CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des élections americaines

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 237»
Page suivanteFin
Dave_Chaussure Dave_Chaussure
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:04:05

La stratégie du fiston Paul est ultra pragmatique et semble payer sous certaines aspect. Maintenant il faudrait savoir si s'aliéner une partie de son électorat potentiel en vaut la chandelle. Il faudra attendre les caucus pour être fixés.

neocons neocons
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 07:16:38

Soit l'écart le plus faible de tous les candidats ou potentiels candidats à la primaire républicaine, à laquelle il est toujours donné troisième mais les choses peuvent changer.
:d) La propagande honteuse des paleoconservateurs :rire:
Bush est à égalité avec clinton dans les derniers sondages, et rubio a un écart équivalent
Et paul est 4 ème derrière cruz dont le seul mérite est d'avoir déblatéré pendant 24 heures face aux démocrates :hap:
'est vrai que lui n'a pas soutenu l'intervention en Libye qui a remplacé Kadhafi par l’État islamique ainsi que le financement et l'armement des rebelles syriens islamistes. :sarcastic:
:d) Trolololol , les gens comme paul auraient vendus le monde libre aux cocos pour réduire les dépenses militaires :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 08:05:00

Le 10 avril 2015 à 14:57:19 neocons a écrit :
Pourquoi soutenir un marxiste ?

:d) Un communiste même! :peur:

neocons neocons
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 08:16:47

Les seuls quatrepoints de son programme sont l'abaissement du droit à boire, le plan de sortie de l'irak, la concurrence dans le milieu médical et la fin de la peine de mort.
Le reste défense de l'avortement :malade: , restrictions des armes à feu :malade: ,hausse d'impots :malade: , l'isolationnisme :malade: , fin de l'arme nucléaire :malade: ,suceur des russes :malade: .
Sans parler de la mise en faillite de cleveland laissant aux républicains le fait d'assumer la première mise en faillite d'une grande ville américaine...
M'enfin il fera son petit pourcent s'il est candidat

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:33:58

Obama qui lève l'embargo et qui rencontre les Castro :malade:
J'ai honte pour les USA, ça peut jouer pour les candidats du GOP ?

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:44:46

https://www.youtube.com/watch?v=iGfzoPQACPY

Cette classe, cette éloquence! :bave:

neocons neocons
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:51:48

Clinton officiellement candidate

Dave_Chaussure Dave_Chaussure
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:56:17

Le 12 avril 2015 à 21:51:48 neocons a écrit :
Clinton officiellement candidate

https://twitter.com/ReformedBroker/status/587806258071240706

:cute:

Grimrold Grimrold
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 03:38:24

http://www.huffingtonpost.com/2015/05/10/jeb-bush-iraq-hillary-clinton_n_7251872.html

Hmmm, comment dit-on déjà ? Seppuku ?

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:01:11

http://rare.us/story/rand-paul-is-dominating-in-endorsements/

neocons en pls

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2015 à 18:29:51

Le 11 avril 2015 à 20:33:58 -liliandu21- a écrit :
Obama qui lève l'embargo et qui rencontre les Castro :malade:
J'ai honte pour les USA, ça peut jouer pour les candidats du GOP ?

Très bonne chose il y en a marre de ces chamailleries capitalistes / communistes Cuba pourra enfin respirer ! Vive Obama vive les démocrates !

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:09:56

Le 14 avril 2015 à 19:56:17 Dave_Chaussure a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:51:48 neocons a écrit :
Clinton officiellement candidate

https://twitter.com/ReformedBroker/status/587806258071240706

:cute:

Et ça vient hurler après que la démocratie représentative ne pouvait pas être acheter par les riches :hap:

Trolololol , les gens comme paul auraient vendus le monde libre aux cocos pour réduire les dépenses militaires :rire:

Tiens tiens, tu ne lui fais pas la remarque comme quoi les USA n'arme pas les islamistes ? :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:08:34

Helicoidan je t'ai file un lien pour la premier et t'ai complètement démonté sur le serveur second m'oblige pas à recommencer ^^

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:14:30

Helicoidan je t'ai file un lien pour la premier et t'ai complètement démonté

Attends, Baudrillart a posté la preuve directe du contraire. J'ai du mal à voir comment tu vas démonté ça.

second m'oblige pas à recommencer ^^

Recommencer ? C'est pas toi qui a fuit la conversation au dernière nouvelles ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:17:24

Attends, Baudrillart a posté la preuve directe du contraire. J'ai du mal à voir comment tu vas démonté ça.
:d) En quoi ca prouve une causalité entre montant du budget et résultat aux élections (cf freakonomics)
second m'oblige pas à recommencer ^^
:d) Lol t'as tenté de me démontrer que l'asl était bourré d'islamiste sans succès pendant toute la convers je vois pas pourquoi j'aurais quelque à continuer puisque tu n'apportais plus rien à part t'enfoncé dans l'amalguame rebelle = islamiste

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:28:26

En quoi ca prouve une causalité entre montant du budget et résultat aux élections

Hé bien c'est tout simple, l'argent c'est le nerf de la guerre en politique, et plus tu en as, plus tu as de chances de te faire élire en finançant ton markéting, c'est de la pure communication les campagne politique aujourd'hui"hui.

Tout simplement.

Lol t'as tenté de me démontrer que l'asl était bourré d'islamiste sans succès pendant toute la convers je vois pas pourquoi j'aurais quelque à continuer puisque tu n'apportais plus rien à part t'enfoncé dans l'amalguame rebelle = islamiste

Bien de mentir ? Je ne suis pas un abrutis tu sais, j'ai dit (mais tu persistes à le nier) qu'il y avait des (pas que) islamistes à l'ASL, des chefs de l'actuelles Front Islamique en faisait partie, tout comme des anciens partisans de l'ASL qui se sont cassés au Front Islamique.

C'est donc que pendant un temps les USA ont armés un mouvement en partie islamique volontairement ou non.

Il y a quoi que tu comprends pas là-dedans ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:48:00

Hé bien c'est tout simple, l'argent c'est le nerf de la guerre en politique, et plus tu en as, plus tu as de chances de te faire élire en finançant ton markéting, c'est de la pure communication les campagne politique aujourd'hui"hui.
:d) En quoi une pub peut changer l'opinion et les convictions des gens :)
Surtout qu'en géneral les pubs électorales c'est débile et c'est des coups sous la ceinture mais je le répète relis freakeconomics ca ne change rien

Bien de mentir ? Je ne suis pas un abrutis tu sais, j'ai dit (mais tu persistes à le nier) qu'il y avait des (pas que) islamistes à l'ASL, des chefs de l'actuelles Front Islamique en faisait partie, tout comme des anciens partisans de l'ASL qui se sont cassés au Front Islamique.
:d) Non puisque le front islamique est une conféderation de 7 groupes salafistes violent né en 2011 quand bachar ton potos a ouvert les prisons

C'est donc que pendant un temps les USA ont armés un mouvement en partie islamique volontairement ou non.
:d) l'asl n'etait pas un mouvement islamique un mensonge répeté 100 fois reste un mensonge

Il y a quoi que tu comprends pas là-dedans ?
:d) Comment tu peux t'enfoncer autant

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:28:28

En quoi une pub peut changer l'opinion et les convictions des gens :)

Surtout qu'en géneral les pubs électorales c'est débile et c'est des coups sous la ceinture mais je le répète relis freakeconomics ca ne change rien

Nous sommes des gens politisés avec des convictions, on a réfléchis (je t'interdis de faire cette remarque) chacun et avons chacun nos conclusions sur comment le monde devrait être. L'immense majorité de la population (et tu ne peux le nier) lorsqu'elle va voter, le fait la plupart du temps soit par dépit (hollande) soit pour des raisons assez stupide, (Roh regarde comme il beau, en plus il parle bien, je suis de droite donc que je vote UMP, je suis de gauche donc je vote PS), bref la majorité des électeurs ne vote pour un projet politique.

Tu crois que les gens de "gauche" ont voté Chirac en 2002 parce qu'il pensait qu'il avait un projet politique fabuleux ? Bien sur que non.

Évidemment, le but c'est pas de convaincre, mais de se faire connaitre, les gens ne regarde pas l'actualité politique H/24 et du coup lorsque arrive les élections, il vote pour le mec qui leur semble le plus "convaincant" qui a un discours qu'ils aiment. Et se font couillonner par de belle promesses.

Heureusement avec Internet on peut avoir un très grand recul quand aux évènements passés, c'est donc que j'espère qu'à l'avenir les gens ne se feront plus avoir ainsi.

Bon déjà pour commencer apprend à lire.

Ce que tu dis :

l'asl n'etait pas un mouvement islamique un mensonge répeté 100 fois reste un mensonge

Ce que je dis :

C'est donc que pendant un temps les USA ont armés un mouvement en partie islamique

Ensuite reprenons depuis le début.

-Insurrection en Syrie qui mène à la création de l'ASL et du Front Islamique (En gros)

-Soutiens de l'Occident à ce mouvement qu'est l'ASL, le FI reste marginal

-Au fil du temps et grâce aux soutiens financier des pétro-monarchies le FI prend de l'ampleur.
Des soldats de l'ASL quittent en masse ce mouvement pour aller rejoindre le Front islamique qui rejoint mieux leurs idées. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_islamique_(Syrie)#Composition )

Les Effectifs de l'ASL qui tournait autour de 100-140 000 hommes ont brutalement chuté à 15-50 000 hommes. L'ASL s'est ainsi marginaliser, le FI quand à lui continue de prendre de l'ampleur pour constituer le principal mouvement d'opposition à la Syrie de Bachar.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_syrienne_libre#Effectifs )

D'où ma conclusion :

C'est donc que pendant un temps (2013-today si je me souviens bien) les USA ont armés un mouvement en partie islamique volontairement ou non.

Donc arrête de me traiter de collabos au régime de bachar que je ne soutiens pas, et fournis moi plutôt une réponse.

neocons neocons
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:28:37

Le mouvement asl n'est pas islamiste point , si on suit ton raisonnement vu le nombre de soldats de saddam qui ont rejoint l'etat islamique son régime était islamique et l'essentiel des pertes de l'asl sont liés au fait que ce sont eux qui se sont pris l'armée de bachar encore en etat d'etre dangereux
trouve moi un cadre haut placé de l'asl islamiste s'il te plait sinon c'est du mensonge:)
Pour finir tu n'es tellement pas pro bachar que tu ressors sa propagande bizarre non ^^

L'immense majorité de la population (et tu ne peux le nier) lorsqu'elle va voter, le fait la plupart du temps soit par dépit (hollande) soit pour des raisons assez stupide, (Roh regarde comme il beau, en plus il parle bien, je suis de droite donc que je vote UMP, je suis de gauche donc je vote PS), bref la majorité des électeurs ne vote pour un projet politique.
:d) C'est drole de voir comme tu prends les gens pour des débiles pour un démocrate direct ^^
Etre de droite ou de gauche ca veut dire quelque chose ne t'en déplaise , un progressiste ne deviendra pas conservateur à cause d’une pub à la télé et inversement *

Tu crois que les gens de "gauche" ont voté Chirac en 2002 parce qu'il pensait qu'il avait un projet politique fabuleux ? Bien sur que non.
:d) Exemple débile , ils pensaient en avoir un meilleur qu'avec lepen tu ne peux le nier :)

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 01:40:01

Le mouvement asl n'est pas islamiste point

Ben oui, c'est ce que je me tue à dire.

si on suit ton raisonnement vu le nombre de soldats de saddam qui ont rejoint l'etat islamique son régime était islamique

C'est loin d'être aussi insensée si on y pense bien. Après vue que l'EI est un état fermée et en guerre, je doute que je puisse te prouver cela. Mais faut aussi penser aux autre raisons qui ont poussés ces gars à rejoindre l'EI, l'anti-américanisme de certains joue peut-être autant dans la balance que la religion.

Après rejoindre un tel mouvement c'est quand même adhérer à la plus part des choses qu'il défend.
Je n'adhérerais pas au Communisme si je pensais que de la merde de lui. Tout comme tu n'adhérerais pas à l'UMP si tu ne partageais pas une part de leur discours.

trouve moi un cadre haut placé de l'asl islamiste s'il te plait sinon c'est du mensonge:)

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça puisque l'ASL n'est pas un mouvement islamiste, par contre à un certains moments dans son temps il y a eu des islamistes en son sein, je parle pas de chefs, mais de soldats, de membres. Un peu comme le FDG, il se proclame socio-démocrates, mais il y a des communistes en leur sein, tu vois où je veux en venir ?

Pour finir tu n'es tellement pas pro bachar que tu ressors sa propagande bizarre non ^^

Bachar est le moins pire des gars à soutenir, surtout avec l'ASL en déperdition.
Après il est aussi moins pire que François hollande ne l'est avec Sarkozy, que Rand Paul ne l'est de Obama.

Moins pire =/= Soutiens

C'est drole de voir comme tu prends les gens pour des débiles pour un démocrate direct ^^

Je les prends pas pour des abrutis, c'est tout à fait normal qu'ils ne s'intéressent pas sérieusement à la politique du pays. Je ne vais pas aller m'intéresser H/24 à la politique du Nicaragua si j'ai aucun contrôle dessus, ou aucun intérêt quelconque à le faire n'est-ce-pas ? Nous on s'intéresse à la politique parce qu'on aime en parler et qu'on est soucieux du sort de nos semblables.

Etre de droite ou de gauche ca veut dire quelque chose ne t'en déplaise , un progressiste ne deviendra pas conservateur à cause d’une pub à la télé et inversement *

Évidemment. Mais le but c'est pas de changer l'opinion, mais de véhiculer une image.
Coca-cola lorsqu'il fait une pub chercher à constamment maintenir une bonne image de marque, en plus de rester dans les esprits. L'important dans le markéting politique en plus de l'image, c'est le nombre de personne qui te connait, plus il y en a, plus tu es susceptible d'avoir des votes.

Pour preuve demande à quelqu'un de te citer tous les partis politiques français, tu verras que le PS, l'UMP et le FN seront les partis qui sortiront le plus du lot. Cite-moi le plus de marque de boisson que tu connais, et tu tomberas forcément sur Coca, Orangina, Minute Maid, non pas parce que ce sont les meilleurs mais parce que les gens les connaissent.

Pourquoi quelqu'un de gauche qui connait le PS, l'UMP et le FN voterait pour le FDG si il ne le connait même pas ?

Exemple débile , ils pensaient en avoir un meilleur qu'avec lepen tu ne peux le nier

Arrête de faire l'andouille, la majorité des gens ont pas voté pour Chirac mais contre LePen.
Pareil en 2012, les gens ont pas voté pour Hollande mais contre Sarkozy et ses casseroles.

Message édité le 20 mai 2015 à 01:43:50 par HeIicoidan
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment