CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4934»
Page suivanteFin
Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:05:14

A la base, la FM c'est chrétien (architectes de Dieu, on a aussi les jardiniers). Après il y à plusieurs divergences selon les loges (multi-séculaires, athées, laïcistes etc). Il n'en reste qu'en France c'est un des nombreux groupes à être choyé et bénéficiant de passes-droit et autres boni octroyés auprès du pouvoir politique.

M'enfin ragez pas les collectivistes tout ça c'est vôtre faute. Après tout c'est vous qui avez porté aux nues la toute puissance autoritaire de l'Etat et de ses hommes. :hap:

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:18:57

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-des-forums-modernises-005.htm

Vous avez vu ce truc là??? C'est la révolution sur les forums de jv.com! Des options de mise en pages, gras/italiques, un système de quotes, et même l'édition des messages :fete: Bon après le design tout carré c'est pas extra mais bon sang, enfin les options qu'on demande depuis toujours!

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 60
02 mars 2014 à 17:31:00

Viva le système de citations. :fete:

Par contre l'édition :(

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 60
02 mars 2014 à 17:38:07

Ca m'étonne qu'on n'ait pas encore entendu la Turquie à propos du foutoir criméen. A propos des Tatars. D'ordinaire, Ankara aime défendre les peuples frères.

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:13:11

Des sous-forums pourraient être intéressants pour le forum politique.

General-aaf General-aaf
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 19:00:15

Elisabeth Levy demande de quoi y a t il de trop à la télé. Réponse en vidéo :hap:

http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/02/01/si-il-ny-a-pas-assez-de-il-y-a-trop-de/

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:40:18

Erdogan a autre chose à foutre en ce moment :hap: et puis la Turquie fait partie de l'OTAN donc c'est plus difficile de jouer solo tant que les ricains ont pas fixé leur ligne de conduite.

A ce propos, l'intervention la plus pertinente et équilibrée sur la situation ukrainienne est celle de MLP sur France Inter tout à l'heure (tous politique).

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:41:43

de toutes les interventions que j'ai pu entendre*

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 60
02 mars 2014 à 19:42:58

"Erdogan a autre chose à foutre en ce moment"

Justement, tout le monde sait qu'un grand élan nationaliste est le remède universel aux troubles intérieurs. :oui: Ne serait-ce qu'en discours.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:45:10

Mouais, m'enfin la Crimée doit rappeler de bien mauvais souvenirs aux Turcs. :hap:

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 60
02 mars 2014 à 20:16:31

Et aux Russes, alors :hap:

Je propose qu'on leur envoie une statue de Mac Mahon.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:18:48

C'est marrant que la plupart des trolls nationalistes de JVC sont pro Russes et pourtant les nationalistes Ukrainiens songent à une seule chose : que les Russes dégagent de leur pays.

Ce qui me semblerait cohérent, si le Fn était cohérent, c'est que MLP fasse une jolie annonce comme elle sait les faire en soutenant sans concessions le peuple Ukrainien, et en appelant au respect de ses frontières.

Mais elle ne dira rien. Parce que ses kikoolol d'électeurs aiment bien Poutine.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:24:44

Aux Russes aussi, justement là ils prennent leur revanche.

C'est un remake de l'Empire contre-attaque. :hap:

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 60
02 mars 2014 à 20:27:16

Les soraliens farouchement antisionistes qui soutiennent la Russie dans son élan vers le recouvrement de régions russophones parce que colonisées. How ironic.

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:30:56

La politique de Poutine sert les intérêts de Poutine et de ses copains en cours, pas des russes et encore moins des russes de Crimée et d'Ukraine.

Si les russes de Crimée ou de l'est de l'Ukraine préfèrent être rattachées à la Russie ou devenir indépendant qu'ils le fassent. Mais pas dans les mêmes conditions que la Hongrie de 1956 ou la Tchécoslovaquie de 56 et 68.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:32:12

Si j'étais Bourdin, j'inviterais MLP demain matin et je lui demanderais :

Cautionnez-vous les agissements de l'armée Russe en Ukraine ?

Je pense que cette question l'emmerderait profondément. Elle ne saura pas quoi répondre.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:35:15

Apachoid :d) Ce que font les Russes, c'est aussi par nationalisme. Ils essaient de récupérer des provinces russophones, c'est tout simplement du panslavisme.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:37:36

C'est interminable. A un moment donné, il y a un pays, souverain. Point. J'imagine un nationliste Ukrainien comme je viens de le voir au JT. Il ne veut pas d'Europe, mais par dessus tout, il ne veut pas d'armée d'occupation, de qui que ce soit.

Si la crimée veut rejoindre la Russie, ils peuvent le faire. Mais c'est son peuple qui doit le faire.

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 60
02 mars 2014 à 20:42:09

"

H3i_Bug Voir le profil de H3i_Bug
Posté le 2 mars 2014 à 20:35:15 Avertir un administrateur
Apachoid :d) Ce que font les Russes, c'est aussi par nationalisme. Ils essaient de récupérer des provinces russophones, c'est tout simplement du panslavisme. "

Pour l'instant ce n'est que du "panrussisme".
On parlera de panslavisme quand l'Ukraine ukrainophone y passera.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:15:51

Marrant, je viens de lire un article qui parle juste de ça :

"Fascistes de tous les pays, unissez-vous ! Des alliés naturels pour l’extrême droite française. Et bien non. Tempête sous les crânes de nos pro-Poutiniens qui se lamentent en silence. Grand est leur désarroi. Mais contre l’Amérique tout est bon. Et, in fine, ils évacuent leurs tourments en se concentrant sur l’essentiel : Poutine est musclé (au sens propre et figuré), autoritaire et viril. Et quoi de plus viril que des chars dans les plaines d’Ukraine ?"

Trivial. Mais c'est bon de voir que je ne suis pas le seul.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-50247201-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment