CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Education politiquement orientée

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:29:44

Voilà l´année dernièere j´avais un prof de SES qui donnait son opinion politique(cependant il était subjectif et ne disait pas que ct réalité ce qu´il pensait bon)
Le prof d´anglais de l´année derniere était de gauche(parlait et jugeait des choses qui lui regardaient pas trop et disait par exemple que Margarette Tchatcher était la femme d´Hitler) de même que mon prof de français(mais bon pas trop elle a juste parlé de la chasse donc bon....)
Cette année c mon prof d´anglais et ma prof de français qui nous parlent de politique, mais le probleme c que ce qu´ils disent, ils le prennent pour réalité et peuvent nous saccer si on est pas d´accord(mondialisation bonne la prof de français nous disait:"déjà qu´on a peu de temps libre ils veulent nous enlever les 35 heures c une vraie honte", que les OGM ct bien, que les expériences technologiques des USA ct bien....)

Moi je trouve que quel que soit l´opinion politique du prof il se doit de se la fermeret je trouve que ceux qui prennent leur opinion pour réalité sont trop cons^:on est pas des moutons au lycée on a déjà une façon de penser alors c pas la peine de nous influencer

Vous en pensez koi??

wops
wops
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:34:06

:"déjà qu´on a peu de temps libre ils veulent nous enlever les 35 heures "

Déja que les profs bossent en moyenne 17Heures par semaines,elle aurait du fermer sa gueule :rire:

Et bien je vais te dire Dark,je suis du meme avis que toi,et j´ai déja remarqué ça auparavant.J´avais une prof de math en 3éme qui nous parlait tout le temps de politique,évidement avec un avis pro PS ça va de soit,et donc comme tu dis elle prenait son avis pour la réalité.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:35:22

Mais justement un prof n´a pas a faire état de ses opinions aux élèves si c´est le cas va direct a l´inspection academique

wops
wops
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:09

Et les profs sont la pour enseigner,donc transmettre leur savoir.On peut parler politique a l´école,mais le prof doit conserver une position totalement neutre.Et je ne vois pas pk un prof de math devrais se sentir obligé de parler de politique alors que ça n´a rien a voir avec sa matiére.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:31

Non car je trouve ça abusé de plus ils nous bassinnent aps tout le temps avec ça quand même

Dostix
Dostix
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:37:20

je suis d´accord avec le premier post: les profs font de la propagande pour leurs idées, leurs syndicats en profitant du fait que les gosses sont crédules

wops
wops
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:51

Mais si vous avez des profs comme ça,ouvrez votre gueule les gars,c´est ce que je faisait.Puis si le prof vous sacque packe vous avez pas les memes idées que lui,et bien vous vous arrangez avec votre délégué pour en parler a l´administration,ou a vos parents.

Dostix
Dostix
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:45:01

l´administation de mon bahut était pourrie ( sauf en t° parcke j´avais changé) et dévolue aux profs

aperture
aperture
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:46:35

J´ai eu pas mal de prof de gauche ( dont un cégétiste forcené qui nous faisait des tests pour savoir si on était raciste, le résultat du test étant a peu près équivalent à la moyenne dans la matière).
Je ne les ai jamais dénoncé, je regrette , j´aurais du.

wops
wops
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:51:05

Je me rapel qu´un jour la prof de math en question nous parlait de la réforme des retraites ( c´était au moment des gréves des profs,ah oui suis-je bete,il y en a au moins 2 par an :rire . C´était en juin 2002 je crois)Et j´avais eu le malheur de lacher un grand " Mais on s´en fout",et la elle voulait m´envoyer chez le proviseur,alors on lui a expliqué qu´elle avait pas a nous parler de politique,et que la principale serait certainement trés heureuse d´apprendre qu´une de ses profs faisait de la politique en math...Et elle a recommencer a faire cour :-)

Titka3
Titka3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:17:30

Encore un topic de réac de droite pour chier sur le public, avec comme cible preferé, les profs...
Pitoyable.

aperture
aperture
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:20:54

Titka, je te reproches rien mais mais tu dois avoir conscience que pendant que le nombre de profs et leur salaires augmente, le nombre d´analphabètes augmente lui aussi.
J´espère que tu as conscience que l´Education Nationale est un bastion de gauche réputé pour son conservatisme, sa propension à faire des grèves et son refus de toute critique.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:25:47

Tu as tout juste, aperture.

Titka3
Titka3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:27:26

Aperture, concernant le conservatisme, tu n´a pas tort, mais si l´analphabétisme augmente, ce n´est absolument pas la faute des profs, mais plutot celle de l´état qui réduit les budgets chaque année...

Dostix
Dostix
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:27:48

Titka3 Posté le 22 novembre 2004 à 22:17:30
Encore un topic de réac de droite pour chier sur le public, avec comme cible preferé, les profs...
Pitoyable.

et toi mais :sors: bon sang

tu supportes pas qu´on touches aux petis fonctionnaires bisounours??

aperture
aperture
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:29:34

Un fonctionnaire trouve sous une pile de livres, quelque chose qui ressemble à une lampe à huile en métal doré. Il décide de l´apporter chez lui pour l´exposer au-dessus de son foyer.
Le soir, il lave la lampe un peu avant de la placer à son endroit et en la frottant, un nuage blanc apparaît et un génie en sort:
« - Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Vous m´avez délivré, je peux vous accorder trois voeux! »
Surpris, le fonctionnaire commence tout de suite:
« - Je voudrais être beau et musclé comme un top modèle masculin! »
Aussitôt, le génie transforme le fonctionnaire en bel étalon. Il poursuit:
« - Je veux vivre sur une île dans un pays chaud avec comme population seulement des indigènes nymphomanes! »
En un clin d´oeil, le fonctionnaire se retrouve sur le sable chaud au bord de la mer entouré de jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs. Il termine en demandant:
« - Comme dernier voeu, je ne voudrais plus jamais travailler! »
Et pouf, le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.

Je suis un salopard de droite réactionnaire et j´assume.

Dostix
Dostix
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:31:38

j´adore :lol:

aperture
aperture
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:35:11

C´est pour toi dostix
http://www.pro-at.com/forums/bourse-3-12655.html

Titka3
Titka3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:35:12

Qu´est ce qu´on se marre!
On croirait assister à une réunion de vieux adhérents du RPR venus déverser leur haine réacs...

aperture
aperture
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:36:28

C´est pas de la haine c´est de l´humour. Cet humour ne colle pas avec le dogme communiste visiblement.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment