CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Education politiquement orientée

wops
wops
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:27:01

chalkcanyon Posté le 23 novembre 2004 à 19:25:39
les profs --> c´est un peu l´hopital qui se fou de la chariter

Voila,surtout que j´ai compté,depuis que je suis en primaire jusqu´au lycée,il y a toujours eu chaque année une ou deux gréves des profs.

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:29:15

meme en travaillant 40h par semaine , je sais pas si un prof meriterait son salaire :nah:

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:06:21

ds mon école les profs st payés 83 € nets / heure ! c´est ce que je gagnais le WE en travaillant 14 H comme vendeur !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:08:13

Je pense comme Pink Floyd, ne formatons plus nos enfants !

Dostix
Dostix
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:08:48

nickillah =>
eu sans rire c pas possible 83/heures =83*14 par semaine
=83*56 € par mois... ça fait qd meme un peu bcp meme pour des fonctionnaires surprotégés

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:17:42

non, la plupart ne st pas des profs permanents ( je suis en école de commerce) : ils font un autre métier ( expert comptable, chef d´entp, avocat, etc...)

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:12

. ..ainsi, il ne st pas fonctionnaires & n´enseignent que qq heures / semaines.

par contre, les profs permanents je ne sais pas combien de tps ils taffent, mais ils ne doivent pas ( non plus) être fauchés...

Dostix
Dostix
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:46:32

ok mais c une école gratuite ou payante??

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:46:57

Ecole de commerce, c´est payant.

Dostix
Dostix
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:48:46

euh pas toujours, comme les écoles d´ingé...
( les gratuites ayant souvent un meilleur niveaux que les payantes d´ailleurs...)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:48:52

Intangir Posté le 23 novembre 2004 à 15:56:03
darkanthrax Posté le 22 novembre 2004 à 21:29:44
Voilà l´année dernièere j´avais un prof de SES qui donnait son opinion politique(cependant il était subjectif et ne disait pas que ct réalité ce qu´il pensait bon)
Le prof d´anglais de l´année derniere était de gauche(parlait et jugeait des choses qui lui regardaient pas trop et disait par exemple que Margarette Tchatcher était la femme d´Hitler) de même que mon prof de français(mais bon pas trop elle a juste parlé de la chasse donc bon....)

La Chasse a un rapport avec la politique?

Cette année c mon prof d´anglais et ma prof de français qui nous parlent de politique, mais le probleme c que ce qu´ils disent, ils le prennent pour réalité et peuvent nous saccer si on est pas d´accord

Ben déjà que le monde entier a une dent contre moi parce que je ne suis pas monothéiste et que je n´ai aucune gêne pour m´attaquer aux soldats Israëliens, je ne voudrais pas avoir en plus à me coltiner un prof imcompétent qui pense que tout ce qu´on dit sur TF1, c´est très bien et que Sarkozy est un super héros!

( mondialisation bonne la prof de français nous disait:"déjà qu´on a peu de temps libre ils veulent nous enlever les 35 heures c une vraie honte", que les OGM ct bien, que les expériences technologiques des USA ct bien....)

Les OGM, bien?!!?!? les USA, bien?!!?!? re

Personnellement de moi même(expression favorite) je trouve que les OGM c bien je préfère manger un fruit génétiquement modifié qu´un fruit ayant 3 kilo de pesticide
Les USA il n´y a rien de pire
Et puis à vrai dire c pas mon opinion boulet tu devrais plutôt te plaindre de mon prof d´anglais pour dire ça il a provoquer un fauve de bordel quand il a dit ça

Moi je trouve que quel que soit l´opinion politique du prof il se doit de se la fermeret je trouve que ceux qui prennent leur opinion pour réalité sont trop cons^:on est pas des moutons au lycée on a déjà une façon de penser(NdIntangir: ah bon? Dans ton Lycée, les élèves savent penser?) alors c pas la peine de nous influencer

Je pense que à + de 14 ans tu t´es déjà forgé un opinion sur le monde et tu sais dans quel camps tu es.A moins d´être élevé dans une école hitlerienne dont tu as l´air d´être issu m´enfin bon

Vous en pensez koi??

J´en pense que ton prof de Français doit être Communiste pour que tu fasses tant de fautes.

Quel fautes??Je ne parle pas de moi je parle de mes profs alors si tu identifies les profs à moi libre à toi, libre d´être con^

pour répondre à titka>>>Je trouve que les profs nous donnent trop souvent leur opinion politique, mais je les respecte tout de même car ils sont un peu beaucoup la base de notre savoir et de notre éducation et de l´avenir de tes gosses.

Pour répondre aux autres:Les fonctionnaires sont considérés comme des voleurs.......un médecin qui travaille 70 heures par semaine et qui se fait pécho 75% de son revenu pour les impots vous le considérez comme de la merde^?
Ya un probleme
A la limite si il fout rien et qu´il vous laisse crever ok mais je pense que ce sont des professionnels.....Bien sur les premiers à se plaindre sont ceux qui vont 2 fois par jour chez le medecin et qui au bout de 3 semaines leur défense immunitaire a tellement baissé qu´ils peuvent même plus résister à des rhumes

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:50

dostix : mon école est ( très) payante.

darkanthrax : je ne pense pas qu´à 15 ans tu ais une opinion bien claire de la politique

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:51:27

nickillah Posté le 23 novembre 2004 à 16:26:28

dactualite : c´est normal que ton prof te fasses des remarques pr tes blagues racistes

mmm pour toi la phrase :

" Demande au bol de riz."

a t elle une connotation raciste ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:10:44

si le mec traité est d´originaire du SE asiatique, oui c´est raciste. si c´est juste pr la coiffure, c´est pas sympa, ms c´est différent. tu peux changer de coiffure, ms pas d´origine ( quoiqu´en voyant mickael jackson...)

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:16:29

étant donné que la personne concerné est effectivement asiatique, le prof. aurait il du aussi faire une remarque là dessus ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:21:13

bien sûr ! le racisme doit être combattu qq soient les agresseurs !

j´ai été surpris & choqué il y a peu, qd un de mes potes a appelé les chinois de paris ch*******.
le pote en question est pourtant qq´1 d´éduqué ( bourgeoisie marocaine)

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:27:03

Le sentiment racial devrait être combattu ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:29:40

one human race !

je suis aveugle aux couleurs ( nelson mandela)

:bye:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:30:25

Si tu confonds espèce et race c´est pas la peine de me répondre.

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:41:38

nickillah Posté le 24 novembre 2004 à 11:21:13
bien sûr ! le racisme doit être combattu qq soient les agresseurs !

j´ai été surpris & choqué il y a peu, qd un de mes potes a appelé les chinois de paris ch*******.

ok ok ok dans ce cas pourquoi 2 poids, 2 mesures ? pourquoi n´entends t´on pas parler de racisme anti-"jaune" ? pourquoi me fais on une remarque sur une blague raciste que je fais à un pote qui m´appelle souvent bol de riz ou chinetok ( perso j´ai jamais vraiment pris ça comme insulte racial.. tout comme rital par exemple...)et pas à lui ? parce qu´il est noir et que le racisme ne va que dans un sens ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment