CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Education politiquement orientée

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:47:33

Il faut une structure globale contre le racisme,pas des mesures qui vont dans un sens et une multitude d´association qui defende leur bout de pain.Le racisme est un effet de mode,se faire appeler chintok par un pote faut arreter c´est pas un drame.C´est comme l´appelé mon gros...L´etat reagit mal en proposant un durcissement de la loi,maintenant pour un rien hop c´est une amende.
Faites gaffe a vos paroles mes amis,big brother is watching you

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:56:51

Toraxor Posté le 24 novembre 2004 à 11:47:33
Il faut une structure globale contre le racisme,pas des mesures qui vont dans un sens et une multitude d´association qui defende leur bout de pain.

-> faut leur expliquer alors...genre perso j´suis désolé mais j´ai jamais entendu SOS racisme faire qque chose pour les asiatiques...

Le racisme est un effet de mode,se faire appeler chintok par un pote faut arreter c´est pas un drame.C´est comme l´appelé mon gros...

--> entièrement d´accord à part pour l´effet de mode.

L´etat reagit mal en proposant un durcissement de la loi,maintenant pour un rien hop c´est une amende.

-> ouaip mais seulement pour une catégorie de raciste, visiblement obligatoirement un blanc...c´est un peu ça qui pose le soucis en ce moment j´trouve et si y a pas un changement radicale faut pas s´étonner que des partis d´extrème droite fasse péter les scores.

wops
wops
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:40:54

Il y a des surnoms que je ne prend qui n´ont pas pour moi de coontations raciste.Dans ma classe par exemple entre pote quand y en a un qui est italien on l´apel le rital,un portuguais c´est portos,y avait un vietnamien on l´appelait le vietcong etc...Du moment que ce n´est pas sur un ton aggressif ça va,je vois ça plutot comme un surnom,mais les profs montent sur leurs grands chevaux pour rien.Y a un mec d´origine allemande dans ma classe,et la semaine derniere un mec l´a appelé " le schleu" ou " Le boche",l´autre rigolait pack il savait que c´était pas méchant,et bien le mec c´est fait engueulé par la prof qui nous a sortis un long monologue sur le racisme a l´école...

nickillah
nickillah
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:07:07

Wops Posté le 24 novembre 2004 à 12:40:54
Il y a des surnoms que je ne prend qui n´ont pas pour moi de coontations raciste.Dans ma classe par exemple entre pote quand y en a un qui est italien on l´apel le rital,un portuguais c´est portos,y avait un vietnamien on l´appelait le vietcong etc...Du moment que ce n´est pas sur un ton aggressif ça va,je vois ça plutot comme un surnom,mais les profs montent sur leurs grands chevaux pour rien.Y a un mec d´origine allemande dans ma classe,et la semaine derniere un mec l´a appelé " le schleu" ou " Le boche",l´autre rigolait pack il savait que c´était pas méchant,et bien le mec c´est fait engueulé par la prof qui nous a sortis un long monologue sur le racisme a l´école...

je n´aime pas ses surnoms. ton prof a eu raison.
il ne faut pas généraliser l´insulte raciste

wops
wops
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:11:48

Pour moi c´est du second degré et ça n´a rien a voir avec l´antisémitisme ou autres forme de racisme.J´accepte qu´on me donne des surnoms de ce genre car je sais que c´est du second degré et que cela n´est pas dit dans le but de blesser ou meme d´insulter.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:41:37

Wops Posté le 24 novembre 2004 à 13:11:48
Pour moi c´est du second degré et ça n´a rien a voir avec l´antisémitisme ou autres forme de racisme.J´accepte qu´on me donne des surnoms de ce genre car je sais que c´est du second degré et que cela n´est pas dit dans le but de blesser ou meme d´insulter.

Imagine que " Rabbi Jacob" ou bien " Les 3 freres" sortaient ces mois ci ils se feraient détruire car ils rigolent(et c aps méchant) de trucs dont faut plus rigoler maintenant
Tout le monde prend tout au 1er degré maintenant
Même plus le droit de faire un blague rachode qu´on doit prendre au second degré(bon là j´ai dis que je sortais des blagues rachodes donc évidemment des personnes vont me dire que je suis raciste...)

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:01:28

Moi je connaissais un mec, il était musulman, on l´appelait le terroriste. Un jour, il s´est énervé alors qu´on rigolait. Je vois vraiment pas pourquoi.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:25:43

Ma prof de français(encore lol) a dit que la société devient de + en + individualiste............J´ai faillit lui dire qu´ell ne trainait qu´avec des individualites mais je me suis abstenu
Bouh je l´aime pas vraiment cette prof

wendl
wendl
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:03:07

nos preofs sont de gauche c´ets normal du coup c´est démago !
mais s´ils étaient de droite....AIE.
la tv autre mode d´education du self-made man ( by TV- LE TYPE D2SINFORM2 Koi) ets éduqué par la droite et TF1
chacun son truc.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:10:08

Moi j´ai des magrhebin dans ma classe qui nous apellent les blancs " les Français".

Alors qu´ils sont Français aussi.

Je ne comprend pas, pouvez vous m´aidez svp gentils gauchistes ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:07:50

Wendl Posté le 26 décembre 2004 à 23:03:07
nos preofs sont de gauche c´ets normal du coup c´est démago !
mais s´ils étaient de droite....AIE.
la tv autre mode d´education du self-made man ( by TV- LE TYPE D2SINFORM2 Koi) ets éduqué par la droite et TF1
chacun son truc

Chacun son truc moi je préfererais une école politiquement neutre mais c impossible il y aura toujours des cons^/conne^^pour essayer d´orienter les jeunes

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment