chalkcanyon -> super... bin ça fais plaisir d´être entouré de bien pensant dans cette ville, me fais penser à une miss que j´connais qu´est à l´uni, elle en est réduit à planquer son Mcdo pour pas être vu par d´autres étudiants histoire de pas se faire saquer...enfin bon avec ce genre de comportement on se demande pourquoi la droite se renforce. M´fais aussi penser à mon prof de compta d´l´époque... pour le voyage d´étude on devait ramener la thune et mon pote à coté d´moi ( noir) lui file l´argent et j´sors :
Tiens un noir avec autant d´argent ! ? louche ça...
l´prof me fais qu´il ne supporte absolument pas ce genre d´humour, par contre quand mon pote m´appellait à tout bout d´champ " bol de riz" là ça passe... ( on était tout l´temps à s´envoyer des vannes comme ça pour dire), mais y a que d´un coté ou c´était mal pris...
chalkcanyon Posté le 23 novembre 2004 à 15:11:51
ben ecoute perso je suis plutot de droite ( ca depend des jours lol), mais de maniere general j suis pour l´armee, la police, et plutot retissent fasse aux profs gauchistes qui se plaignent, et ca, ca m´enerve trop surtout quand je vois leur salaires et qu´ils ont tout pleins de vacances et ils n´ont que rarement des semaines pleines de travail, et apres ca ose encore faire greve!!!!
c´est vraimene le genre de trucs qui m´enerve ca
pareil dans l´ensemble ( plutot de droite, mais j´vote en fonction de ce que j´estime juste, c´est à dire à droite comme à gauche) pour info un prof à temps plein à l´école de com´ c´est entre 22h et 25 h de cours par semaine ( 45min l´"heure" ) et qu´ils ont les 3 mois de vacances scolaires, alors faut pas déconner non plus avec leur revendication à la c**
yep chalkcanyon si jamais t´as envie de discuter d´un point ou deux en plus^^ ->
blacknyx@hotmail.com
là j´dois y aller alors à ++
dactualite-->
j te rajoute apres sur msn.
j vais aussi bosser un peu alors ++
autrement je suis un peu comme toi, bien qu´etant pour l´armee, police, etc. ( oppinion generalement de droite), je suis contre la liberalisation et la privatisation ( oppinion plutot de gauche)
bon je dois vraiment aller bosser la...
darkanthrax Posté le 22 novembre 2004 à 21:29:44
Voilà l´année dernièere j´avais un prof de SES qui donnait son opinion politique(cependant il était subjectif et ne disait pas que ct réalité ce qu´il pensait bon)
Le prof d´anglais de l´année derniere était de gauche(parlait et jugeait des choses qui lui regardaient pas trop et disait par exemple que Margarette Tchatcher était la femme d´Hitler) de même que mon prof de français(mais bon pas trop elle a juste parlé de la chasse donc bon....)
La Chasse a un rapport avec la politique?
Cette année c mon prof d´anglais et ma prof de français qui nous parlent de politique, mais le probleme c que ce qu´ils disent, ils le prennent pour réalité et peuvent nous saccer si on est pas d´accord
Ben déjà que le monde entier a une dent contre moi parce que je ne suis pas monothéiste et que je n´ai aucune gêne pour m´attaquer aux soldats Israëliens, je ne voudrais pas avoir en plus à me coltiner un prof imcompétent qui pense que tout ce qu´on dit sur TF1, c´est très bien et que Sarkozy est un super héros!
( mondialisation bonne la prof de français nous disait:"déjà qu´on a peu de temps libre ils veulent nous enlever les 35 heures c une vraie honte", que les OGM ct bien, que les expériences technologiques des USA ct bien....)
Les OGM, bien?!!?!?
les USA, bien?!!?!? re
Moi je trouve que quel que soit l´opinion politique du prof il se doit de se la fermeret je trouve que ceux qui prennent leur opinion pour réalité sont trop cons^:on est pas des moutons au lycée on a déjà une façon de penser(NdIntangir: ah bon? Dans ton Lycée, les élèves savent penser?) alors c pas la peine de nous influencer
Vous en pensez koi??
J´en pense que ton prof de Français doit être Communiste pour que tu fasses tant de fautes.
chalkcanyon Posté le 23 novembre 2004 à 15:36:59
autrement je suis un peu comme toi, bien qu´etant pour l´armee, police, etc. ( oppinion generalement de droite), je suis contre la liberalisation et la privatisation ( oppinion plutot de gauche)
moi c´est le contraire...
dactualite : c´est normal que ton prof te fasses des remarques pr tes blagues racistes
On m´avait aussi traiter de facho-raciste packe j´avais dis que j´étais de droite,enfin jusqu´a ce que j´apprenne a ma classe que mes 2 parents était immigrés et qu´une copine de ma classe d´ origine maghrébine affirma qu´elle était de droite aussi...
Un topic qui encourage la délation . .. Vas les dénoncer à l´academie WHAOU !
Ok les malins qui disent que les profs n´ont pas de boulot, ça me fait bien rire . .. Préparer les controles, corriger des centaines de copies, s´occuper parfois de vrais casses burnes = une partie de plaisir ?
Wops Posté le 23 novembre 2004 à 19:05:32
On m´avait aussi traiter de facho-raciste packe j´avais dis que j´étais de droite,enfin jusqu´a ce que j´apprenne a ma classe que mes 2 parents était immigrés et qu´une copine de ma classe d´ origine maghrébine affirma qu´elle était de droite aussi...
c´est tout à fait l´attitude de la gauche d´aujourd´hui. tout ceux qui sont à droite du PS sont des fachos. ![]()
en plus on peut très bien être de la droite national sans pour autant être raciste ou faschiste.
cassini:L´année derniere je me rapel que ma prof de français qui était une trés bonne prof,ne prenant pas parti lorsque l´on parlait de politique tentait d´expliquai a un éleve,de la façon la plus objective possible,les idées de droite.Un éleve a dit dans la classe,et sérieusement " C´est facile, gauche=gentil et droite=méchant".Manichéisme,quand tu nous tient...
Romano Posté le 23 novembre 2004 à 19:08:54
Ok les malins qui disent que les profs n´ont pas de boulot, ça me fait bien rire . . . Préparer les controles, corriger des centaines de copies, s´occuper parfois de vrais casses burnes = une partie de plaisir ?
waouuhhh c´est vrai que c´est hyper dur tout ca si on compare a leur salaire et leur temps de vacances.
scuse moi mais un prof qui travail 25h ( 1h = 45 min de cours) par semaine ( donc une semaine pleine pour un fonctionnaire lol), qui touche environ 7000 chf ( 10´500 euros environ) par mois et qui a 3 mois de vacances payer par an. et apres ca ose faire greve pke ces conditions de travail se deteriorent, j´appelle ca du foutage de gueule. on leur demande pas bcp par rapport a tout ces avantages que je vien de cite
chalkcanyon
tu dis 10.500 Fr ? tu vas être dégouter alors, ma tante est prof en collége, et elle touche 15.000 Fr net !
sans oublier que dans la semaine, ils ont des heures de libres chaque jours.
ok bogoss 10 000 euros par mois . ..
Un prof ça gagne entre 10 000 et 12 000 francs, + s´ils sont agrégés
cassini---> j me suis mal exprimer alors, c´est bien evidement une moyenne general
" Ok les malins qui disent que les profs n´ont pas de boulot, ça me fait bien rire . . . Préparer les controles, corriger des centaines de copies, s´occuper parfois de vrais casses burnes = une partie de plaisir ? "
Je n´ai pas dit que tout était facile quand on était prof,surtout pour ceux qui bossent en ZEP.Mais franchement quand je vois qu´un prof bosse 17 heures par semaines,avec les copies a corrigé ça fait quoi?allé 25 heures par semaines,pour les controles,et bien la plupart ressorte les meme chaque année,ensuite leurs cours sont déja préparés.Aprés ils prennent encore leurs stages sur leur temps de cours alors qu´ils ont 3 mois de vacances dans l´année,+ leur salaire qui n´est vraiment pas miséreux...et ensuite qui osent faire greve 1 a 2 fois par an...
Moi je vois mon pére bosse au moins entre 60 heures et 65 heures par semaines,voire meme +,il n´a jamais fait greve,et a trés peu de vacances,ça va quoi...
enfin sans vouloir critiquer les profs, j´en ai de trés bons qui n´influences personnes, mais qui se trahisse dans certaines remarques, où on voit clairement leurs idées...
ajouté à cela, ceux qui influence directement leur éléves, depuis le début de la scolarité jusqu´a la fin, de 5 à 22 ans.
Wops --> tout a fais d´accord ![]()
les profs --> c´est un peu l´hopital qui se fou de la chariter