CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des anarchistes

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 213»
Page suivanteFin
randomuser849 randomuser849
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 12:08:50

cette devise criante de vérité

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418866-device-shadocks-taper-toujours-sur-les-memes.jpg

randomuser849 randomuser849
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 12:12:25

Le 02 septembre 2019 à 12:06:18 Fraudeur-Gentil a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

c'est pour le vivre tous ensemble mon ami :)

mdr jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486293810-ecoplusjppdelairsvp.png

randomuser849 randomuser849
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 15:37:37

ha si du coup j'avais pas tilté (surement mal réveillé) c'est le fopo tout simplement aka pavé land
bon courage

VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 16:51:16

Et ce n'est pas qu'une question de peur de la matraque. C'est surtout parce qu'ils répugnent à commettre des crimes.

Par éducation. C'est-à-dire peur de la matraque.

Minotaure_54 Minotaure_54
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:25:10

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 17:33:07

bordel :rire:

Voici le contenu signalé :

première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 15373280
Motif : Insultes

ha ben oui ça insulte les gauchistes feministes antifas immigrés etc à longueur de journée par contre tu les traites d'ordure c'est un ban direct :noel:
ça fait des années que l'administration veut me virer et les petits toutous de modos qui s'empressent d'obéir aux ordres sont toujours sur mon dos :rire:
returnez jouer aux billes les shlags :ok:

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 17:34:26

Le 02 septembre 2019 à 17:25:10 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

slurp slurp

moi je crois que t'as ddb parceque t'as une vie de merde et t'as la haines des gauchos comme moi

Minotaure_54 Minotaure_54
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:36:20

Le 02 septembre 2019 à 17:34:26 CNT5486 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:25:10 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

slurp slurp

moi je crois que t'as ddb parceque t'as une vie de merde et t'as la haines des gauchos comme moi

Non, parce que j'aime pas ton pseudo.

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 17:36:20

oh oui faut l'savoir que sur ce site les communistes sont persécutés et les fafs font régner la loi.

Le délire de persécution des apprentis communistes qui pensent que l'extrême droite a le pouvoir c'est beau.

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 17:39:45

Le 02 septembre 2019 à 17:36:20 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:34:26 CNT5486 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:25:10 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

slurp slurp

moi je crois que t'as ddb parceque t'as une vie de merde et t'as la haines des gauchos comme moi

Non, parce que j'aime pas ton pseudo.

je te connais pas mais j'imagine que t'aimes pas non plus les immigrés les femmes les gays les rouges les roses les mexicains...

t'as l'air d'un gros frustré, des fafs comme toi j'en mange 4 par jour khey

Minotaure_54 Minotaure_54
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:41:38

Le 02 septembre 2019 à 17:39:45 CNT5486 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:36:20 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:34:26 CNT5486 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:25:10 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

slurp slurp

moi je crois que t'as ddb parceque t'as une vie de merde et t'as la haines des gauchos comme moi

Non, parce que j'aime pas ton pseudo.

je te connais pas mais j'imagine que t'aimes pas non plus les immigrés les femmes les gays les rouges les roses les mexicains...

Faux j'aime tout le monde même mes ennemis je suis chrétien.

t'as l'air d'un gros frustré, des fafs comme toi j'en mange 4 par jour khey

Le seul truc que tu manges c'est des pâtes de chez Lidl.

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 17:42:26

putain on a des génies ici

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 17:48:57

des fafs comme toi j'en mange 4 par jour khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:57:26

Le 02 septembre 2019 à 17:34:26 CNT5486 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:25:10 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

slurp slurp

moi je crois que t'as ddb parceque t'as une vie de merde et t'as la haines des gauchos comme moi

Euh khey je sais pas si t'est au courant mais Minotaure se réclame de l’extrême gauche anarchiste tout comme toi :hap: sauf que luis adhère a une tendance "chrétienne" de anarcho-communisme (bon même si persos je pense que cela reste du déisme qui s'ignore) mais sinon il reste un anarcho-communiste en théorie tout comme toi donc pas la peine d’être belliciste directe avec luis :(.

Sans compter qu'il a quand même raison, c'est pas pour faire le lèche botte de la modération comme tu pourrai être tenté de le croire mais l'on est quand même dans un endroit avec un minime de savoir-vivre, enfin je pense qu'il faut essayé d’évité au maximum les invectives et insultes a caractère belliciste :(, sans compter que les modos de ce site sont très permissif en ce qui s'agit des topics et des sujets et propos dit et abordé sur le Fopo, et ne sanctionne que très rarement de ce que j'ai pu voire (sauf si c'est vraiment grave ou hors-charte) donc l'ont est bien loin "d'ordure autoritaire" quand même :hap:

Message édité le 02 septembre 2019 à 17:58:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:59:59

Le 02 septembre 2019 à 17:48:57 Fraudeur-Gentil a écrit :

des fafs comme toi j'en mange 4 par jour khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Ne vient pas mettre de l'huile sur le feu toi aussi Migrant-gentil :hum:

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 18:08:12

Le 02 septembre 2019 à 17:57:26 -Barbatos a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:34:26 CNT5486 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 17:25:10 Minotaure_54 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:03:29 randomuser849 a écrit :
première fois que je vois ce forum

dur des fois, je suis ban minimum 10x/semaine sur ce site (des fois beaucoup plus)
ce matin 4 ban en 30min quand je suis arrivé

les modos ont été gangrénés par les plombiers maintenant c'est normal d'être une ordure autoritaire quand on est modo c'est la norme
comme irl les gens s'habituent et c'est toujours les même qui trinquent sous le regard indifférent de la majorité

Je t'ai ddb pour insultes aux modos

slurp slurp

moi je crois que t'as ddb parceque t'as une vie de merde et t'as la haines des gauchos comme moi

Euh khey je sais pas si t'est au courant mais Minotaure se réclame de l’extrême gauche anarchiste tout comme toi :hap: sauf que luis adhère a une tendance "chrétienne" de anarcho-communisme (bon même si persos je pense que cela reste du déisme qui s'ignore) mais sinon il reste un anarcho-communiste en théorie tout comme toi donc pas la peine d’être belliciste directe avec luis :(.

Sans compter qu'il a quand même raison, c'est pas pour faire le lèche botte de la modération comme tu pourrai être tenté de le croire mais l'on est quand même dans un endroit avec un minime de savoir-vivre, enfin je pense qu'il faut essayé d’évité au maximum les invectives et insultes a caractère belliciste :(, sans compter que les modos de ce site sont très permissif en ce qui s'agit des topics et des sujets et propos dit et abordé sur le Fopo, et ne sanctionne que très rarement de ce que j'ai pu voire (sauf si c'est vraiment grave ou hors-charte) donc l'ont est bien loin "d'ordure autoritaire" quand même :hap:

c'est pas des ordures autoritaire mais si on le dit c'est un ban :)

le fameux anarchiste qui ddb dès qu'il aime pas un pseudo ça me rappel tous les discords soit-disant anar où j'ai été ban :rire:

on te censure on te ban mais on est anar :rire:

et ça comprend pas qu'on suce pas les modos :)

bande de tarés

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 18:13:27

Trisom le fasciste belliqueux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

thebabouche thebabouche
MP
Niveau 12
03 septembre 2019 à 04:21:47

Le 02 septembre 2019 à 18:08:12 CNT5486 a écrit :
c'est pas des ordures autoritaire mais si on le dit c'est un ban :)

Ben oui, je ne vois pas où est le problème. Les insultes sont interdites. Tu peux les traiter de ça ou de n'importe quoi, le ban tombera.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont "ça" (ou n'importe quoi d'autre).

le fameux anarchiste qui ddb dès qu'il aime pas un pseudo ça me rappel tous les discords soit-disant anar où j'ai été ban :rire:

Ben encore une fois oui. Anarchie ne veut pas dire anomie. Si tu vas sur un discord où il y a des règles et que tu enfreins ces mêmes règles, tu te fais ban.
Si tu cherches l'absence de règles, oriente-toi vers l'anomie.

on te censure on te ban mais on est anar :rire:

Si ton "copain" vient chier sur tes coussins tous les jours alors même que tu lui as dit d'arrêter, tu vas lui interdire l'accès à ta maison (et appeler les flics s'il insiste).

L'anarchie ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi.
Dans une forme réduite c'est "ne pas avoir de chef", mais ça n'oblige pas à s'associer avec n'importe qui.

Si tu te comportes mal dans une bande de copain tu seras mit à l'écart. Sans qu'il y ait de chef (pas de chef entre copains) il y a des règles (explicites ou implicites).

et ça comprend pas qu'on suce pas les modos :)

Il y a une petite différence entre "ne pas sucer" et "insulter" peut-être, non ?

bande de tarés

Tu pourrais prendre un instant de recul. Selon tes propres dires tu es ban à répétition, y compris sur des discourds anar. Du coup, qu'est-ce qui est le plus probable entre:
1/ le monde t'en veut, te suit par adresse IP et s'acharne contre toi
2/ le problème vient de toi, tu ne fais pas ce qu'on attend de toi.

J'ai sincèrement l'impression que tu attribues à l'anarchie des caractéristiques qu'elle n'a pas.
Se comporter en ... hmm, "connard" si j'en crois le vocabulaire courant ... ce n'est pas quelque chose plébiscité par l'anarchie.

En fait c'est même un peu l'inverse, c'est-à-dire que c'est les systèmes avec un chef qui permettent ce genre de comportement (le chef intouchable qui se comporte mal sans qu'on puisse rien y faire).

Sans aller jusqu'à dire que c'est ainsi que tu te comportes - je ne vais pas te traiter de connard - , bien sur (je n'ai pas été sur ces discord, je ne peux donc pas juger).

Quoiqu'il en soit, mal se comporter n'est pas une façon de vivre en société, et une société anarchiste est une société.

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 05:11:48

Le 03 septembre 2019 à 04:21:47 thebabouche a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 18:08:12 CNT5486 a écrit :
c'est pas des ordures autoritaire mais si on le dit c'est un ban :)

Ben oui, je ne vois pas où est le problème. Les insultes sont interdites. Tu peux les traiter de ça ou de n'importe quoi, le ban tombera.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont "ça" (ou n'importe quoi d'autre).

le fameux anarchiste qui ddb dès qu'il aime pas un pseudo ça me rappel tous les discords soit-disant anar où j'ai été ban :rire:

Ben encore une fois oui. Anarchie ne veut pas dire anomie. Si tu vas sur un discord où il y a des règles et que tu enfreins ces mêmes règles, tu te fais ban.
Si tu cherches l'absence de règles, oriente-toi vers l'anomie.

on te censure on te ban mais on est anar :rire:

Si ton "copain" vient chier sur tes coussins tous les jours alors même que tu lui as dit d'arrêter, tu vas lui interdire l'accès à ta maison (et appeler les flics s'il insiste).

L'anarchie ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi.
Dans une forme réduite c'est "ne pas avoir de chef", mais ça n'oblige pas à s'associer avec n'importe qui.

Si tu te comportes mal dans une bande de copain tu seras mit à l'écart. Sans qu'il y ait de chef (pas de chef entre copains) il y a des règles (explicites ou implicites).

et ça comprend pas qu'on suce pas les modos :)

Il y a une petite différence entre "ne pas sucer" et "insulter" peut-être, non ?

bande de tarés

Tu pourrais prendre un instant de recul. Selon tes propres dires tu es ban à répétition, y compris sur des discourds anar. Du coup, qu'est-ce qui est le plus probable entre:
1/ le monde t'en veut, te suit par adresse IP et s'acharne contre toi
2/ le problème vient de toi, tu ne fais pas ce qu'on attend de toi.

J'ai sincèrement l'impression que tu attribues à l'anarchie des caractéristiques qu'elle n'a pas.
Se comporter en ... hmm, "connard" si j'en crois le vocabulaire courant ... ce n'est pas quelque chose plébiscité par l'anarchie.

En fait c'est même un peu l'inverse, c'est-à-dire que c'est les systèmes avec un chef qui permettent ce genre de comportement (le chef intouchable qui se comporte mal sans qu'on puisse rien y faire).

Sans aller jusqu'à dire que c'est ainsi que tu te comportes - je ne vais pas te traiter de connard - , bien sur (je n'ai pas été sur ces discord, je ne peux donc pas juger).

Quoiqu'il en soit, mal se comporter n'est pas une façon de vivre en société, et une société anarchiste est une société.

pas lu, c'est pas des suceuses de modos qui vont m'apprendre la liberté :ok:

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 05:15:35

je me tire avant que ça fasse l'apologie des gentils condés :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment