CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des anarchistes

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 213»
Page suivanteFin
VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 06:51:43

La CNT choisit bien son logo quand même

Minotaure_54 Minotaure_54
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 07:46:07

Le 03 septembre 2019 à 05:15:35 CNT5486 a écrit :
je me tire avant que ça fasse l'apologie des gentils condés :rire:

T'as intérêt à courir vite :)

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 20:40:24

le forum où on tolère les nazis qui disent pas de gros mots mais attention raiter les modos d'ordures = ban :)

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 02:06:31

OK je crois que je suis plutôt anomiste alors :(

Parce que je n'ai vu aucun propos hard donc aucune cause de ddb :(

Il est peut-être nouveau je sais pas.

Il a peut-être pas l'habitude de jvc qui est devenu une terreur de bien pensance. Moi qui suit un pacifiste, poure non violence, je peux même p'js m'exprimer alors que je fais des postes sans insulte de gogole..

Jvc est clairement à l'extrême gauche.

CNT5486 CNT5486
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 04:24:22

Le 04 septembre 2019 à 02:06:31 -The[Flash]- a écrit :
OK je crois que je suis plutôt anomiste alors :(

Parce que je n'ai vu aucun propos hard donc aucune cause de ddb :(

Il est peut-être nouveau je sais pas.

Il a peut-être pas l'habitude de jvc qui est devenu une terreur de bien pensance. Moi qui suit un pacifiste, poure non violence, je peux même p'js m'exprimer alors que je fais des postes sans insulte de gogole..

Jvc est clairement à l'extrême gauche.

anomiste :rire:

non mais si t'écoute les confusionnistes t'es pas arrivé mon pauvre :rire:

il y a aucun philosophe syndicat ou autre qui a jamais été anomiste c'est comme si on te foutait aux rebus direct ben non j'te dis les écoute pas ici c'est full nazbol rouge-bruns voir carément nazillons

et dire que jvc est d'EG cette blague :rire:

là franchement soit t'es aveugle soit t'es confusionniste aussi soit t'es toi-même d'ultra-droite, si c'est pas naïveté regarde bien tous les propos anti-immigration, t'as des topics entiers pour savoir si les noirs et les arabes sont des criminels avec tous les nazis qui débattent entre eux et étalent leurs avis raciste dans le plus grand des calme

et c'est presque tous les forums comme ça même le forum des admins ose parler de liberté tu vas douiller

et l'autre garce qui veut faire croire qu'il est pas possible d'être harcelé par l'administration/modération, bien sûr que si, les nazis aiment pas qu'on les traite de nazis ils vont te harceler si tu le fais et les modos sont open pour te chain-ban

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 09:43:25

Heu à chaque foi que je me suis fait ban def, c'était des postes construits où je ne deversais aucune haine mais si je précisais une origine ethnique ou une nationalité (par exemple comme c'est un site français, vous serez ban def si vous citez quelque chose et précisant que c'était un français et sans forcément mettre tout le monde dans le même pot, on dirait que les admins de jvc croient qu'on généralise toujours).

On ne peut plus discuter tranquillement. Les gens voient de la violence exacerbé partout. Je commence à croire qu'un fléau à conquis l'occident.

Je suis sur jvc depuis 17 ans je crois (pas l'âge, la durée).

Il y a 17 ans, c'était plus tranquille. On pouvait s'exprimer.

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 14:14:31

Le 04 septembre 2019 à 09:43:25 -The[Flash]- a écrit :
Heu à chaque foi que je me suis fait ban def, c'était des postes construits où je ne deversais aucune haine mais si je précisais une origine ethnique ou une nationalité (par exemple comme c'est un site français, vous serez ban def si vous citez quelque chose et précisant que c'était un français et sans forcément mettre tout le monde dans le même pot, on dirait que les admins de jvc croient qu'on généralise toujours).

On ne peut plus discuter tranquillement. Les gens voient de la violence exacerbé partout. Je commence à croire qu'un fléau à conquis l'occident.

Je suis sur jvc depuis 17 ans je crois (pas l'âge, la durée).

Il y a 17 ans, c'était plus tranquille. On pouvait s'exprimer.

Sauf que depuis la religion du vivre tous ensemble se crispe face au retour de la réalité.

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 16:34:18

Je suis pour le vivre ensemble. Vivre enszmble c'est s'oublier soi même, vivre en communauté, s'accepter comme on est, oser être avec d'autres gens qui n'ont pas les mêmes traditions et la même culture. Côtoyer des gens différents. C'est oser se parler, trouver ce que l'autre veut dire, se comprendre, assimiler ce que l'autre est, c'est à dire différent et en même temps égal à soi. C'est un peu la base de la vie quoi...

Le vivre ensemble y a eu ça avec les parents. Puis plus dur avec la famile. Puis plus dur à l'école. Puis plus dur dans la rue. Etc.

C'est toujours ça la vie, apprendre à vivre ensemble alors qu'on voit des différences partout
Tout le temps on doit capter intuitivement, naturellement ce que l'autre fait, pourquoi, le comprendre ou si on comprend pas trop osef du moment qu'il n'a pas l'air de vouloir faire de tort à qui que ce soit. Et s'il veut en faire, s'il est con, bah c'est pas grave, on laisse couler. Et s'il veut faire du mal c'est sûrement qu'il a un problème à l'intérieur de lui. C'est plus triste qu'autre chose de voir les gens nerveux. Ça augmente plus ma compassion que ma haine perso. La haine peut apparaître que si c'est à répétition bien sûr. Sauf que toute haine d'autrui s'amenuise si on reste impassible et qu'on s'en fout de ce qu'il fait ou dit ou encore qu'on en rigole avec lui.

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 17:12:26

Le 04 septembre 2019 à 16:34:18 -The[Flash]- a écrit :
Je suis pour le vivre ensemble. Vivre enszmble c'est s'oublier soi même, vivre en communauté, s'accepter comme on est, oser être avec d'autres gens qui n'ont pas les mêmes traditions et la même culture. Côtoyer des gens différents. C'est oser se parler, trouver ce que l'autre veut dire, se comprendre, assimiler ce que l'autre est, c'est à dire différent et en même temps égal à soi. C'est un peu la base de la vie quoi...

Le vivre ensemble y a eu ça avec les parents. Puis plus dur avec la famile. Puis plus dur à l'école. Puis plus dur dans la rue. Etc.

C'est toujours ça la vie, apprendre à vivre ensemble alors qu'on voit des différences partout
Tout le temps on doit capter intuitivement, naturellement ce que l'autre fait, pourquoi, le comprendre ou si on comprend pas trop osef du moment qu'il n'a pas l'air de vouloir faire de tort à qui que ce soit. Et s'il veut en faire, s'il est con, bah c'est pas grave, on laisse couler. Et s'il veut faire du mal c'est sûrement qu'il a un problème à l'intérieur de lui. C'est plus triste qu'autre chose de voir les gens nerveux. Ça augmente plus ma compassion que ma haine perso. La haine peut apparaître que si c'est à répétition bien sûr. Sauf que toute haine d'autrui s'amenuise si on reste impassible et qu'on s'en fout de ce qu'il fait ou dit ou encore qu'on en rigole avec lui.

Personnellement je distingue deux choses, le vivre ensemble et le vivre TOUS ensemble. Le second nuit grandement au premier. Là je ne parle même pas si je suis "pour" ou "contre". JE vais essayer de me faire le plus neutre possible dans ce que je vais écrire.

Le vivre ensemble est l'interattraction naturelle entre les individus d'une société, celle qui ne nécessite pas l'intervention de l'Etat pour fonctionner. C'est la confiance mutuelle que s'accorde les individus entre eux, quand tu sors dans la rue tu as confiance en ceux qui t'entourent, sinon tu sortirais sur-armé, quand tu vas voir le commerçant, tu as confiance en lui sinon tu irais ailleurs etc etc.. Il n'a jamais eu besoin d'être réellement théorisé, mis en avant puisqu'il existait de facto.

Le vivre tous ensemble, c'est celui qu'on doit mettre en place suite à l'arrivée de populations allogènes. Nous devons faire en sorte que les populations différentes s'entendent bien, se fassent confiance (pour revenir à ce que je dis plus haut), puissent interagir de façon pacifique. Aujourd'hui cela ne peut plus s'opérer qu'à l'aide d'un arsenal judiciaire, associatif, médiatique et étatique extrêmement lourd, sur une page d'anarchistes ceci devrait faire réagir. Et le fait que cet arsenal a dû se renforcer petit à petit au fil des années devrait alerter aussi sur l'état sociétal réel de notre pays. Les gens ne veulent plus du vivre tous ensemble, la société se communautarise, ils ne veulent plus vivre avec les différences, mais ceux qui nous ressemblent. Il n'y a aucune idéologie dans ce que je dis, simplement des faits. Ces constats sont réalisés par à peu près tout le monde, la seule chose qui diffère est la cause.

Pour revenir sur notre cas, à savoir JVC, aujourd'hui nous sommes dans la ligne de la société, une énorme crispation identitaire, du coup il faut tout contrôler, briser des libertés, pour continuer à croire dans les fadaises idéologiques du vivre tous ensemble.
En gros les mecs quand on aura chacun un flic sur le dos ils nous diront "regardez vous voyez qu'on peut vivre tous ensemble :)"

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 septembre 2019 à 17:42:43

Le 01 septembre 2019 à 13:47:08 Minotaure_54 a écrit :
Et sinon ptdr Elisee qui surveille le topic h24 pour voir si quelqu'un va aller sur son discord de merde :rire:

A oui, toi qui avait quemandé un accès ? Te pensant anarchiste alors que tu parle de religion des que tu peux, et qu'apres tu viens me descendre parce que tu as été frustré de ne pas etre accueillie, tkt, je surveille oui, mais pas pour te faire plaisir, mais pour proposer a des personnes victimes de ce genre de comportement de pouvoir etre tranquille.

l'anarchisme c'est ni dieu ni maitre et c'est surtout sans des mecs toxiques.

Minotaure_54 Minotaure_54
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 18:04:11

Le 04 septembre 2019 à 17:42:43 Elisee1871 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 13:47:08 Minotaure_54 a écrit :
Et sinon ptdr Elisee qui surveille le topic h24 pour voir si quelqu'un va aller sur son discord de merde :rire:

A oui, toi qui avait quemandé un accès ? Te pensant anarchiste alors que tu parle de religion des que tu peux, et qu'apres tu viens me descendre parce que tu as été frustré de ne pas etre accueillie, tkt, je surveille oui, mais pas pour te faire plaisir, mais pour proposer a des personnes victimes de ce genre de comportement de pouvoir etre tranquille.

Ok mein Fuhrer la religion est interdite.

l'anarchisme c'est ni dieu ni maitre et c'est surtout sans des mecs toxiques.

Un seul Dieu, un seul maître*

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 18:16:35

C'est beau l'anarchie des ados.

Pimpin112 Pimpin112
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 22:22:52

Le 02 septembre 2019 à 09:32:38 -The[Flash]- a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 20:48:18 Pimpin112 a écrit :

S'il a la capacité de voler, il volera, s'il a la capacité de tuer, il tuera

Non. Tous les humains (sauf peut être l'estropié des bras et des pieds) sont en capacité de voler et de tuer. Pourtant, 99,9% des gens, au cours de leur existence, n'assassinerons pas.

Et ce n'est pas qu'une question de peur de la matraque. C'est surtout parce qu'ils répugnent à commettre des crimes.

Le problème qui me fait tourner vers le libéralisme c'est qu'il y a plus de 0,1% de dinguo. Même en dehors des crimes, on voit tant de bêtises faites par l'homme... C'est pour ça que je crois qu'il faut quand même une certaine archie. Et je rabaisse aussi le niveau de liberté car je crois qu'il faut éviter la possibilité de certaines libertés :( j'en suis à un light liberalism atm.

Bah quelqu'un qui nie la liberté des autres, démontre son incapacité à vivre en commun => bannissement/exil. Et pas besoin de l'Etat pour y parvenir. La communauté des hommes associés peut très bien, sous mandat impératif, produire l'organisation de l'exclusion.

Pimpin112 Pimpin112
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 22:23:26

Le 04 septembre 2019 à 17:42:43 Elisee1871 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 13:47:08 Minotaure_54 a écrit :
Et sinon ptdr Elisee qui surveille le topic h24 pour voir si quelqu'un va aller sur son discord de merde :rire:

A oui, toi qui avait quemandé un accès ? Te pensant anarchiste alors que tu parle de religion des que tu peux, et qu'apres tu viens me descendre parce que tu as été frustré de ne pas etre accueillie, tkt, je surveille oui, mais pas pour te faire plaisir, mais pour proposer a des personnes victimes de ce genre de comportement de pouvoir etre tranquille.

l'anarchisme c'est ni dieu ni maitre et c'est surtout sans des mecs toxiques.

Ton discord m'intéresse :ok: envoi lien !

Pimpin112 Pimpin112
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 22:24:16

Le 03 septembre 2019 à 06:51:43 VeyIi a écrit :
La CNT choisit bien son logo quand même

C'est pas le logo de la CNT, il manque le rouge.

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 20
11 septembre 2019 à 19:39:34

Le 04 septembre 2019 à 04:24:22 CNT5486 a écrit :

là franchement soit t'es aveugle soit t'es confusionniste aussi soit t'es toi-même d'ultra-droite, si c'est pas naïveté regarde bien tous les propos anti-immigration, t'as des topics entiers pour savoir si les noirs et les arabes sont des criminels avec tous les nazis qui débattent entre eux et étalent leurs avis raciste dans le plus grand des calme

Tellement vrai !
En fait ces raclures n'osent pas dire ça oralement (sauf quand ils savent qu'ils ne sont qu'entre eux je suppose) du coup sur les forums ils se lâchent. Comme dans les Gilets Jaunes, dès qu'il y a un débat d'fond on entend plus aucun frontiste, ils préfèrent cracher leur bile dégueulasse sur facebook.

blackflagy blackflagy
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:46:07

Le 04 septembre 2019 à 18:16:35 Fraudeur-Gentil a écrit :
C'est beau l'anarchie des ados.

il sert à quoi lui :(
bordel mais ferme juste ta gueule profite pas de la situation que la charte soit appliquée selon le bon vouloir des kapos, t'es une merde tu fermes ta gueule, si tu veux dire un truc dis le mais ton mépris je suis sûr que dehors tu te le met au cul et tu la ramènes pas
peace néanmoins :)

edit: ah ok t'es facho je comprend ça rage sur les topics anar sur jvc et dehors ça rase les murs :noel:
courage khey un jour tes couilles vont peut-être descendre :ok:

Message édité le 14 septembre 2019 à 21:48:31 par blackflagy
-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:08:33

Je ne cherche pas à soutenir des individus comme le vdd. Donnez moi son axe politique que je refuse à vie de rentrer dedans.

Anarchrist3 Anarchrist3
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 08:04:47

Salut les kheys, je m'intéresse à l'anarchie et j'aimerais poser quelques questions concernant son fonctionnement. Selon l'anarchisme de Kropotkine le travail serait basé uniquement sur le bénévolat? Etant donné que chacun détermine ses capacités? Et vu que c'est fondé sur la démocratie directe, comment résoudre les désaccords au sein d'une même commune? Merci de vos réponses. :ok:

Jean-dindonneau Jean-dindonneau
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 12:01:25

Le 09 novembre 2019 à 08:04:47 Anarchrist3 a écrit :
Salut les kheys, je m'intéresse à l'anarchie et j'aimerais poser quelques questions concernant son fonctionnement. Selon l'anarchisme de Kropotkine le travail serait basé uniquement sur le bénévolat? Etant donné que chacun détermine ses capacités? Et vu que c'est fondé sur la démocratie directe, comment résoudre les désaccords au sein d'une même commune? Merci de vos réponses. :ok:

C'est pas totalement du bénévolat puisque ton travail te profite aussi finalement. Pour les désaccords il y a des systèmes de résolution de conflits souvent dans les communautés qui fonctionnent comme ça. Tu peux chercher faq anarchiste sur Google tu verras y a plein d'infos!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment