Je vote pour Excella-Gionne.
Je vote pour Excella-Gionne.
À la communauté,
Que suite à une réunion du Conseil de Modération, composé des joueurs RoyaumedeSuede et Yuto-Junpei, il soit su de tous que :
- Suite aux élections au poste de modérateur, le joueur Excella-Gionne rejoint officiellement le Conseil après avoir été élu à la majorité absolue des suffrages exprimés.
Toute réclamation doit se faire obligatoirement par MP à l’un des deux modérateurs.
Cordialement,
Le Conseil de Modération.
Je tiens également à signaler que le traité de paix à la fin de ce post a été validé par l'ensemble du Conseil de Modération composé de RoyaumedeSuede, Alaminsk et Yuto-Junpei.
¤¤¤ Medīnat Yisra'el ¤¤¤
¤ Israël, Jérusalem, Rue Peretz Smolenskin, Beit Aghion, 8 8ctobre 2014, 8:00 A.M ¤
[1] http://www.islamic-architecture.info/IMAGES/Talbiya-04.jpg
[2] http://latableronde.files.wordpress.com/2013/01/mohammed-morsi.jpeg
[3] http://actualite.portail.free.fr/monde/14-05-2013/israel-veut-convaincre-vladimir-poutine-de-ne-pas-livrer-des-missiles-a-damas/1614142_3_8084_le-premier-ministre-israelien-benyamin.jpg
À Jérusalem, rue Peretz Smolenskin, on était à la fois loin mais aussi près du conflit qui faisait rage dans le pays voisin, à savoir l’Égypte, une guerre dans laquelle étaient engagés deux pays : ladite nation précitée et Israël, le pays invaincu depuis soixante six ans déjà d’existence et autant d’incessants conflits et d’incessantes tensions entre tous ses voisins, à savoir des nations arabo-musulmanes comme la Syrie, la Jordanie ou l’Égypte, avait qui un traité de paix avait jadis été signé à Camp David, accord rompu il y a plus de deux jours cela dorénavant par l’État Hébreu, affirmant que Le Caire armait les terroristes du Hamas, qui tiraient ensuite des roquettes sur des villes comme Tel-Aviv ou Eliat, tuant parfois des israéliens.
Beit Aghion [1], ou la résidence officielle du premier-ministre de l’État, n’avait cessé d’être en effervescence ces deux derniers jours, notamment et principalement à cause de la Guerre du Sinaï qu’avait déclenché, sous un prétexte aussi bidon que l’Irak détenant des armes de destructions massives, Israël, dans le simple et unique objectif de reprendre contrôle de cette péninsule qui appartenu jadis à l‘État Hébreu jusqu’à ce que Jérusalem ait la folie de rétrocéder le Sinaï, une terre à l’importance incomparable dans le Judaïsme, au Caire pour un accord de paix dont les israéliens se seraient bien passés vu qu’ils n’avaient pas grand-chose à craindre de l’Égypte puisque au final, à chaque fois qu’elle réussissait à pénétrer à l’intérieur du territoire israélien, elle se faisait repousser et anéantir.
Mais bien que la guerre était largement favorable pour Tsahal qui dominait en tout point les troupes égyptiennes, tout du moins, ce qu’il restait des trois Field Army qui avaient connus d’intensifs bombardements ainsi que des frappes à la sous-munitions, qui furent extrêmement mortelles et destructrices dans les rangs ennemis, les objectifs avaient totalement été remplis : chute du Sinaï, capture du Canal de Suez, prise de Port-Saïd, Suez et d’Ismaïlia, destruction des infrastructures militaires égyptiennes, anéantissement de la marine, l’aviation et de l’armée du pays. De fait, il n’y avait plus aucune raison de faire la guerre contre une nation incapable de se défendre. Et pour cela, Mohammed Morsi [2], président de l’Égypte, avait été convié à Beit Aghion.
« - Soyez le bienvenu à Jérusalem, Excellence, commença le premier-ministre israélien [3] en lui serrant la main devant un parterre de journalistes. J‘espère que vous avez fait bon voyage ? »
« - J’aurai préféré être convié à Jérusalem dans d’autres conditions, répondit sèchement Morsi. »
« - Vous ne recommencerez plus vos erreurs après cette réunion, soyez-en assuré ; rétorqua Benyamin. Estimez-vous cependant heureux d’être encore vivant pour venir à Beit Aghion. »
« - Un martyr de plus ou de moins n’aurait rien changé. Cela n’aurait été qu’une raison de plus pour détruire votre pays. »
« - Soixante six ans après, vous n’avez toujours pas compris que les armes ne mettront jamais à terre Israël ? Vous baissez dans mon estime. Allons, continuons cette joute verbale à l’intérieur. »
Les deux chefs d’État d’Israël et d’Égypte s’engouffrèrent à ‘intérieur de la résidence officielle, alors que les portes de cette dernière se refermèrent, protégées par des forces de Tsahal, qui avait été mobilisée dans les environs, alors que les services secrets du Mossad étaient sur le pied de guerre pour déjouer toute éventuelle attaque terroriste kamikaze à l’encontre des deux dirigeants. Les journalistes retournèrent quant à eux dans leurs camions et voitures, en attendant impatiemment que les résultats de cette réunion « pour la paix » finisse enfin. Ladite réunion aurait du avoir lieu à Genève, mais vu l’urgence, la rencontre avait été déplacée à Beit Aghion.
Sur le terrain même, les combats avaient laissés place à un cessez-le-feu, alors que Tsahal réorganisait toutes ses forces sur une ligne de défense partant de Port-Saïd et ce jusqu’à Suez. Si les débris de la First ou de la Third Field Army tentaient une attaque suicidaire en espérant reprendre l’une des trois villes importantes du canal, à savoir celles précitées dans les objectifs atteins par l’armée israélienne, elles seraient automatiquement anéanties par un feu nourrit entre canons d’artilleries, MRLS, hélicoptères de combat et avions de frappes, en clair, de quoi finir les restants de l’armée égyptienne.
Au bout de plusieurs heures, dans les alentours de midi, un traité de paix venait enfin d’être trouvé : le Sinaï, le Canal de Suez, Port-Saïd, Ismaïlia et Suez passent dorénavant sous contrôle israélien. Une zone démilitarisée en Égypte de 50 kilomètres sera instaurée, à partir de la frontière qui est fixée à 5 kilomètres à l’est des trois villes suscitées, une interdiction de posséder des armes chimiques, bactériologiques, nucléaires, de destruction massives donc, mais également des missiles balistiques et des engins ayant une portée supérieure à 150 km. L’ancien pays des pharaons se voit également réduire ses forces par deux, c’est-à-dire 235’000 soldats réguliers et autant de réservistes simultanément, et les effectifs de matériels d’avant-guerre divisés par deux. Les deux hommes le signèrent.
Bonjour,je suis nouveau,et je souhaiterais jouer.
Donc:
-Qu'elle pays reste t'il?
-Faut t'il que la situation de depart soit réel?(pouvont nous faire joué un pays dans notre histoire? (prise de pouvoir grace a la CIA et aux USA).
Merci.
Bienvenue !
Il te reste un grand nombre de pays à jouer ! Pour la gestion d'un pays, il vaut mieux utiliser les bases politiques du pays dans la vrai vie et rester le plus réaliste possible afin de ne pas faire d'incohérences. ![]()
Salut à tous ![]()
Je viens de lire au début du topic qu'on me cite comme le créateur du jeu, merci de pas oublier le premier PV sur le forum GTA SA ;)
A bientôt et bonne suite au jeu ;)
Ano
Ok,Je commence par prendre la georgie(possible? )
Le 20 mai 2013,Le president meurt assassiné par des terroristes pro-russe isolé dans la confusion la plus totale.
Le 25,tout les citoyen georgiens votent pour le nouveau president.Suite aux elections,c'est le fasciste kazadan perechev qui est élu a 51,4%.
Le 25,l'opposition exige de nouvelles élections :C'est Ouri Sechevilli qui est elu a 57% des voix.Des emeutes on éclaté dans tout le pays et son severement réprimé par le nouveau gouvernement.
.
Pour évité tout probleme,la loi martial est décrété ainsi qu'un cessez-le-feu.
Le 26 a 0h12,le de nouvelles émeutes pour contester l'entré en fonction de Sechevilli on eclater a tbilissi.Un general dans le sud du pays a fait sécession, mais le reste de l.armée suit le pouvoir reçament en place.
Le president reclame l'aide des Etats-unis pour empecher toutes révolte.
Le mieux pour toi serait de tout d'abord lire les règles
Il est dit dans celles-ci : "Lorsqu’on abandonne un pays, on ne choisit pas qui le reprendra ensuite. Le premier qui demande à le prendre sera le nouveau propriétaire. Le pays sera repris en l’état, c'est-à-dire comme le prédécesseur l’aura laissé."
La Géorgie ayant déjà été jouée, il te faut récupérer le pays comme Bubamara l'a laissé. Je te conseille donc vivement de lire ce qu'il a fait afin de ne pas trop détruire le pays.
Concernant le style d'écriture, je te conseille de vite abandonner ton système et plus s'inspirer de la forme de texte de la plupart des joueurs.
Je te conseille également de préparer tes postes à l'avance afin de pouvoir te corriger et ne pas trop se précipiter dans le jeu.
Ok,merci.Desolé,c'est ma 1er fois.Pourtant j'ai lu les regle
Qu'elle pays me conseillé vous? ou serait utile au jeu?
Pour l'ecriture,le format:
"le pays joué"Envahis ''pays x" ![]()
(texte expliquant le tout)
???
Je te conseille plutôt un pays de l'Union Européenne pour bien débuter
Pour le format je te conseille un format comme celui-ci:
Nom de ton pays
Affaires Étrangères ou Intérieures
Texte rp de ton pays + images (facultatives)
Malte est disponible?
le Danemark est aussi disponible?
Merci de votre gentillesse. ![]()
Ces deux pays sont disponibles ![]()
Je souhaite prendre la Republique tchèque.(Elle est théoriquement dispo).
Nous somme en quelle années? pour certain,c'est 2014 pour d'autre 2015.
Tu commences au moment même où tu joues ton pays. ![]()
Ok,je commence demain.
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Flag_of_the_Czech_Republic.svg
Česká republika
Le President Petr Nečas diminue les fonds de l'armée a seulement 0.90% du PIB pour porter le nombre de troupe a 15000 hommes.
De plus,il decide de ce rapprocher economiquement de la Russie.
Pour palier la chute Démographique du pays,il promets des aides sociales ainsi qu'un logement pour tout nouvelles immigrants.
Malgré une forte opposition de l'opposition,il baisse drastiquement le nombre de fonctionnaire.
La republique tchècque envoie 3 observateurs de l'ONU dans le Sinai pour assurer la pays.
Politique exterieur
La repulique tchèque condamne le plan belliqueux de la Hongrie, et espere un arrêt des annexions.
De plus,la republique tcheque vend ses Mig-29 a la Roumanie et commande 8 Su-35 Russe.
Politique intérieure
Tout le peuple tchèque est outré par l'ignoble crime commis par Gustav reska,qui a tué 44 enfants dans une école élémentaire.
Le peuple reclame de faire un exemple.
Le Gouvernement a donc rétablie la peine de mort.
De plus,du nouvelle équipement anti-terroriste israélien est acheté.
Pardon?
oui,je trouve que la hongrie s'etend trop et menace mes frontières. (Annexion de l'autriche P17-18)
On lui dit?