Ratt Posté le 04 avril 2004 à 23:38:57
Allez les enfants, au lit!
Quand vous aurez découvert un peu plus du monde, lu le Coran, etc...vous repasserez, d´accord?
Moi par contre, j´ai bien envie d´ouvrir un débat:
les forums pour les mômes, est-ce dangereux?
Quand vous aurez compris que si certaines filles mettent leur voile, c´est ELLES qui l´ont choisi...
Vous, athés que vous êtes, ne pouvez comprendre ce qu´est la foi!Donc au nom de quoi vous permettez vous de porter un tel jugement?Et sur quoi vous apuyez vous si ce n´est votre intolérance?
Ce qui me choque moi, c´est des réactions comme les votres...
Le precepte du Coran sont peut etre bon mais il ne faut pas oublier ce que le voile est signe dans beaucoups de pays musulmans extremistes aujourd´huis le voile ne represente plus le coran mais la soumission des femmes ( qui je te le rappel n´est pas ecris dans le Coran ) dans ces pays .
Alors oui moi je pense qu´il vaut mieux supprimer le port du voile dans les lieux publiques du moins car il ne prechent pas le coran a notre epoque mais la soumission des femmes
Et si on parlait des femmes battus par leur mari, alcoolique ou non?
et pourquoi ce smiley sarcastique si tu veux parles en dans un autre topics je viendrais surement i parler mais il est vrai que je ne vois pas ou est le debats sur les femmes battus il n´y a qu´un point de vue a defendre la protection de ces femmes et l´emprisonnelment de ces tortionnaires.