CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 13:06:19

Moogly, c´est tout à ton honneur ce que tu me dis... Euh par contre là je dois aller manger, et çà me plairait bien de continuer le débat après ! :ok:

@++

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 13:06:55

Oki no problemo bon appetit :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:55:55

" Parce que j´ai lu bien pire comme insulte du genre , les étrangers nous piquent notre boulots , nos femmes etc..." :d) j´ai dit ca ou ?

Sugar-monkey Posté le 04 avril 2004 à 12:41:46
j´insulte pas, kylin elle oui !

:d) Vu que d´après Monsieur Sugar le centre du monde j´insulte. Depuis que je suis sur ce site je n´ai jamais insulté personne sauf si on me provoque. Alors sugar au lieu de diffamer va trouver des preuves avec les liens.
Concernant ma jalousie qu´à expliqué Front_national, et je l´en remercie, je peux raconter mon expérience personnelle, enfin celle de ma mère pour être précise. Mais à quoi cela sert puisque vous êtes borné à ne pas comprendre mon point de vue. D´après vous les Fnistes sont des gens cons, bêtes, naïfs et sans cervelles. Oui parfaitement nous ne sommees intelligent, quel preuve de respect. Et en plus nous sommes tous racise. Il y a des gens de couleurs parmi l´electorat FN mais ca n´empeche le caractère raciste de ces limitant. Encore merci à Front_national qui a rappelé aux sourds que j´ai voté PS au 2ème tour. Parce que vous refusez de comprendre que je ne suis pas une militante FN. Je suis une simple électrice qui peut changer de courant politique à tout moment. Mais cela vous préférez l´ignorer pour me diaboliser car ca vous procure un grand plaisir. Si vous n´accpetez pas ma prise de position pourquoi vous n´essayez de me convaincre au lieu de m´insulter ? Car plus vous m´insulter, donc me manquez de respect, plus je suis convaincue de ma position Fniste. Essayez de me faire changer d´avis au lieu de me prêter des adjectifs plus que dégradants comme " raciste", " fasciste" et " con". Conclusion, écoutez moi et donnez moi l´occasion d´écoutez votre opinion au lieu d´adopter un dialogue de sourd.

PS: En passant, trouvez les insultes que j´ai soi disant proférées dans ce message puisque c´est votre seul argumentation.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 13:57:27

Tu prèches un converti de la volonté de débattre sans éléments fouteurs de merde.

Je te saurai gréé de ne pas mettre tout le monde dans le mêmesac.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:03:37

" D´après vous les Fnistes sont des gens cons, bêtes, naïfs et sans cervelles."

Nan, moi je crois surtout qu´ils sont légèrement paranoïaques sur les bords, car on a jamais dit qu´ils étaient cons, bêtes, naïfs et sans cervelles.

A propos, au début quand j´ai lu les " Fnistes" j´ai compris les " Fritzs"... Lapsus révélateur de mon inconscient ? :rire: J´rigole c´est bon... ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:04:34

Moogly25 :d) " fouteurs de merde" quel respect. Alors d´après vous j´insulte, je fous la merde. C´est ca votre manière de me convaincre. Et bien à votre grand regret je voterai FN rien que pour vous faire chier puisques vous y tenez.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 14:05:42

Euh tu n´as pas compris du tout mon message.

Je ne te traitais en aucun cas de fouteur de merde,au contraire je disais que j´étais pour un debats sans que des fouteurs de merde comme ceux qui ne viennent que pour critiquer ne viennent alterer notre debat :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:05:47

The_Kendoka :d) tu as dit que les Fnistes se complaisaient dans leur betise et sugar a bien dit qu´on était con et naif. Assumez vos propos.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:06:26

Ah oki Moogly25 excuse moi, j´avais mal compris.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 14:06:45

Oh...On se calme :o))

The_Kendoka :d) Ca a été dit, et c´est souvent, sous-entendu dans les phrases :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 14:08:29

Toujours un train de retard le Master :)

Moog :d) Oui, c´est ça qu´il faut faire ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 14:09:08

:)

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:13:23

Kilyn je me souviens pas d´avoir dit ça, et si je l´ai dit je parlais sûrement dans un contexte précis, et surtout pas en généralisant.
Et puis comme insulte on a vu pire quand même, on n´habite pas au royaume au Manège Enchanté que diantre :-)

D´ailleurs regarde, il suffit que tu lises " fouteur de merde" dans un message pour que tu te sentes automatiquement visée... Si tu pars tout le temps du principe que tu es l´agressée c´est sûr qu´on s´en sortira jamais :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 14:15:06

Oui, Kilyn_ , il faut aussi que tu ignores les propos trop " voyants" ou provocateurs, tu t´en sortiras mieux de la sorte :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:20:45

Au départ je voyais Sugar-monkey insukter des gens et je me suis retenue d´exploser. D´ailleurs c´est ma nature bien que vous ne me croyez pas. Mais depuis que ce forumeur a traité les FNistes de cons je suis plutot méfiante voire un brin paranoiaque je l´accorde.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:24:58

Au sujet des " vacances" : qu´est-ce qu´il y a de si choquant dans le fait de voir des Maghrébins faire du zodiaque l´été ? Faut vraiment m´expliquer là, s´ils se font aider par des associations de lutte contre le racisme eh ben tant mieux pour eux, on va quand même par leur interdire non ?
Si on virait tous les Mahgrébins de France vous pensez qu´SOS RACISME viendrait vous inviter sur la Côte d´Azur ? :rire2:

A vous entendre on dirait qu´être Magrébin en France c´est que du bonheur... Comme s´il n´y avait aucun problème d´intégration, comme s´ils partaient à armes égales avec les Blancs dès qu´il s´agit de passer un entretien d´embauche, de louer un appartement ou tout simplement d´entrer dans une boîte... Vous voulez l´égalité avec ceux qui font aider pour les vacances ? Eh bien partagez les inconvénients alors, faites vous contrôler régulièrement par les flics, vivez au RMI, ça vaut le coup, du moment qu´il y a le Zodiaque au bout ! :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:27:27

The_Kendoka :d) Que ce soit les " étrangers" ou les français on peut tous avoir des pbs de chomage. Le seul inconvénient c´est que les gens de couleurs ou beaucoup plus de mal de trouver du boulot, un logement et tout le tain toin. Cela est d´ailleurs scandaleux dans un pays se disant démocratique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 14:28:25

Les gens de couleurs = etranger là c´est n´importe quoi.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:35:21

J´ai pas dit que les gens de couleurs sont des étrangers. je suis moi même une personne de couleur. je n´ai pas fait d´amalgame pourtant. :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:40:56

la vache, c´est toujous al super ambiance ici...
je suis la presque en continue deuis avant hier, et ça a pas changé d´un pouce.
a l´instar de beaucoup d´entre vous, j´ai posté , creer un topic pour essayer de aire comprendre que le meilleur moyen de debatre est de le faire dans le repsect et la tolerance . ..
C´est plutot dommage de pas en etre capable...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment