" Parce que j´ai lu bien pire comme insulte du genre , les étrangers nous piquent notre boulots , nos femmes etc..."
j´ai dit ca ou ?
Sugar-monkey Posté le 04 avril 2004 à 12:41:46
j´insulte pas, kylin elle oui !
Vu que d´après Monsieur Sugar le centre du monde j´insulte. Depuis que je suis sur ce site je n´ai jamais insulté personne sauf si on me provoque. Alors sugar au lieu de diffamer va trouver des preuves avec les liens.
Concernant ma jalousie qu´à expliqué Front_national, et je l´en remercie, je peux raconter mon expérience personnelle, enfin celle de ma mère pour être précise. Mais à quoi cela sert puisque vous êtes borné à ne pas comprendre mon point de vue. D´après vous les Fnistes sont des gens cons, bêtes, naïfs et sans cervelles. Oui parfaitement nous ne sommees intelligent, quel preuve de respect. Et en plus nous sommes tous racise. Il y a des gens de couleurs parmi l´electorat FN mais ca n´empeche le caractère raciste de ces limitant. Encore merci à Front_national qui a rappelé aux sourds que j´ai voté PS au 2ème tour. Parce que vous refusez de comprendre que je ne suis pas une militante FN. Je suis une simple électrice qui peut changer de courant politique à tout moment. Mais cela vous préférez l´ignorer pour me diaboliser car ca vous procure un grand plaisir. Si vous n´accpetez pas ma prise de position pourquoi vous n´essayez de me convaincre au lieu de m´insulter ? Car plus vous m´insulter, donc me manquez de respect, plus je suis convaincue de ma position Fniste. Essayez de me faire changer d´avis au lieu de me prêter des adjectifs plus que dégradants comme " raciste", " fasciste" et " con". Conclusion, écoutez moi et donnez moi l´occasion d´écoutez votre opinion au lieu d´adopter un dialogue de sourd.
PS: En passant, trouvez les insultes que j´ai soi disant proférées dans ce message puisque c´est votre seul argumentation.