CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

kilyn__
kilyn__
Niveau 1
16 avril 2004 à 21:27:56

et heureusement ! je suis impatiente d´être aux prochaines éléctions présidentielles, et j´espère vivement que Le Pen sera enfin élu, et enfin une France plus juste :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:30:23

kilyn__ Posté le 16 avril 2004 à 21:27:56
et heureusement ! je suis impatiente d´être aux prochaines éléctions présidentielles, et j´espère vivement que Le Pen sera enfin élu, et enfin une France plus juste

>> Il ne sera jamais élu, tu n´a pas encore compris que Lepen n´accedera jamais au pouvoir ?

90 % et plus sont républicains et intelligents dans ce pays ! ressaisit toi ma fille.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:35:40

le FN n´apporte aucune solution il ne fait que critiquer et faire de la démagogie

suelto
suelto
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:36:28

Sugar-monkey --> Regarde le profil de cette soi disante Kilyn_. N´y aurait-il pas une usurpation par hasard ?
" 90 % et plus sont républicains et intelligents dans ce pays ! " --> Je ne savais pas que voter avait un rapport avec l´intelligence. Il s´agit seulement de réfléchir selon ses préférences.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:38:54

Chacun ses idées politiques.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:40:09

Très bien vu suelto!

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2004 à 21:40:37

USURPATRICE TU N´EST PAS KILYN_ !

Kryzour
Kryzour
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:42:23

suelto Posté le 16 avril 2004 à 21:36:28
Sugar-monkey --> Regarde le profil de cette soi disante Kilyn_. N´y aurait-il pas une usurpation par hasard ?
" 90 % et plus sont républicains et intelligents dans ce pays ! " --> Je ne savais pas que voter avait un rapport avec l´intelligence. Il s´agit seulement de réfléchir selon ses préférences.

:d) C´est marrant j´avais plutôt un avis utopiste sur le vote... qui au delà d´un avis personnel sur des considérations égocentriques se devaient de rester objectif pour être citoyen et de tendre à donner son accord envers un parti défendant au mieux les interêts généraux... C´est ainsi que je concevais la " volonté générale" avancée par la déclaration des droits de l´Homme et du citoyen, et non pas comme le simple résultat disparate des urnes... Que mon erreur est naïve alors ?

suelto
suelto
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:47:47

KryzOur --> Quand toi tu votes tu penses au parti qui pourrait t´apporter le plus de chose voire le parti le moins pire. Tu fais ce choix pour ta convenance personnelle et ton avenir et/ou celle des membres de ta famille ( comme tes enfants). Il ne faut pas voiler la face sur l´espèce humaine. Tout le monde a une part d´égoïsme en lui et passe surtout à ses intérêts. Vu que la plupart d´entre nous viennent de " la france d´en bas" alors notre souhait c´est d´avoir une vie meilleure ( un meilleur pouvoir d´achat par exemple). Donc nous choisissons le parti qui nous semble apte à exhaucer notre veu.

kilyn__
kilyn__
Niveau 1
16 avril 2004 à 21:48:27

suelto Posté le 16 avril 2004 à 21:36:28

c´est moi, mais je me suis fait bannir mon pseudo à cause d´un moderateur sur un autre forum, mais peu importe, je vois qu´il est inutile de revenir sur ce forum, on se fait encore agresser dès qu´on dit quelque chose.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:53:39

Ryohazuki93 c´est bon c´est même plus la peine de faire tes gamineries. Tu croyais que j´étais partie alors que je regarde ce forum sans poster ? Pourquoi tu fais ca ? Ca ne t´as pas suffit les conneries que tu as fait sur d´autres forums ? pfff :honte:

Kryzour
Kryzour
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:53:51

Je ne vote pas encore et je me contente de me façonner une opinion en essayant de combattre les influences allentours... Mais je pense que tu ne vas pas assez loin ! Nous sommes bcp plus égoïste que ça, chaque action, bonne ou mauvaise, est dictée par le seul but de nous sentir existant... ( trop de positivisme en une soirée ça risquerait de casser l´ambiance donc stop ! )
Sauf que pour le vote, ça le discrédite totalement si à l´arrivée on a un amas d´opinions irréflechies car appliquées à nous-même uniquement ( et à notre entourage...)... Serait-ce l´échec de la démocratie et de la République ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:55:36

surpation,sinon pourquoi reecris tu avec ton ancien pseudo??

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:56:55

C´est plutot de l´usurpation oui. je postes sur d´autres forums que celui là et ceux depuis quelques jours alors n´écoutez pas mon " fake".

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:03:37

Hum ce serait une bonne interwiew non?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:03:52

Mouaip je m´en doutais.

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:04:45

Je suis le nouveau Mickey Spilanne :-)

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2004 à 22:05:01

:lol:

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:06:06

:-)))

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:08:45

la premiere politique fut celle de la prositution , pendant la préhistoire :lol:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment