Voilà voilà, aujourd´hui y a des votations en Suisse. On se prononce sur l´initiative postale, sur la naturalisation automatique, sur la naturalisation facilitée, et sur une amélioration des congés maternités.
Je peux déjà donner les résultats ; dans les cantons romands, quatre oui, et dans les cantons alémaniques, quatre non. Comme les alémaniques sont plus nombreux, le non l´emportera.
Et ouais, quand vous vivrez en Suisse, si vos enfants y naissent, ils ne seront pas suisses conformément à la naturalisation automatique. Les enfants de vos enfants ne le seront pas non plus grâce à la naturalisation facilitée.
Merci pour tout ça au LePen-like du coin, Christoph Blocher, chef de l´UDC, et à sa connerie. Merci au super sondage de l´UDC qui expliquait qu´il y aurait 100% d´étrangers en suisse en 2010 ( ou un truc du style), en omettant de préciser que selon leur sondage, le taux d´étrangers en 2050 atteindrait 150%, et la marmotte milka qui va avec aussi. Merci aux conservateurs, merci aux cons, merci à la Suisse.
Merci aux autres partis politiques, qui ont attendu le début de cette semaine pour réagir alors que l´UDC avançait déjà depuis un mois et quelques.
Je ne peux qu´espérer que ça passera à la dernière minute, mais bon avec de l´espoir on ira loin.
Putain, vivement que je sois majeur, que je change de pays de merde -.-