army_of_terror
Posté le 26 septembre 2004 à 22:04:08
Pasteq, ton argument commence à être rôdé et rerôdé:
Pourquoi je suis né dans une famille moyenne?
Pourquoi certains chopent des maladies?
Pourquoi je me suis foulé le pied hier?
Pourquoi je suis pas grand et beau?
etc...
Pourquoi il faudrait favoriser l´immigration, alors que tout les jours, moi aussi, je suis victime d´injustices, mais je me contente de de que j´ai et je fais avec...
Encore une chose, pourquoi ce serait aux Européens d´ouvrire les frontiéres au profit d´immigrés, comme tu le souhaite, alors que tout les autres pays favorisent leur compatriotes avant les immigrés?
Si l´on veut ouvrire les frontières, il faut le faire mondialement, sinon les peuples des pays " ouverts" seront opprimés...
Et cette ouverture des frontières feront perdre aux peuples Occidentaux tout leurs acquis.
Nous avons absolument tout à perdre de cette ouverture!
Les grandes gagnantes seront les multinationales..
C´est là ta minable réponse ? Je n´en attendais pas plus de toi mais là, je trouve que cette contre-attaque foireuse. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. Seuls les protozoaires l´ignorent. Profitons de nos acquis pendant que ces gosses meurent de faim. Ils l´ont bien mérité, ils n´avaient qu´à être riches
. Salauds de Tiers-mondais va! Qu´ils soient heureux qu´on daignent leur filetr des places à l´ONU. Vous aviez qu´a naître en France. C´est bien de votre faute de grandir dans un bidonville. Aucune volonté, j´en vomirais presque.