CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION !!!!!!!!

yianas
yianas
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:52:58

A la vache kel deception ce quake!!!! Je l´ai acheter en meme temps ke fear!!! et ya pa foto fear est emplement mieu !! !! pourtan quake4 est un jeu ki se doit detre bon vu les episodes precedents!!! resultat 60 euros balancés par les fenetres pour acheter cette merde!!! et la je le di devan vou "quake c fini entre nou , je demande le divorce".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 12:01:16

moi c´est l´inverse, je degueule sur fear et je kiff Q4

r-age
r-age
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:02:45

Ca commence à me saouler les gens qui font des sujets inutiles ffs !
Vas dans le bistro pour donner ton avis, mais viens pas nous poluer avec ton avis, c´est ta vie, osef.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:04:15

ben tu t attendais a quoi en achetant DU quake??
il est totalement dans l esprit quake
c´est a dire
vide,
repetitif
bourin
et creux... :)
un bon vieux quake de 10 ans d age avec de nouvelles textures.

ça coute pas cher, et ça rapporte gros.

c´est une vrai reussite ce Q4
mais ne compare pas avec FEAR!
FEAR c´est une categotie de jeu et d´immertion tout autre..

FEAR c´est l opposé de Q4
fear c´est un bon bol d´air frais dans un style essouflé... :)

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:06:24

rage tu dit sa parce que té pas daccord c est tout. ça te fait chier de voir qu´un grand nombre gueule sur quake4... et oui c est une bouse ce jeu mais bon un jour tu comprendra toi aussi quand tu te sortira la tete du sac.arretez d´idolé quake. c est fini la bonne epoque de quake. maintenant ID nous font des jeu tout pourri

r-age
r-age
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:07:17

C´est pas du tout ça, chacun son avis et je le respecte, mais ne mettez pas des dizaines de sujet pour donner votre avis, on s´en fou complètement, il y a le bistro pour ça.

yianas
yianas
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:16:42

dsl r-age mai moi o moin je sor peut etr o bistro comme tu le di mai moi o moin g une vi sociale car vu comen tu parle ta pa lair davoir bocou de contacts... et sache kun forum quake4 c pour parler du jeu et reagir kon aime ou kon aime pa moi je laime pa et je te respecte meme si tu as un avi different du mi1 ce ke ta oublier de faire. je pe dc revenir a la conclusion c ke ta vi social et sentimentale doi en prendr un cou ... et pui rien ne toblige a lir ce ke g ecri... sur ce a plus

r-age
r-age
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:30:34

Saches que j´ai d´autres hobbies que Quake dans la vie. De plus je respecte tout à fais ton avis mais pourquoi ne pas le donner dans un sujet déjà créer à cet effet ? Il y à déja des personnes qui ont dis qu´il n´aimaient pas le jeu, il suffit de rajouter un post dans leur sujet, et non en creer un nouveau.
Ce n´est pas que tu donnes ton avis qui me dérange, c´est que tu rajoute un sujet. Ce qui entraine la disparition en page 2 de sujets bien plus intéréssants que ta vie.

Amicalement.

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:32:05

oui mais si c´est pour que tous les francophones quakeurs font un topic pour donner leurs avis , ben on est pas dans la merde ! c´est qu´on en a un peu marre de voir fleurir des topics comme le tiens donc je crois qu´on devrais faire un topic unique pour que chacun donne son avis =)
et r-age , les ecoutes pas ! et franchement je trouve que quake 4 est le digne successeur de quake 2 et quake 3 ! mais vu le nombres de personnes qui suivent le troupeaux de moutons et qui jurent que par le commercial , ben evidemment , les jeux bien et authentiques en prennent un coup =)

4llucard
4llucard
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:38:20

c pas 60euro de perdu ta qu a me le vendre 30euro :)

r-age
r-age
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:41:50

OmegaX, je suis d´accord avec toi sauf sur un point: ne juge pas les gens en disant que ce sont des moutons etc..

Je n´ai juger personne contrairement à Yianas qui commence à parler de ma vie sans la connaitre, ce que je trouve assez irrespectueux. Tout comme le sujet en MAJUSCULE qui ne respecte pas les règles de conduite du forum.

Enfin bon, passons.

serode
serode
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:50:34

En fait moi se qui me perturbe, c´est que je vois pas l´interet de dire sur un forum, "ah moi je prefere X à Y!!!" C´est inutile et tout le monde sans fou!!

master-yan
master-yan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:29:18

Sache qu´on s´en fou de ton avis, que tu l´aime ou pas, c´est toi qui dois pas avoir pas beaucoup d´amis, au moin r-age, il écris bien ...

re-flex
re-flex
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:26:51

Vive les cours de Francais yianas

yianas
yianas
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:18:53

sauf que un forum est public j´ai donc tout a fait le droit de m´y exprimer (en plus mon sujet colle tout à fait au forum) que cela plaise ou non...
Et alors re-flex convaicue de mon bon français ?

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:40:57

pov´ biquet

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:42:21

Premièrement, bien joué r-age :)

Deuxièmement, ça me fait marrer tous ceux qui comparent F.E.A.R. et Quake IV.
"fear il nik tt lol quake y pu"

F.E.A.R. est un jeu au gameplay très différent de Quake, pour y avoir gouté. Alors sous le prétexte de se la jouer dans la cour d´école "je joue à F.E.A.R. et j´ai pas peur lol", c´est pas la peine de comparer les deux jeux.

D´accord vous allez dire "FEAR yé plu bio lol", moi je trouve pas particulièrement, surtout par rapport à la config qu´il demande.

Alors après, libre à vous de préférer un jeu flippant avec un rythme assez lent et une ambiance de folie à un jeu rapide et effréné. Mais c´était pas vous qui critiquiez Doom 3 ?

gamez
gamez
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:00:19

+1 LeFreeman :)

1) Deja c´est clair que FEAR et Quake4 ne sont pas trop comparables vu les ambiances et le gameplay que chacun nous offre... :sarcastic:

2) Les graphisme de FEAR je ne voit pas ce qu´ils ont d´extraordinaires mis a part les lumiéres et les ombres dynamiques...Les murs et les salles ne sont pas tres originales... :sarcastic: Sachant aussi la configuration PC demandé.....

Voila !

PS: Quand notre mére nous a bien apris on dit pas "ca pu" "ou c´est une bouze" On dit "je n´aime pas car...."
:ok:

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:47

right =)
ouai en fait je juge pas en disant moutons et tout mais franchement , on constate que il y a pleins de monde qui prefere fear uniquement parce que le jeu a été plus médiatisé et qui disent des conneries sur d´autres jeux uniquement pour mettre en valeur leurs jeu préféré ! et sa , j´apelle sa un mouton mais bon ... chacun a le droit de juger comme il veut mais pas en créant 100000 topic de comparaisons entre fear et quake 4 uniquement pour denigrer celui ci :)

4llucard
4llucard
Niveau 2
28 octobre 2005 à 22:21:26

v4zy trop l0lz koi il pux tr0p Qu4k3 4 0im c 0nlY F.3.4.R se j3u il 0wn sa m4m4/\/

nan je deconne je m en fou ce des conneries de lamz mais sinon on je le redis si vous etes pas content de quake 4 je vous le reprend vonlontier (allez 35 euro) =)