CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION !!!!!!!!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:27:39

c´est certain que ceux qui ont acheté(ou certainement dl) le jeu pour le mode solo,je comprend votre deception :)

mais bon quake c´est un jeu axé sur le multi,d´ailleur quake3 y avais pas d´histoire pour solo,c´etait juste un mode antrainement avec des boots et tout le monde etait content!

la ont a le multi de quake3 avec un moteur 3d de derniere generation + un ptit solo qui certe ne casse pas la baraque mais qui est bien sympha quand meme et tout le monde geulle^^

les gens plus ont vous en donne et moins sa vous plait^^

attender quand le communauté des quaker vont nous pondre des maps multi et tout le tralala comme pour quake3 en multi ont vas s´eclaté :ok:

maintenant c´est clair pour profité de sa faut l´avoir acheté le jeu,et pas juste honteusement dl testé le solo et venir ralée :ok:

yianas
yianas
Niveau 7
02 décembre 2005 à 08:56:26

sauf que moi j´ai acheter quake4 en toute légalité et j´ai le droit de râler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 13:43:22

Tu as également tout à fait le droit de réfléchir avant de foncer tête baissée acheter un jeu.
Même attendre un peu pour essayer une démo et voir si ça te botte.

Perso je l´ai acheté et jsuis pas déçu même si c´est pas la claque à laquelle je m´attendais_ quoique cela est du à ma faible config.
Quand j´aurai une très bonne config (dans 10ans :fou: :lol: ) j´en profiterai à son plein potentiel.
En attendant c´est plus actif qu´un doom3_ d´ailleurs beaucoup rabaissent doom3 mais ce n´est pas du tout le même genre de jeu en fait!
Si on y repense, d3 est plus posé, on trouve les pdas on apprend plein de trucs en cour de route qui étoffent l´histoire.
C´est plus un fps d´exploration avec de bons monstres, zombies et boss de niveau. Moi j´aime co bien :fier:
Q4 est clairement bourrin et le fait qu´on se balade dans des vcouloirs, ouvrir des portes, trouver des clés n´est pas gênant du tout...
Zut c´est comme ça dans un grand nombre de jeux alors pourquoi s´en plaindre pour un jeu en particulier? C´est futile.

Y a du plaisir dans tout bon jeu, et les jeux cités plus hauts en font partie sans souci!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:16:10

Perso, Quake 4 m´a surpris en bien :)
Bon avec tout le mal que j´en entendais dire c´est plutôt normal.

Des graphs magnifiques O_o j´adore vraiment le design des maps les gars ont fait vraiment un super boulot. :) J´ose pas aller voir combien pèse le dossier de fraps avec toutes les screens que j´ai prise je préfère pas...

Ensuite gameplay beaucoup trouvait que sa ressemblait trop à Doom 3 moi là je dis STOP.
La partie solo de Quake 4 me fait plus penser à Call of Duty qu´à Doom 3.

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:50:38

Arretez avec ces topic débiles ou alors faites-en UN SEUL ou vous passerez votre temps à dégueuller sur Quake 4 !

Et arretez avec votre FEAR, on en causera plus d´içi quelques mois grand max tandis que Quake4 il sera encore là dans plusieurs années.

Maintenant croyez le ou pas mais retenez le et vous verrez qui avait raison !! !

Flain
Flain
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:29:50

Miiii encore un post allez on y va!!!

Les gars, enfin à tous les joueurs.
FEAR et Quake 4 ne sont vraiment pas comparable!!

Si vus avez aimé l´un plus que l´autre tant mieux pour vous, mais alors continuez les topics déjà ouverts à ce sujet.

Ca évitera les énervements pour rien!

Et puis certains sont pas super crédibles sur leur raison d´aimé moins ou plus que l´un ou l´autre.

Enfin chacun son truc, mais franchement, FEAR une ère nouvelle.
Quake 4 certains contents d´autres attendaient plus.
Jpense que chacun aime ce qu´il veut. Heureusement. Mais continuez juste les autres topics koi.

Heu.. Nox t´en sais rien du tout, tu ne sais pas ce que l´avenir nous réserve, p-e que certains constructeurs seront influencés par le style de FEAR et avancerai dans cette ambiance.

On verra bien ^^ Ca restera quand même un bon jeu du moment.
Parce qu´il est tt dmm hors norme. Enfin une fois de plus chacun ses goûts, c´ets en fonction de cela qu´on créé des liens :up:

Flain
Flain
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:30:28

:lol: :rire: Yianas

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 décembre 2005 à 13:37:17

Flain Posté le 04 décembre 2005 à 13:30:28

Heu.. Nox t´en sais rien du tout, tu ne sais pas ce que l´avenir nous réserve, p-e que certains constructeurs seront influencés par le style de FEAR et avancerai dans cette ambiance.

=>C´est bien possible, mais ce ne sera plus FEAR en lui même mais des autres jeux dans la même ambiance... à part ça bien sur, il va peut-être y avoir un FEAR 2 mais bon ^^

Perso, j´aime bien FEAR mais sans plus, c´est un agréable moment de jeu, mais une fois qu´on l´a finit...

Mais Quake restera Quake !! !

Puis de toute façon on compare pas un FPS bourrin avec un FPS d´ambiance, c´est aussi c** que les gens qui compare WOW à GW, ca se ressemble, mais ça n´a rien avoir...

FHJC
FHJC
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:28:22

De toute maniere on ne dit pas d´un jeux que "c´est de la merde" on aime ou l´on n´aime pas le jeu. Chacun a son opinion, on doit respecter l´avis de chacun et les createurs des jeux.

mothman02
mothman02
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:56:18

certains ont la perversite de resortir des posts inutiles et qui desirent enerver ou se facher avec des passionnes (yianas Posté le 02 décembre 2005 à 08:56:26), si vous le regrettez vendez le jeu, vous en ferez surement des heureux!!!!

duelmax
duelmax
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:29:39

moi je vais vous dire ce qui ne va pas: pourquoi comparer a fear ? vous comparez votre pere ou mere ? votre frere ou soeur le chient ou chat ?l a main ou le pied? la ds ou la psp ? non cest stupide ! cest pareil pour ces deux jeux ! moi ce que je trvoue decevant dans le jeu cest le fait de ne pas avoir remis les persos de quake 3 qui etaient plutot marrant et non des gars de lhistoire, que lesserveurs peuvent maximum avoir 16 personnnes (mais ca va sarranger) et qune extension va surement sortir cest tout ! sinon le jeu est excellent !u ne pure merveille et fear je ne dit rien car je n´y ai jamais joué... voila quake cest quake fear cest fear ! chacun ses gouts chacun ses faiblesses cest pareil! bon voila arretez de comparer stupidement ! on dirait que vous avez ete envoyé par une equipe payee par lun des deux createur : quake ou fear pour aller informer que leur jeux adverse est pourris ! stop stop stop...

gouap
gouap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:01

slt , je suis au début dans le batiment du nexus , je voulais savoir si il restait encore beaucoup apres ?

merci

priest_67
priest_67
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:43:28

moi je dis que FEAR ne vaut pas le coup ou alors achete le a 30 euros car certe le jeu demare bien bel ambiance cest fun tres bonne IA mais le jeu est court et le multi pourris tlm lagge et meme ce qui ont des config de ouf(forum fear)

je ne les compare pas
mais avec quake 4 vous en aurez pour votre argent vu que le solo est assez long et que le multi est cool donc.....

cest vous qui voyez

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:09:41

moi tout ce que je sais , c´est que c´est mon anniversaire ^^ :fete:

duelmax
duelmax
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:23:36

happy birstday !! joyeux anniversaires !!

yianas
yianas
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:56:37

bon anniv´ ossi

Alex
Alex
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:54:00

le jeux et superb :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:33

merci a ceux qui m´ont tres gentiement souhaité mon anniversaire ! c´est tres gentil !

duelmax
duelmax
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:50:01

de rien et cest normal cest la communaute quakienne qui reside! vive quake 4 !!

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:46:26

lol ouai ! faut s´entraider entre gamers accomplis ^^