CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION !!!!!!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:25:49

lol j´en suis tres content :gni:
si je le vend d´occase , c´est 75 € vu que c´est une perle =)

gamez
gamez
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:53:30

Lol omegaX :lol:

yianas
yianas
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:10:23

Au moins j´aurais eu la chance de lancer un débat très intéréssant auquel pas mal de monde a participé... Vous m´avez donc convaincu d´une chose je garde quake4 mais juste pour le multi :-d

gamez
gamez
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:19:10

Ah tu t´améliore on dirai....

yianas
yianas
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:36:29

Je m´améliore en quoi ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:25:53

En haurttaugraff !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:40:41

Il a l´air pas mal ce Quake 4.
Mais bon pour l´instant je m´achete oblivion et apres je verrais :)

gamez
gamez
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:17:36

_Famass_ oui tu verra Quake est tres bien... Sinon attends ke la demo sorte et tu poiurra jugé par toi même... :) :ok:

yianas
yianas
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:52:52

:lol: LeFreeman

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:47:36

ni l´1 ni l´otre

hatrosss
hatrosss
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:36:48

moi j´ai les deux fear et quake 4 ,désolé mais quake 4 est vraiment nul pour le solo une histoire completement ridicule ,des ennemis tout aussi ridicule pfff c´est pas possible ,heureusement il reste le multi .. :sarcastic:
F.E.A.R lui c´est un chef d´oeuvre!!! bien sur il faut une machine puissante surtout de la ram...

masamune75
masamune75
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:19:19

perso je prefere quake4 a fear, mais j´avoue etre de plus de plus decu.a chaque fois que j´y joue je me rends compte que je suis saoulé au bout d´une demi-heure.au debut je le trouvais terrible mais au bout de 2semaines bofbof.je vais reinstaller le 3pour l´online.

jambon-san
jambon-san
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:33:54

Pour moi quake 4 est un bon jeux c´est vrais que le mod histoire est un peut du "copier coller" avec doom 3.

Meintenant apres le moteur je m´en fout et meme je vois pas pourquoi il devrait faire 2 moteur different par an un seul suffi.Meintenant si vous voulez 1 moteur different pour chaque jeux on est pas dans la merde car apres sa va critiquer du style "j´ai acheter ma 7800 gtx et meintenant elle passe mal avec le dernier X".

Sinon le mod multi je le trouve aussi bien que quake 3 on peut faire les memes action les maps sont pas mals et l´ambience est plaisante ainsi que les menus avec la gestion d´amis etc...

Voila ce n´est que mon avis apres chaqun pensse ce qu´il veut et f.e.a.r je peut rien dire je ne l´ai pas. ^^

jambon-san
jambon-san
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:41:05

et une petite question hors sujet je peu metre un e sonde entre le processeur et le radiateur ? le fil va t-il se degrader avec la temperature?

yianas
yianas
Niveau 7
04 novembre 2005 à 10:42:51

tt a fait d´accord avec toi hatrosss

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:05:25

Salut !

Combien ce sont taper Quake 2 dans le temps pour ceux qui dise que Q4 est copier sur doom3?
moi perso je reconnais très bien les ennemy !
le style juste que la tu as une équipes avec toi .. ce que tu n avais pas .. oui y a des manque d imagination pour ce qui est des objectif ce que Q4 ma un peu déçus pas asser de casse tête comme dans QII mais bon reste quand même pas mal le solo ! mais Quake 4 est pas juste pour le solo il est pour le multi qui est excellent encore une fois. aussi attendre les mod qui ne doivent pas trop tarder! voilà juste mon point de vue . merci

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
07 novembre 2005 à 16:08:23

et bien j été sceptique pour quake 4 vu les dires et surtout apres ma deception doom 3 (la plus grosse deception de ma vie videoludique il est vrai quoique hal life 2 c bien pourri aussi )

mais etonnament j accroche bocoup plus a quake 4 que je ne l aurai cru

bon graph
action assez nerveuse par rapport a doom 3
j aime bien les seances de blabla car ca fait un peu starship trooper

bref une petite bonne surprise

mais dites moi le jeu est il long ou pas
la je suis entré ds le vaisseau et je suis ressorti pour tiré sur des canons ds un vehicukes

j espere qu il y a encore pas mal de choses quand meme (je prends mon tps)

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:19:48

Ce jeu se joue le plus souvent avec des mods chose que Fear (puisque des guss en parlent souvent pour la comparaison) ne peut faire...
Ensuite, quand on a fait le tour du solo, on se remet en partie online, il faut attendre que le tour de chauffe se termine et on va revoir les quakers fous se ballader encore de LAN en LAN et de tournois en tournois...
Le solo pour ma part je le trouve (d ailleurs certaines personnes qui ont joue a DOOM3 reconnaissent aussi) bien + pechu que DOOM3, ensuite, ils ont garde l esprit quake 2, JV le repproche, peut etre que c comprehensible, mais Quake 4 jusqu´a ce jour je ne le regrette pas SAUF son prix de vente au debut qui est vraiment exagere et abuse... Comme d hab quoi...

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:22:41

et puis le createur de ce topic est aussi une deception, il devrait faire gaffe au majuscule les lettres en CAPS ne sont pas les bienvenues et s il y avait un modo dans ce forum il aurait direct supprime ton post merdique qui ne reflete pas l ensemble des gens qui vont sur ce forum!

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:15:22

hoho ^^ mothmannnnnn02222 +120 ^^