CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION !!!!!!!!

Flain
Flain
Niveau 7
24 décembre 2005 à 14:29:41

Voyez comme Quake 4 a bcp de succes!
Chez nous ne tout cas, en Belgique.
Fnac, 29,90 €
Mediat markt Idem
et chez Carrefour : 25,90€
Pioufff belle baisse de prix pour un bon jeu!
Et pr continer ds la comparaison avec Fear, lui est tjs à son prix de départ, voir p-e 5€ en moins seulement chez certains mags.

Ne me dites pas que c´est du à cause des fêtes hein! :nonnon:

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
25 décembre 2005 à 10:13:49

strdoom : Posté le 28 octobre 2005 à 12:01:16
............................................. moi c´est l´inverse, je degueule sur fear et je kiff Q4

pareil pour moi!!

Flain
Flain
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:22:02

Oui en multi?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:57:01

Perso j´ai kiffé les 2. Surtout F.E.A.R en fait ^^ Disons qu´c´est pas le même style de jeu. Quake 4 privilégie l´aspet bourrin et F.E.A.R le foutage de jetons ^^ (un peu comme Doom3 quoi ^^)

[wata]
[wata]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:47:17

Q4 à 10£ (16€)
http://www.play.com/play247.asp?pa=spromo&page=title&r=PC&title=106392

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:24:47

Quand meme Quake IV est tombé à 29€ à la Fnac, au Furet ... :(

FHJC
FHJC
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:50:17

Des jeux ca ne se compare pas, ok ?? ?
Chaque jeux est unique, on aime ou on aime pas c´est tout ! :ok:

prodotor
prodotor
Niveau 1
16 janvier 2006 à 20:22:32

salut ces pr dire que si taime pas quake 4 moi jadore trop voici mon adresse mail comme taime pas je pense que tu joue pas en raiso moi jai perdu ma clé cd car on ma voler le boitier envoie moi la tienne ste plai sur mon adresse mail merci a+ sa serait simpa ( maxi.hardy@laposte.net

FHJC
FHJC
Niveau 9
18 janvier 2006 à 00:02:38

Tu cogites dur toi, pour avoir une clé valide de Quake 4 que tu as gravé hein ? :lol:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:02:31

je me demande si les gens qui mettent quake 4 sur un piedestal ont deja joué ne serait-ce qu´à quake premier du nom... :question:

FHJC
FHJC
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:51:34

Exactement, TheNobody, je suis comme un nouveau né qui s´emeirveille, je trouve que le travail que font ces gens sont extraordinaire pour la creation des jeux. Chaque jeu a son univer unique et specifique et il ne merite pas d´etre comparer. On ne compare seulement ce qui est comparable. :)

FHJC
FHJC
Niveau 9
23 janvier 2006 à 01:41:49

Qu´est ce que tu es bavard ! :lol:
Je ne suis pas contre quelques comparaisons mais quand tout le monde se met a comparé les meme chose ca devient vite agaçant. Arretez de vous prendre la tête. Si vous preferez F.E.A.R vous y jouez et vous en parlez sur le forum de F.E.A.R, si vous preferez Quake 4 vous y jouez, et vous en parlez sur le forum de Quake 4 point final. :)

fefe67
fefe67
Niveau 3
23 janvier 2006 à 04:44:48

Q4 @ communauté qui crée des mods et ainsi optimisent et rends enfin quake jouable et çà arrache tout.

Prends un Q4MAX ou Q4W avec une config moyenne , le tout sur un serveur français avec les maps optimisés au niveau des FPS et çà déchire !! !!!

http://oufefe.free.fr

r-age
r-age
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:11:10

kikou fefe je suis ztrod :)

nulloss
nulloss
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:29:07

Moi j´ai été trés agréablement surpris par Quake 4.
Par rapport a FEAR je l´ai trouvé carrément plus riche dans les décors, et plus varié au niveau des monstres !
Par contre je n´avais pas accroché a Doom3, trop répétitif j´avais trouvé.
Seul décéption la durée de vie du jeu trop courte...un petit peu cher tout de même.
Mon must reste Far Cry avec tout pour lui : décor magnifique, monstres sympa,ambiance différente et durée de vie gigantesque (je trouve) a+

yianas
yianas
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:25:38

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh.....
Quel beau débat !! !!
Mais le desa

yianas
yianas
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:29:56

DSL g eu un pb avec ma conec...
Dc le desavantage de far cry c´est qu´une fois fini... On n´a pas vraiment envi de le refaire une nouvel fois. Ya plus vraiment de challenge alors qu´avec FEAR j´ai eu carrement envi de le refaire...
Qoique l´avantage de FAR CRY c´est qu´il ne nécéssite pas d´avoir une config´ de malade, et son prix (30€ neuf) est lui aussi avantageu...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 janvier 2006 à 11:47:21

FarCry ne demande pas une config de malade.
Ouais, ben le jour de sa sortie, il y a peut être une personne sur dix qui pouvait y jouer dans de bonnes conditions.

Contrairement à ce que dit yianas, je trouve FarCry rejouable dans le sens ou le level design n´est pas trop linéaire, et les possibilités tactiques sont différentes à chaque partie dans un même niveau.

Sinon, je trouve kwek4 super bien réalisé, y´a pas à dire, les univers de biomécanoïdes ou l´homme est au service de la machine, ça me fait carrément triper, et ils ont exploité ce filon encore plus que dans doum3.
De plus, kwek4 est difficile.
Je me suis lancé en difficulté max direct pour rentabiliser le jeu (ils disaient 10 heures sur le test de jv) et j´ai lutté grave pour le dernier tiers.
Ce qui n´est pas le cas de F.E.A.R. ou je me suis mis en maximal direct, et j´avais presque toujours 10 medpaks sur moi.

Je trouve FarCry kwek4 et F.E.A.R. tous les trois géniaux dans leur concept, ils ne sont pas vraiment comparables, ils apportent des sensations différentes pour chacun.

kwek4 m´a subjugué pour ses ennemis bien conçus, son univers glauquissime parfaitement maitrisé.
F.E.A.R. m´a étonné pour son gameplay hors normes avec le bullet time mais surtout le corps à corps qui prend une dimension très intéressante et utile, et son atmosphère bien rendue bien que perfectible.
Ces jeux sont plus complémentaires que comparables.

helvio
helvio
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:03:45

tout a fait daccord avec toi kilrathi on peut pas comparer fac cry avec quake 4 ou doom 3. C´est clair deux genre different, far cry un poil plus tactique

pour ma part je suis vraiment dessus par quake 4.

-lenbiance ne ma pas plus (je prefere doom tu te retrouve tous seul face a tous ;)

-un truc qui me fait vraiment chier "les temps mort!!!!!" genre quand on se met a parler :s avec les coequipier (ou a la recherche d´une salle de reunion part exemple ou quand on se voit stroguifier ;) ) je veut du frag bordel frag frag frag ;) doom pour sa c´est le numero 1 ;)

-les passage en exterieur sont moche la conduite de vehicule :s est vraiment penible pour pas dire enmer..ante

mais bon tous n´est pa noir dans ce jeux car il y a des bon passage genre dans le nexus la map est vraiment magnifique avec sont eclerage bleu.

je les terminer deux foie mais jai vraiment pas envie dit rejouer en solo

dans le genre doom 3 je les terminer 4 foie avec l´add on est je men lasse pas je prend vraiment mon pied

si vous savez utiliser les armes correctement en fonction des circonstance vous aurrai aucun mal a le terminer meme au level le plus dur je les terminer en perdand que deux vies ;)

il reste fidele a ceux qu´il a etait sur les opus precedante

Magic_M
Magic_M
Niveau 4
29 janvier 2006 à 13:32:36

Quake 4 ---> Pur merde
Quake 3 restera le seul et unique!

La vidéo du moment