CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION !!!!!!!!

yianas
yianas
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:21:20

viv quake4 mai ke en multi

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:33:20

bon annif omega >_<
(juste qq jours de retard mais bon...)

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:20:05

le princiapl , c´est de le souhaiter ! merci beaucoup ^^

zilch1
zilch1
Niveau 5
09 décembre 2005 à 01:07:12

lol c pas fini de gueller les gas g jouer a quake 2 tres bien un bon jeu g jouer a quake 3 l´idee etais niquelle et il a etais meme pommper par UT par la suite UT a sortit une nouvelle vertion IDSoft se devai de suivre et vus que tout le monde a gueller sur quake 3 car il manquer des mision solo et tout le monde s´atender a une suite du 2 il on donc desider au 4 de la fair la suite et tout le monde guelle encore car on s´atender plus a un remix du 3

moi j´ais fini quake 4 et g juste que 2 truc a dir il et trop cour et il manque la posibiliter d´ajouter des bot en multi

mais j´atent avec espoir qu´un gas sorte un mod nomer quak4arena avec la posibiliter d´ajouter des bot

quant a doom 3 il y a pas de raisont de gueller c un doom a 100% et si personne ne l´aime c que doom se fair un peus vieu et donc ne plais plus trop mais si il erais changer de fasont de fair se serais plus un doom c un peus comme tout les autre jeu a suite par exemple diablo tout le monde atent le 3 mais j´en suis sur que presque personne ne vas l´aimer vus que l´ont c lasser du 2 a force d´y jouer quant le 4 vas sortire avec le meme gameplay on vas s´en lasser encore plus vite

un bonne exemple les FF il on fait un carton sur snes a l´epoque pui a la sortit de la psx il on fait aussi un carton mais pas pour les meme raisont car a l´epoque la snes n´etais pas dans tout les foyer et donc ff etais pas si conus que sa et a la sortit de la psx c mon petit frere qui a jouer a FF donc c nos petit frere qui on fait cartonner se jeu pas nous quant au autre FF il se sont bien redut compte de la graviter et que si continuer a garder le meme gameplay il aler fair bancrout et sufi de regarder FF CC et FF 6 sur Snes sa a stictement rien a voire le gameplay et sa marche toujoure pour eu mais c plus un FF sa resemble a legende of mana

en breff se que je veus dir c qu´il et imposible de refair un tabac evec des vieu truc meme si sa a etais remixer il y a juste les acros d´une serie du jeu qui vont aimer comme moi j´ais vraiment aimer quak4

yianas
yianas
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:15:00

tout à fait dac avec toi zilch1

yianas
yianas
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:15:33

tout à fait dac avec toi zilch1

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
11 décembre 2005 à 04:07:29

Omegax met doigt dans le mille ! des moutons !! !
Et il a raison....
quand j´entend des bouseux parler de Q4 comme d´une bouse alors qu´ils n´ont pas l´âge d´avoir joué à Q2, qu´ils ne se basent que sur des magazines et des sites de jeux pour se créer une opinion, ça me gonfle !! ! :nonnon:

Evidemment, tout le monde tape dans le même sens, Joystick le flingue, JVC aussi, etc...il n´y en a pas un pour avoir sa propre idée...c´est trop risqué d´avoir et d´affirmer sa propre opinion, c´est s´offrir à la vindicte des autres qui n´hésiteront pas à vous faire passer pour un journal/site farfelu !
Donc c´est de notoriété publique, FEAR est génial et Quake4 une merde...désolant.
Surtout quand je pense aux personnes de chez ID et Raven qui ont bossé sur le projet, qui ont fait un boulot formidable, voir tous leurs efforts réduit à ce genre de propos débiles ça me dégoute.
no comment

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:36:13

:oui:

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:38:01

mais il faut dire qu´il y a certains joueur qui ont été décus par q4 vraiment ! mais c´est sur que quand on vois des mecs de 12 ans se la jouer pgm en rabaissant q4 en le comparant a fear , la ya pas foto !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:36:17

Quake 2... alala... que de bons souvenirs :)

MasteRinG
MasteRinG
Niveau 4
11 décembre 2005 à 15:10:44

Moi, je dis pareille que strdoom !
Chui à fond sur la série des Quake depuis la sortie du 1, et F.E.A.R, qui n´est que le premier d´une "certaine série" me donne vraiment pas envie !

yianas
yianas
Niveau 7
16 décembre 2005 à 08:59:04

MasteRinG a raison meme si quake 4 est nul en solo... et yora un FEAR 2 c obligé

shooter76
shooter76
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:04:49

moi j aime quake4. Car avt tout ca reste un quake. quake est different d un half life ou d un fear, que j aime aussi d ailleur .

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 15:02:56

slt , on peux joué a quake 2 cooperation en ecran splitté ? et peux on aussi joué a 2 a quake 4 en écran partagé en match a mort etc etc ?
ou faut il une liaison multiconsole ?
merci

Flain
Flain
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:36:46

Perso j´aime pas qd on compare, mais quand on s´identifie ou lorsqu´on se réfère à un autre c´est tout à faire normal, parce qu´au sinon cmt critiquer sans savoir quoi autre part.

Perso, je m´attendais simplement à bien plus sur le point d´vue immersion du jeu.

C´est vrai quoi, enfin pour ma part, c´est fini et voilà. Ct un bon gros coup de bourrin.
Mais comme on dit chacun son truc.

Et pr terminer à bien "mépriser" ce jeu, je deconne, mais sinon, sérieux, j´ai vu son prix chuter là il n´est plus qu´à 30€ :ouch: tt dmm bizarre non?

De toute façon, je n´ai que mon point de vue à donner sur la chose. Et je dis quand même merci aux créteurs pour tout le boulot fourni pr le mettre en oeuvre. :ok:
(J´aime qd mm pas ce jeu. ^^ )

Flain
Flain
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:38:51

Chuis d´accord avec zilch1. Doom c´ Doom point barre.
Seule lien, et simpelment évident, avcec quake 4 c´ lgraph, mais ça tt le monde était mis au courant. ^^

Flain
Flain
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:40:28

yianas Posté le 08 décembre 2005 à 11:21:20

viv quake4 mai ke en multi

:d) Ben là suis bien d´accord!

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:46:59

En fait, quand j´y pense, je trouve Quake 4 beaucoup plus agréable à jouer qu´un Half Life ² par exemple...

tyerak
tyerak
Niveau 1
24 décembre 2005 à 02:39:32

personnelement je pense que pour donner son avis sur un jeu d´une serie de ce genre il faut avoir de l´experience :cool:
j´ai joué a mon tt premier fps a 7 ans : DUKE NUKEM 3D(que du bonheur :bravo: )mais l´un des premiers fps ki ma vraiment marqué c´etait UNREAL !
depuis j´ai acheté toute la serie

bocoup de persones comparent UT et CS
mais sa a rien avoir :nonnon:
soit tu aime ou tu aime pa
personelement je prefere UT (vous allez rire mais je trouve CS plus bourrin que UT :-p , mais tu ne doi pa conaitre les strats en team sur UT ki pouvais commencer une semaine avant un match pour controler tel respawn , tel arme , tel bonus c´est plus que de planter une bombe ou secourir des otages)

:ok: on aime ou on aime pa :malade:
sa ne sert a rien a s´eterniser pdt un mois pour trouver des arguments pourkoi on devrai aimer et pourquoi on ne devrai pas ... , specialement j´ai jamais joué a QUAKE 2 :non2: (ni a QUAKE 1), j´ai QUAKE 3 et je vien de me faire comme cadeau QUAKE 4 , il attend gentillement :ange: au pied du sapin (je suis passé sur le forum pour voir les critiques, avant de l´essayer), je ne peu doner mon avis

sa sert a rien de dire que FEAR est pa comparable a QUAKE , ou a doom ou a barbie princesse( :nah: ) ché pa quoi , ou on aime ou on aime pa on ne peu savoir ce ki ce passe dans la tete de l´autre

quand je vais essayer QUAKE 4 , meme si j´aime pa , je le trouverai exelent car tout le monde a pas conus les WOLFENSTEIN 3D , les DUKE NUKEM 3D etc , les bon vieux jeux , avec des enormes pixels , maintenant on a la chance d´avoir atteint un certain niveau technologique qui est a notre portée , donc STOP , ne voue battez plus , profitez , ne vous cassez pas la tete , donnez votre avis simplement donnez nous deux , trois, argument pour vous comprendre un petit peu
et n´essayez pas de convaincre les autres sa ne sert a rien vous allez declancher un enorme post ou tout le monde polemiquera , et surtout , ne créez pas un topic juste pour votre avis Personel A VOUS !! !!! et si tu est pa content :sort:

amicalement :)

PS:
pour les aprentis PGM : ece ke vous avez deja vu un vrai PGM (un vrai de vrai comme on en voi de moin en moin ) tenir tete a quelq´un pour lui dire ke son avis vos mieu que le sien , serieusement on est pa pgm tant ke l´on a pa appris le respect et la franchise meme si on joue extraordinairement bien ;)

pour les autres : j´ai longement hesité entre FEAR et QUAKE 4 dans le magasin , mais conaissant la reputation des QUAKE je n´ai pa pu m´enpecher ^^

tyerak
tyerak
Niveau 1
24 décembre 2005 à 02:43:51

( je suis resté 6 ans sur un pentieum 2 a 233mhz donc comprenez moetonement devant des graphismes tel que quake 4 !)