CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Le client indéfendable

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 janvier 2011 à 19:35:28

Bonjour amis forumeurs! :-) :noel:

Cette nuit j'ai imaginé 2 jeux aux concepts assez proches, j'ai donc décidé d'en poster un ici et l'autre sur le forum GTA San Andreas mon autre forum préféré (comment ça "On s'en tape de ta vie vieille raclure de biday!"? :nah: :noel: ).

Le concept est le suivant je vais poster une phrase au contenu explicite (il n'est pas obligatoire que la phrase soit liée à une violation de loi) et mon voisin du dessous devra se faire mon avocat en inventant un argumentaire farfelu afin de faire croire au jurés que le sens de la phrase et ma pensée ne sont pas du tout ceux qu'ils s'imaginent. :noel:

Ensuite mon voisin du dessous postera à son tour une phrase explicite et son voisin du dessous jouera son avocat etc. :noel:

Afin d'augmenter le côté comique de vos messages vous pouvez inclure des indications d'actions entre * et des interventions de l'avocat de la partie civile ou de l'assistant du procureur (pour ceux qui n'auraient pas compris personne ne joue l'avocat du plaignant ou l'assistant du procureur c'est vous qui imaginez leurs interventions pour rendre votre argumentaire plus drôle). :noel:

Exemple :d) (Moi) -Et t'es comment là? ta chatte est comment?
(Voisin du dessous) -En disant ça mon client pensait à l'animal domestique de la plaignante.
Avocat de la partie civile: Pourtant ma cliente n'a jamais mentionné la moindre chatte à l'accusé et je peux le prouver.

• Discute en aparté avec l'accusé.*

-Mon client a parfois des flashs qui l'informent sur ce que les personnes auxquels il parle possèdent.
Avocat de la partie civile: C'est ridicule et d'ailleurs ma cliente n'a jamais eu de chatte, elle est allergique à leurs poils.

• Réfléchit gêné.*

-Dans ce cas c'est que le flash qu'a eu mon client lui a indiqué des informations erronées mais il n'y a rien d'illégal à ça. :noel:

Le voisin du dessous poste ensuite sa phrase-dossier.

Je commence: Et euh votre chatte est complètement écartée? :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:22:50

Je n'ai pas de chatte et tu es coupable de malversation contre Adiom le Grand :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 janvier 2011 à 20:34:22

Tu le fais exprès? :sarcastic:

Ricky-Ultra
Ricky-Ultra
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:49:16

En disant celà, mon client parlait pas d'une chatte mais en fait il avait un téléphone portable en main et c'était sa prostituée qui lui parlait. :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 janvier 2011 à 21:15:26

Primo: Quand je parle d'argumentaire farfelu ça n'exclue pas une certaine crédibilité. Le but reste quand même de persuader des jurés imaginaires.

Deuxio: tu n'as pas posté de phrase à ton tour

Ricky-Ultra
Ricky-Ultra
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:24:33

Bon voici ma phrase : Eh gros pédé ! (Dans le jeux hein ne t'inquiètes pas :hap: )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 janvier 2011 à 21:38:51

Fais quelques efforts la prochaine fois. Ce n'est pas très dur.

En disant cela mon client citait uniquement les 2 lettres de la plaque d'immatriculation de la voiture du plaignant. Mon client appelle parfois les gens en utilisant les lettre de leur plaque d'immatriculation ce qui n'a rien d'illégal. Et je peux vous jurer en toute honnêteté.que l'appartenance de mon client à un groupe néo-nazi ainsi que la présence du plaignant à la gay pride n'ont strictement aucun rapport avec les paroles de mon client. :noel:

T'aimes ça sucer hein? :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:42:26

Quand il a dit celà, mon client parlait à sa fille qui était en train de manger une sucette. Peut être était elle au goût d'anis, mais mon client ne lui a pas demandé.

Tu vas payer pour ton insolence :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:32:40

Excellent :rire2:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:40:03

-En disant celà mon client allait travailler sur sa maison, il avait besoin de vêtement de travail, il a donc demandé à son voisin une salopette qui est un vêtement de travail.

Avocat adverse : - votre client a tu utilisé l'auxiliaire "avoir"

Avocat du client : Mon client a parlé vite ce qui fait que vous avez cru entendre "es" à la place de "as". :-p

Espèce de petit dégénéré, je vais te tronçonner la face :noel:

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:38:28

-en disant cela, mon client envoyait ses pulsions meurtrieres sur un arbre qu'il devait abbattre et non le passant qui était a coté

mais voyons, ca fait pas mal un katana dans la tete

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 janvier 2011 à 13:33:48

Puel-Puel-Kmion
Posté le 10 janvier 2011 à 11:32:40
Excellent

:d) Merci, je suis content de voir que mon jeu a un peu de succès vu que je n'ai imaginé que très peu de jeux au concept original. :-) :noel:

Contrairement à ce que vous pourriez penser mon client avait uniquement en tête un dialogue qu'il aimerait insérer dans le mod pour Oblivion qu'il pense créer parfois. :noel:

Moi et mes potes on va t'éclater laggle. :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:28:17

Mon client a invité des amis a lui pour taper dans un punching-ball qu'il a accroché dans son jardin.

- La partie adverse : Comment expliquez vous ces coups sur mon client ??

Votre client était trop près du mien au momment où il a tapé le punching ball ce qui explique les coups qui ressemblent plus d'ailleurs a une chute par terre qu'a un coup. De plus les amis de mon client lui avait dit de se reculer. :noel:

Je vais te faire vomir tes tripes et tu pourras plus chouiner :noel: :noel: :banzai:

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:12:07

mon client parlait qu'il visait la tete d'une cible en carton alors qu'un homme passait par la.
-et pourquoi l'homme a recu une balle dans la tete?
parcequ'il a passé juste devant la cible au moment du tir et mon client ne l'avait pas aparcu

t'as de la poudre pour 50€ mec

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:18:29

mon clien parlait de la poudre pour son visage car il a une maladie grave noter d'ailleur que le produit coute cher :noel:

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:19:28

oups j'ai oublier la phrase :

je vais faire exploser une bombe dans le prochaine avion :noel:

marshukav1al
marshukav1al
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:40:29

En disant cela, mon client disait que dans le prochain avion il va faire exploser un bombe de joie et de rigolade car voyez-vous, mon client a le sens de l'humour ce qui n'a rien d'illégal.

La femme que j'ai violée s'appelle Carmen.

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:22:28

mon client parlait du cerf qu'il avait blessé pendant la chasse, ne voulant pas le faire souffrir il l'a achevé

et un coup de pompe dans la face un

Ormagoden
Ormagoden
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:42:58

Mon client était en train de faire le plein de sa voiture, qu'il a affectueusement renommée face :noel:

J'ai tué trois femmes belges sans les mains :noel:

TheMasterScream
TheMasterScream
Niveau 7
12 janvier 2011 à 01:33:14

Donc c'est pour sa qu'il avait toute c'est main de rechange dans sa cave ! Et elle n'ont aucun rapport avec les victimes voyons ....

Je me suis branler sur un CD de Justin Bieber :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment