Bonjour amis forumeurs!
Cette nuit j'ai imaginé 2 jeux aux concepts assez proches, j'ai donc décidé d'en poster un ici et l'autre sur le forum GTA San Andreas mon autre forum préféré (comment ça "On s'en tape de ta vie vieille raclure de biday!"?
).
Le concept est le suivant je vais poster une phrase au contenu explicite (il n'est pas obligatoire que la phrase soit liée à une violation de loi) et mon voisin du dessous devra se faire mon avocat en inventant un argumentaire farfelu afin de faire croire au jurés que le sens de la phrase et ma pensée ne sont pas du tout ceux qu'ils s'imaginent.
Ensuite mon voisin du dessous postera à son tour une phrase explicite et son voisin du dessous jouera son avocat etc.
Afin d'augmenter le côté comique de vos messages vous pouvez inclure des indications d'actions entre * et des interventions de l'avocat de la partie civile ou de l'assistant du procureur (pour ceux qui n'auraient pas compris personne ne joue l'avocat du plaignant ou l'assistant du procureur c'est vous qui imaginez leurs interventions pour rendre votre argumentaire plus drôle).
Exemple
(Moi) -Et t'es comment là? ta chatte est comment?
(Voisin du dessous) -En disant ça mon client pensait à l'animal domestique de la plaignante.
Avocat de la partie civile: Pourtant ma cliente n'a jamais mentionné la moindre chatte à l'accusé et je peux le prouver.
- Discute en aparté avec l'accusé.*
-Mon client a parfois des flashs qui l'informent sur ce que les personnes auxquels il parle possèdent.
Avocat de la partie civile: C'est ridicule et d'ailleurs ma cliente n'a jamais eu de chatte, elle est allergique à leurs poils.
-Dans ce cas c'est que le flash qu'a eu mon client lui a indiqué des informations erronées mais il n'y a rien d'illégal à ça.
Le voisin du dessous poste ensuite sa phrase-dossier.
Je commence: Et euh votre chatte est complètement écartée?