CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Le client indéfendable

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
09 février 2011 à 15:48:20

Il faut comprendre ici : " j'adore capturer des mouflons et les dépecer". En respectant les lois de la chasse en vigueur bien sur!

Hier j'ai brisé les jambes de ton grand père car j'en avais marre de ce vieux connard...

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
10 février 2011 à 11:50:06

Voyez-vous, votre soeur est sado-masochiste; il n'y a donc aaucun mal à ce qu'elle soit violée par mon client, étant donné qu'elle y a pris du plaisir. :fou:

J'étais un nazi. :fou:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 février 2011 à 01:57:29

Comprenez par là "j'étais un singe nasique dans une vie antérieure". :noel:

Elle m'a recalé alors je l'ai balancée par la fenêtre. :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:27:36

En disant celà mon client passait un examen, en occurence le code de la route, comme il a pas été reçu il a balancé sa télécommande par la fenêtre. :noel:

Absolument oui, tu vas prendre chère pour ton adultère, tu ne reverras plus la lumière du jour. :noel: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 mars 2011 à 18:31:40

Comprenez par là: qu'il en soit ainsi tu recevras une grosse pension alimentaire une fois le divorce prononcé même si tu comptes vivre ensuite sous terre :noel:

J'aurais pu le laisser filer mais j'ai préféré prendre un fusil de précision et lui tirer une balle dans la tête, c'était beaucoup plus marrant. :noel:

taker3000
taker3000
Niveau 8
17 mars 2011 à 20:29:58

mon client, fan de chasse aime beaucoup s'amuser avec sa proie un peu comme un chaton, il parlait d'un petit lapin qu'il avait vu et il a choisi de vit l'achever, c'est compréhensible :oui:

J'aurais du lui latter les couilles avant de l'ecorcher :-(

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:32:44

Mon client est un boucher, et il aurait préféré enlever les parties génitales de son cochon avant de le mettre au four :noel:

J'ai vu qu'il y avait personne dans les environs, alors j'ai cassé la vitre et je me suis foutu le camp avec la caisse :noel:

Beepever
Beepever
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:45:31

Mon client a cassé la vitre de sa propre voiture. Il y avait une rayure, et il a décidé de la faire remplacer chez Carglouche. Et oui, mon client est riche (et je suis très bien payé :-p ), ce n'est pas illégal.

Je lui ai arraché les membres avant de le passer dans le micro-onde. :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 mars 2011 à 22:52:08

Vous n'avez jamais fait de même avant de cuire un poulet? :noel:

J'ai vu une femme qui se baladait avec un gosse alors j'ai pris mon fusil de sniper et j'ai buté le gosse, ensuite j'ai regardé sa mère en train de chialer, ça m'a fait marrer. :diable: :noel:

-x52-
-x52-
Niveau 5
19 mars 2011 à 17:56:19

:oui:

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:33:09

_Mon client, en disant ceci, parlait de ses prouesses à GTA, il n'y a rien d'illégal là dedans
Avocat adverse: Comment expliquez-vous donc le fait que ma cliente ai perdu son fils, tué par une Balle de sniper ?
_Mon client jouait juste à un jeu, mais il n'est pas responsable de ce qui se passe dans la vrai vie, par exemple Moi, dans "mass effect", j'ai sacrifié le conseil, mais si en 2131 le conseil meurt, ce ne sera en aucun cas de ma faute :noel:

J'ai tué tous ceux qui ne m'ont pas apporté l'argent de la drogue :diable:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:06:35

Mon client est un pharmacien atteint d'une maladie mentale. Il croit donner de la drogue à des clients, alors qu'il s'agit de médicaments. Et c'est vrai que tous les gens qui ont volé les médicaments sont morts car ils prenaient une surdose. Alors du coup, mon client culpabilise mais il n'a rien à voir là-dedans. :noel:

Je lui ai arraché les yeux plutôt que de le tuer :diable:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 mars 2011 à 00:25:55

L'assassin a forcé mon client à jouer les porte-paroles. :noel:

Je lui ouvert le bide et j'ai étranglé son gosse avec ses boyaux. :diable: :noel:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:24:00

Le gosse est, dans le jargon, le coeur du bide. C'était bidesque, il fallait bien y mettre fin :noel:

Je l'ai frappé à l'oeil et ce dernier est parti au loin :diable:

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:34:20

je pense qu'une phrase doit sufir sinon c'est un possible

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:10:40

"un possible" :rire: :rire:
:d) impossible :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 avril 2011 à 18:34:51

iLover a participé à un jeu vidéo créé par Greenpeace et la WWF afin de sensibiliser les habitants de la planète au danger de l'extinction des espèces animales. :noel:

J'ai pris une cagoule et des vêtements noirs, je me suis infiltré chez ce type et je l'ai pendu par les pieds et je l'ai bâillonné avant de le tabasser jusqu'à ce qu'il crève. C'est de sa faute il n'avait qu'à me prêter 1€ pour que je boive mon café au lieu de me répondre qu'il avait 5 mois de loyer en retard. :noel:

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:16:30

EtoiIe_Rouge: exact faut que j'arrête le coca cola :noel:

en plus c'est la premiere fois je fait une erreur si grave :noel:

soune31
soune31
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:02:04

Mon client a été victime de discrémination raciale du fait qu'il portait une cagoule et des vetements noir. :oui: :fou:

Je l'ai découper à la tronçonneuse et je l'ai enterrer au fond du jardin, juste sous le composteur. :fou:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 avril 2011 à 19:40:10

Ce jeune fouiste a seulement décidé de voir s'il peut faire du compost ou du fumier à partir du bois. :noel:

Je l'ai démembré et je l'ai arrosé d'acide chlorhydrique juste pour le fun. :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment