_premièrement, la fait d'avoir des rapports sexuels avec des animaux n'a rien d'illégal puisque ces animaux sont tous consentants.
_Mais comment pouvez vous le prouver ?
_Eh bien, vous n'avez qu'a aller dans cette forêt et demander à ces animaux (car, en effet, dans la forêt où va régulièrement mon client, les animaux sont doués de parole).
Maintenant, passons au deuxième point : en disant "je kiffe deterrer des cadavres la nuit pour les bouffer" mon client s'est tromper de mot, il voulait dire betteraves. Il a commis cette erreur à la fois du fait que mon client a des problèmes de langages, mais aussi car la "victime" vient de lancer un regard enjôleur a mon client, ce qui n'est pas tolérable.
Passons maintenant à la dernière partie. La langue de mon très honorable client a encore une fois fourchée, il voulait simplement vous conseiller, monsieur le juge, d'aller mettre votre manteau car il est vrai qu'il ne fait pas très chaus ici.
Je suis un fous qui veux détruire le monde entier et faire avaler les cadavres de ceux qui sont morts à ceux qui sont encore en vie.