CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Le client indéfendable

logil01
logil01
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:11:00

Mon client est bucheron de profession :noel: il a donc l'habitude de bien faire son travail c'est a dire couper le bois d'une manière subtile dans son cas familier en disant qu'il a tellement défoncé l'arbre sauvage qui amochait le jardin de sa chère mère, cette dernière n'a plus reconnu son jardin :hap:

des que je te vois, j'ai envie de t'enfoncer bien profond :hap:

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:54:36

mon client étant de nature a sous entendre des choses, il sous entendait qu'il allait enfoncer une "fleche de cupidon" pour rendre amoureuse la plaidante

pour 20€ t'as un gramme

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 janvier 2011 à 02:54:03

Il s'agit d'une façon exagérée que mon client a utilisé pour dénoncer un régime inefficace qu'une personne dans la rue lui avait mentionné. :noel:

Tu sais que tu me fais bander? :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:58:10

En disant celà mon client était bléssé à la main, il a donc demandé si quelqu'un pouvait lui bander le main pour ne pas que la blessure s'infecte. :noel:

Si tu reviens faire le bordel, je te lache mon chien d'attaque et tu rentreras chez toi avec une jambe de bois :sournois: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 janvier 2011 à 16:54:52

En réalité il s'agit d'une proposition de service contre récompense, mon client faisait allusion à une peinture où le bord d'une aile d'oiseau est mal dessiné, il a donc incité le plaignant à repeindre cette aile en lui annonçant qu'il pourrait voir son chien appelé "Datak" et qu'il lui offrirait une jambe de bois car mon client a entendu dire que le plaignant adore "peter pan". :noel:

J'ai attaché cette sal*pe bien solidement puis je lui ai lancé un cocktail molotov dessus et je l'ai regardé crever en cramant. :diable: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 janvier 2011 à 22:21:54

"Lèzieu" est le nom du ballon fétiche du plaignant et si ça me paraît aussi difficile à imaginer que pour vous il faut croire que certains corbeaux aiment manger les ballons. :rouge: :noel:

J'ai croisé un type en chaise roulante et comme j'avais une batte dans la main j'ai joué au base-ball avec sa tête. A la fin le sol était recouvert de sa cervelle et j'étais pété de rire. :diable: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 13:07:54

Mon client voulait dire qu'il a joué au base-ball avec la tête de la batte. Quand à "cervelle", c'était une abréviation de "cervelas", cervelas qui était accroché à la batte.

Je suis le neveu d'Adolf Hitler. :diable:

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
27 janvier 2011 à 17:34:25

Le plaignant a fait une énorme découverte en découvrant la collection d'oeufs qui appartenait à Adolph Hitler. Ces oeufs étaient au chiffre de neuf. Pour les restaurer, il était en train de les essuyer. La phrase doit être comprise comme "J'essuie les 9 oeufs d'Hitler"

Je torture des gens toutes les semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 19:02:27

Mon client voulait dire que chaque semaine il est vendeur de portes à portes de disques de Justin Bieber.

Je donne de la drogue à mes enfants.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 janvier 2011 à 21:37:06

Comprenez par là "des articles issus d'une droguerie". :noel:

Parfois je m'ennuie alors je bute des happistes pour le fun. :noel:

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
27 janvier 2011 à 21:45:15

Bien sûr, cette phrase trouve tout son sens quand on sait que mon client joue souvent à Call Of Duty: Black Ops.

J'ai posé une bombe à l'aéroport

leshapotres
leshapotres
Niveau 8
27 janvier 2011 à 22:10:45

en fait mon client voulait dire qu'il avait laissé sa copine à l'aréoport et qu'elle est très jolie :hap:

je vais te saigner comme le gros porc que tu es!! :fou:

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
27 janvier 2011 à 22:12:43

:rire: j'adore ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 08:17:23

Mon client veux dire qu'il va manger du porc au diner, et qu'il va malheureusement devoir le tuer. :snif:

Je prend des photos de ma voisine nue sous la douche. :bave:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 janvier 2011 à 14:42:25

Moi non plus je ne savait pas qu'il existe un mod pour ça dans les Sims. :noel:

J'ai croisé un gosse, je l'ai emmené avec moi, je l'ai suspendu à une corde par les pieds et l'ai massacré avec une batte. :noel:

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
28 janvier 2011 à 15:59:40

Bien sûr, mon client en espagnol et il jouait a la pinata, vous savez avec les bonbons dedans. Il a usé comme modèle une pinata en forme d'enfant après l'avoir choisie dans un magasin régional, mais rien d'illégal la encore non? :fier:

Je fais partie d'une secte satanique avec beaucoup d'échanges libertins

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:07:31

Mon client en faites a fait partie d'une secte satanique mais juste pour arrondir ses fins de mois en tant que "lanceur de flammes" mais lui n'a jamais fait d'echange libertin personellement. Et je tiens à signaler que mon client a juste des problèmes d'argent et qu'il est prêt à tout pour nourrir ses enfants.

Je pars tout les matins en forêt pour avoir des rapports sexuels avec des animaux,
je kiffe deterrer des cadavres la nuit pour les bouffer, et prendre des photos de leur corps en decomposition :fou: quand à vous monsieur le juge, allez vous faire mettre :fou:

av_F16
av_F16
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:31:06

_premièrement, la fait d'avoir des rapports sexuels avec des animaux n'a rien d'illégal puisque ces animaux sont tous consentants.
_Mais comment pouvez vous le prouver ?
_Eh bien, vous n'avez qu'a aller dans cette forêt et demander à ces animaux (car, en effet, dans la forêt où va régulièrement mon client, les animaux sont doués de parole).
Maintenant, passons au deuxième point : en disant "je kiffe deterrer des cadavres la nuit pour les bouffer" mon client s'est tromper de mot, il voulait dire betteraves. Il a commis cette erreur à la fois du fait que mon client a des problèmes de langages, mais aussi car la "victime" vient de lancer un regard enjôleur a mon client, ce qui n'est pas tolérable.
Passons maintenant à la dernière partie. La langue de mon très honorable client a encore une fois fourchée, il voulait simplement vous conseiller, monsieur le juge, d'aller mettre votre manteau car il est vrai qu'il ne fait pas très chaus ici.

Je suis un fous qui veux détruire le monde entier et faire avaler les cadavres de ceux qui sont morts à ceux qui sont encore en vie.

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
28 janvier 2011 à 22:41:02

Quand mon client parle de "detruire le monde entier" je tiens à vous rappeller qu'il est fan
de Star Wars et particulièrement de Dark Vador. Je tiens donc à signaler qu'il est logique que mon client se reconnaisse en cette personne, et ainsi s'inspire de ses propos et inspirations.
Ensuite pour ce qui est d'encourager la necrophagie, mon client est un ecologiste. Il propose une alternative pour le recyclage des cadavres. Ca me parait acceptable monsieur le juge.

Monsieur le juge j'ai vu ta mère la prostituée au bois hier, elle travaille bien ta sale p*te de mère sale c*nnard. Quand à vous les jurés, je vous ch*e dessus vous tous et dés que je sortirai de taule j'vous defoncerai à coup de matraque vous m'entendez ? :fou:
Ensuite si j'ai tué cette fille, c'est car elle avait une sale gueule, et d'ailleurs dés que je sortirai de taule, j'irai courir à poil dans toutes les rues de la ville et p*sserai sur le pietons.
Ensuite pour finir je prends de la cocaine regulièrement et j'kifferais continuer après bande de bouffons. :fou:

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
29 janvier 2011 à 01:32:45

Mon client sortait d'un pub un samedi soir. Il était complètement sous l'emprise de l'alcool lorsqu'ils prononça ces mots

( j'men suis sorti facilement :fier: )

J'ai invité des homophobes à une gaypride pour provoquer une émeute!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment