CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Le client indéfendable

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
13 décembre 2011 à 05:10:47

Mon client a simplement oublié de précisé que l'acide chlorydrique en question avait été préalablement couplé au chlorure d'hydrogène. Il était donc sous sa forme solide : la gélatine. Rien de dangereux à jeter de la gélatine sur quelqu'un...

Quand à " je l'ai démembré ", je demande à revoir mes honoraires à la hausse pour vous défendre parce que vous êtes réellement dans la merde...

J'ai torché son gros cul plein de merde avec une rape à fromage, son anus ressemblait à la surface de la lune !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 décembre 2011 à 14:37:21

Merci du déterrage! :-) :noel:

Le cul en question est en réalité un cul de sac où se trouve le magasin d'un fromager malhonnête et "anus" est une allusion à la "sunna" car le fromager en question est musulman. :noel:

J'ai vu cette belle nana dans la rue et ça m'a mis le gourdin alors je l'ai prise dans mon fourgon, je l'ai violée et je l'ai jetée dans une cuve d'acide. :noel:

Phaninx
Phaninx
Niveau 5
14 décembre 2011 à 18:00:49

Mon client étant un Don juan, il a gentillement invité cette jeune femme MAJEURE dans son fourgon pour l'inviter à dîner. Il lui a ensuite informé que sa couleure préférée était le VIOLET et ils ont ensuite décidé pour célébrer leur nouvel amour de se jeter dans une cuve DE CIDRE, mon client étant trop pauvre pour que ce soit du champagne.

Je suis rentré dans sa maison, j'ai tué sa famille devant ses yeux pour la regarder pleurer, ensuite je lui ai fait croire que j'allais la libérer mais je l'ai finalement dépecé vivante avec une machette.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 décembre 2011 à 23:53:20

Mon client fait en fait allusion à la preview d'un nouveau jeu pas encore sortie qu'il a testée chez ses voisins. La façon dont ils sont morts et le fait qu'aucun Pc n'a été retrouvé chez eux ne sont que de pures coïncidences. :noel:

J'ai vu ce type qui draguait ma meuf alors je l'ai suivi jusqu'à chez lui et je l'ai étranglé avec une corde de piano puis j'ai brûlé son cadavre à l'essence. :noel:

soune31
soune31
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:11:45

Mr le juge...
Mon client a été victime d'une abhération pathétique en son encontre;
En effet, ce dernier comptais aller voir le dernier film X du Curée de pompignan et ses 40 petits Choristes...
Mais ! Arrivé dans la salle, il se rendit vite à l'évidence que la publicité du film qu'il avait vu n'étais qu'une vaste et profonde duperie! :fou:

Je me suis fais attraper alors que je filmais en cachette mes voisins sodomite et leur passion pour leurs tenues en latex... :hum: :fou:

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
02 août 2012 à 04:41:10

Attention, mon honorable client parlait bien évidemment de poupou le rongeur, un hamster que celui ci avait achetée il y a avait de cela qu'elle que jours. Mon client, avait construit une maison pour le rongeur et le prénommée poupou grattait sur les murs, alors mon client l'a mit dans un cage dans la cave.

"Je me promenais dans les bois, et j'ai crue remarquer une réserve améridienne. Alors, moi et mes amis on a débarquée armer d'hache, de marteaux et de fusil de chasse et on a fait le ménage :diable: "

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
02 août 2012 à 13:22:48

Mon client faisait bien sûr référence à l'action pour l'environnement qu'il a mené le mois dernier avec ses collèges.
En effet l'invasion du Grand Ragondin à poil jaune venu des steppes de Mongolie est problématique car le climat des Grandes Plaines américaines est propice à leur expansion...

Avocat de la Défense :d) http://www.youtube.com/watch?v=s1SB12K8LHQ&feature=player_detailpage#t=4s
OBJECTION Ceci n'était pas une action Ecologique je demande condamnation pour bracconnage et chasse non-autorisée!

- Jamais de la vie mon cher. En effet, ces ragondins infestent les régions, pullulent et menacent l'écosystème en brisant la chaine alimentaire! L'oeuvre de mon client était tout à fait honorable justifiée! :noel:

" il ne voulait pas me filer son porte-feuille, alors j'ai été obligé de le planter ... :diable: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 août 2012 à 14:19:09

Mon client a demandé de l'argent à une connaissance qui a refusé, devant ce refus mon client est alors parti laissant l'autre personne en plan étant donné que la scène a eu lieu dans un jardin. Quant au fait que quelqu'un aie vu en ville un individu ressemblant à mon client poignarder un civil c'est une pure coïncidence. :noel:

Elle a refusé de me tailler une pipe alors je l'ai fumée et je l'ai achevée avec un cocktail Molotov. :noel:

soune31
soune31
Niveau 10
02 août 2012 à 14:23:27

Votre horreur, ce que mon client essaye de dire, c'est qu'à cette époque de l'année, les nuits sont fraiches. :fou:
Le pauvre malheureux n'a fait qu'essayer de réchauffer la "victime" à sa façon! :fou:

J'ai voter pour Hollande.... :honte: :fou:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
02 août 2012 à 14:28:20

Votre honneur je demande l'indulgence de la part de la Défense, en effet mon client n'a pu qu'être contrait d'un tel choix face à un dilemme de taille relevant plus d'une rancoeur et d'une lassitude quand à un certain Nain en costard que d'une réelle décision politique! :noel:

Je demande un recours pour plus amples études ainsi que pour étudier la question d'une amprise de stupéfiants au dépens de mon client qui auraient pu le conduire à une telle ignominie! :noel:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
02 août 2012 à 14:28:55

Je suis allé voir Johnny en concert à Gerland :pf:

soune31
soune31
Niveau 10
02 août 2012 à 14:29:43

(Captain tu as oublier ton crime...) :rire2: :fou:

soune31
soune31
Niveau 10
02 août 2012 à 14:32:02

Votre horreur, mon client n'a pu s'empecher d'aller voir ce chanteur, en effet, Mr Johnny étant en proie au FISC, il se devait de payer une place de concert pour aller voir ce pauvre malheureux avant qu'il ne finisse sous les pont. :fou:

J'ai télécharger la trilogie Twilight.... :rire2:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
02 août 2012 à 14:36:27

Votre honneur, il s'agit là d'un regrettable malentendu, mon client voulait bien sur dire la "Parodie" de Twilight, et non pas la "Trilogie" :-(
Veuillez l'excuser de ce lapsus malencontreux :( :noel:

"J'ai pété la vitre de la portière , j'ai ouvert la plaque en plastique en dessous du volant, j'ai coupé les fils et j'ai mis le contact manuellement" :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment