Oui c'est pour moi
victoire malgré un coup de poignard dans le coeur
J'ai gagné pendant 37 minutes
Quel coup ?
Aîe.
Hi
bah didonc vous n'avez pas chomé en mon absence , je reprend la victoire
De quoi tu parles, quelle victoire ?
win avant de manger
Win avant de manger
la mienne
no la mienne
Je gagne, parceque j'ai des cordons bleus qui m'attendent
JE gagne, d'abord
Non je te prend la victoire
non je gagne car je vais locker le topic aprés mon post
J'aimerais bien voir ça.
J'y ai pensé, ça serai easy win pour l'empereur
nan mais on est tous gagnant a un instant T
oui tous
ce confirme ce que vous ditent chers amis