33,34,35
il faut qu'on trinque
36 37 38
On va se prendre une cuite
39,40,41
je gagne ce soir alors tout va bien
42,43,44
L'hosto n'a plus de plâtre.
HS : Ce matin, j'ai remarqué que la neige est retombée chez moi.
J'ai involontairement détourné le sujet du topic.
Gagnement du matin (ouaip, nouveau mot)
Pas pour longtemps.
Coucou ^^
1.2.3 j'ai faim
Il fallait mieux petit déjeuner.
tu veut un sucre ?
moi j'en veux j'en veux ^^
tient attrape
victoire avant midi
Je veux du sel.
Merci fredo ^^
Kujikaal :/
999,1000,1001Victoire des nains
1001, 1002,1003c'est encore moi ^^
4125, 6985, 13, j'ai faim.
1004,1005,1006victoire de la suisse