No,it's me
non non
On saura ça dans 11 ou 12 ans à mon avis!
Kom je gagne !
Hum.................
Victoire du soir
je rajouterais Victoire du samedi soir cher VDD
je rajouterais victoire du 4 février cher VDD
C'est lent le forum ce soir :o
tu trouve
Victoire par forfait !
nnyannya
kom ont se fait coloniser http://www.youtube.com/watch?v=HuvRz6G0mQY
Alalalala
http://www.youtube.com/watch?v=XhnIOmjAbVs&feature=related
comme ont v
va se faire couilloner
mais bon ce n'est pas le sujet ici c'et pour rigoler
Ma victoire n'est pas drôle
sisi
http://vipreur.free.fr/
Petit coup de pub