Bonjour ^^
Salut
ça va ?
Mouais, un peu dur le taff. Je n'aurais pas fini ce soir ce que j'aurais dû finir :/
et toi?
info importante concernant la DUFF je sais de source surequil en a dans les caves du palais du forum humour!
ce soir a 20h30 j'organise une expedition dans le but de trouver les fameuse caves!
qui me suit?
Instant > moi je vais bien merci ^^
Dark-kuma > ... je ne sais pas trop
Majokil'aast.
je dors a cette heure la
Et c'est la victoire
a l'instant je suis le gagnant
Victoire du goûter !
Tu me donnes faim!
Hum!gouter,tatine de miel
kuma tu sait sa dou?
bon comme je suis le dernier je vous offre une tarte
avec ou sans élan la tarte ?
oh oh oh
ah ah ah
hi hi hi