Le dernier a posté sur ce topic est un jeu inventé par Cocio_16 et où à la fin c'est moi qui gagne.
Win avant de manger
« Win » On est sur un forum franco-zorglanguais. Merci d'utiliser une des deux langues.
zorglanduais?
niw?? =win??
Parlant la Zorglangue.
c'est quoi la Zorglangue??
Kamoulox
et si je fermais ce topic maintenant ?
essaye
oui essaye.
Faut le fermer après un de mes posts, sinon c'est de la triche
Triche, trichi trcihou.
C'est trichounet
J'ai gagné
Ou "j'ai perdu" suivant le jeu, seuls ceux qui connaissent comprendront
Et si on se mettais d'accord pour dire que c'est moi qui remporte la victoire
Ouais c'est moi, on va pas y revenir
Je suis toujours gagnant pendant près d'une heure
No
en effet pas là ^^
Ni là !