j-3
Pas de neige dans le 94.
Non pas dans le 94
Mais il y'en a chez moi dans le 36, un coin complètement paumé.
Tu es du 94 Celes
De quel coin
hahaha je ne dirais rien ^^
On est peut-être voisin.
No je ne pense pas
moi rien au 01 ni 69
ouai bah estimer vous heureux de ne pas avoir de neige , c beau mais ça fou le bordel dans la circulation
Ce n'est pas pire que du verglas
on s'en fou du bazar
Djigol-Juuk.
chez moi la neige tombe mais ne tien pas sauf dans les hauteurs
mmaxencee >