mfredo > tu n'as pas précisé que tu as pris feu en même temps une fin bien tragique comme tu dis
Première victoire de la journée !
alors ont a fait des vilains cauchemar?allez y racontez moi tout
Victoire avant de partir
ZZZZZ a+
neig chez moi mais sa teien pas bien
Sass ramoi.
what??
Victoire de la matinée
Victoire apres 10h.
En fait celui qui poste le 100 000ème message gagne
On y avait jamais pensé.
bah le 100000 ème message ya encore le temp alors ...
oula en effet c'est dans très longtemps
Sinon il y a aussi les stats du topic pour déterminer le gagnant.
Non, le dernier a posté gagne, c'est tout !
Pour déterminer celui qui a le plus gagné si tu prefere.
Non cela serait trop facile Adiom ^^
Victoire du midi !
oui victoire du midi