En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
mfredo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:58:29
mmaxencee Posté le 30 janvier 2012 à 18:08:26 on s'en fou du bazar
mouai passe ton permis et ton temp sur la route enneigé et après on en reparle de la belle neige
Skateurdu27
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:13:21
Pas de blanche-neige a l'horizon. Je suis triste... FAKE
Hatsune-luna
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:33:15
J'en ai eu un peu moi
Celes_5
Niveau 14
30 janvier 2012 à 20:43:19
adiom
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:54:30
Tu veux un mouchoir
Celes_5
Niveau 14
30 janvier 2012 à 21:13:08
Oui s'il te plait ^^
mfredo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:27:58
Mouchoir pour quoi faire ? Tu veut de la neige va au ski
Victoire de la soirée
Celes_5
Niveau 14
30 janvier 2012 à 21:28:57
N'importe quoi toi loool c'est pour sécher mes larmes
Celes_5
Niveau 14
30 janvier 2012 à 21:29:30
mfredo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:30:13
Victoire j'ai dit
Un-curly
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:44:26
Je gagne
ParisEnLdC
Niveau 11
30 janvier 2012 à 22:01:56
:maldurghir'toof:
LouisCypher
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:05:35
Donne une nappe à Celes pour sécher ses larmes, qui, en la deployant obstrut ainsi, la vue d'mfredo. Profite pour passer devant, mange le curly qui traîne, envoie Paris en seconde division et s'empare ainsi de la victoire...
LouisCypher
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:06:27
obstrue*
Celes_5
Niveau 14
30 janvier 2012 à 22:07:03
Pourquoi une nappe ?xD Je vais pas pleurer une rivière Tout ça pour la victoire
LouisCypher
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:18:26
Non, je sais Celes. Cela faisait partie de mon plan pour atteindre la victoire. La nappe masqua la vue d'mfredo quand tu déployas celle-ci pour te sécher les larmes, me permettant de passer devant... etc..
mfredo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:18:45
les filles ça pleure beaucoup c connu
je met le feu a la nappe , en profite pour bruler LouisCyper , balance Celes_5 dans une rivière et m'empart de la victoire , quel fin tragique sauf pour moi
adiom
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:21:13
C'est beaucoup d'action, pour perdre au final.
mfredo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:26:59
Victoire avant de se coucher comme les poules
Skateurdu27
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:58:58
COT COT? Sinon, je vous souhait bonne nuit sur cet réflection: Quelle est la différence entre la religion et une secte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.