Je l'ai abandonné en fin de semaine dernière, d'où le "anciennement" dans ma cdv.
J'en avais marre de ce pseudo, je l'ai depuis que j'ai 8 ans, doté de tirets de surcroît, l'original étant banni depuis 2005.
Alors me voici avec un pseudo neutre
(ou collector comme certains m'ont dit
)
Par contre sur le PSN c'est encore Vipreur car je n'avais pas d'autre truc disponible lol.