victoire de midi et demi
courte victoire de midi et demi je dirais
Victoire avant le journal de 13h00...
Vichoire avant de commencer ma journée de cours :coule:
Victoire avant d'aller au taf
Bon courage à tous ceux qui bossent !
oui bon courage
Victoire d'avant 14h.
:chuck-norris:
Chuck norris
Celes_14
Je suis pas au collège, les bus ont été interrompus à cause de la neige. :fetre:
Ah ah, les seules joies de la neige.
Elle est venu hier chez moi, elle a pas intérêt à revenir.
J'espère que ça va retomber chez moi dans le 36.
Ouais bah pas chez moi dans le 35
Quelqu'un du 34 pour faire la suite ?
Ah ah
Ah ahh
InstantPosté le 31 janvier 2012 à 14:17:27:chuck-norris:
Celes_5Posté le 31 janvier 2012 à 14:44:02Chuck norris---InstantPosté le 31 janvier 2012 à 16:09:10Ah ah
Celes_5Posté le 31 janvier 2012 à 16:24:58Ah ahh
J'ai un écho personnel