je demande le bannissement de adiom pour flood avec multiples pseudos
je fesai juste un petit test ^^
moué
quoi moué ?
c´est nul
ok le Stroumpfs Grognon
Apprends à écrire, pis tu pourras me dire quelque chose
Tu viens juste ici pour emmerdé le monde ou ta quelque chose de plus interresent a raconté ?
Je parle pas aux floodeurs
vive le hs
Vive le hors-service ?
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 14:52:09Je parle pas aux floodeurs
ca tombe bien je parle pas au boulet
adiom Posté le 22 septembre 2004 à 14:54:13Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 14:52:09Je parle pas aux floodeurs
tu dois plus bcp aller sur CM alors
Miam le boulet rôti
deja faite cette blague
Et mon cul, c´est du boulet ?
De plus en plus nul
C´est celui qu´il le dit, qu´il l´est
T´es nuleuh !
[MB]
Bravo Kwane^^
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 14:54:09Vive le hors-service ?
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 14:55:52Miam le boulet rôti
[/MB]