vu sur cm 01/02 c´est A HURLER DE RIRE
nyokolo Posté le 16 septembre 2004 à 13:52:43
ouais mais tu vas faire koi ac tes petites ekipes?passer chak annee en div sup et finir ds les 4 premiers en 1ere div?ça c de l´ambition??pr moi le foot , reel ou pas, doit etre ambitieux.prendre des ekipes nazes histoire de faire des coups et d´etre bien content ac des joueur a 3MF ki ont 7.30 de moyenne c pas la philo du sport.C comme supporter des ekipes de losers ki se trainent en D2 ou en dessous de la 10eme place en D1:je comprend pas kil yy est des gens pr s´interresser a la D2 ou au NAT...ah les braves supporter de Romorantin Sete Ajaccio ou grenoble....jles plains... enfin bon jsuis pas ds les tetes des perdants
Ex:si Paris descend je leur cracherai a la face...C la dure realite du foot..
a bon entendeur salut