je dirai juste
mdr
en meme temps pour un club qui a qu´une semaine c´est pas mal
Endurance: honorable Gardien: catastrophiqueConstruction: titanesque Passe: médiocreAilier: médiocre Défense: inadéquatButeur: médiocre Coups francs: médiocre
je vais essayer de le prendre mais faut pas rever avec mon petit budget
essaye pas d´avoir des trop bon joueur ^^
http://www.ht-arena.com/teamlechat/ haha
personne veut acheter mes merdes enfin c´est logique ils auraient meme pas leur place a creteil en vrai
mdr t´es sponsorisé par friskies
et non sheba
Les stats de topik http://jvstats.no-ip.com/m/stats/topic_54_32221.html.gz .
Lyon bastia 0-0
premier les deux
6 Nounours_47 ( Profil) 29913 6368 57.7 " pluto crevé j ai un clavié et une souri dans la main mouahaahahahahaha
pas mal a sitation aléatoire
15 Avier ( Profil) 166 1689 50.3 " "
1 Adiom ( Profil) 2815 43280 76.2 " 14h13 Posté le 26 août 2004 à 21:23:52 excusez moi Mr adiom, mais combien vous
argh g perdu a hattrick
c´est plutot normal ^^
et je passe relegable pour UN RIEN
fallait que une autre equipe de mon groupe perdea la 85´ elle perdait 2-1et deux buts consécutifs ensuite.....
adiom tu nou doi des explication pour cette blag de merdehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-798438-1-0-1-0-0.htm
tro pouri ta blague adiom 20/20sur echele adiom