bon allez j y vais @+
++++
nounours_47 Posté le 19 septembre 2004 à 12:25:38t invente tjr t est blague adiom?
Ca fait 100 fois que j´me tue à dire qu´il a piqué le carnet de Sim
Question de Madame Jaienvi de Bézier.
A quelle date précise adiom a-t-il été élu modérateur du forum clown ? Ah c´est cirque ? Comique ? Bon faut savoir hein !
07 juin 2004
Créteil a gagné en fait ! Brest non mais c´est pas grave !
La machine US Créteil est lancé a nous la L1
Quesque t´as fait demain ? !
pour l´instant rien et toi ?
Un topic, où je démontre que la philosophie peut-être humoristique !
adiom, pk tu créer pas untopic sport ? ou foot ^^
Parce que y´a des forums pour ça petiot !
MDR ! Tu pourrais modéré ce forum Adiom ! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5868-0-0-0-0-0-0.htm
D´ailleurs, ça fait un bon vent, à la place de dire tu sors à quelqu´un, tu dis :Va modéré ce forum ! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5868-0-0-0-0-0-0.htm
creteil direction national
http://membres.lycos.fr/allcmtheforum/psg.JPGhttp://membres.lycos.fr/allcmtheforum/reims2.JPG
je l´ai toujours dit, CM est le jeu le + realiste que j´ai jamais vu
alor qui a vu le match ier?
moi ! tres bon match de Créteil et une bonne victoire sur une equipe de Châteauroux au abonné absent la machine US Créteil est lancé cette saison
Chateauroux 7-1 en deux matchs ( Bruges, Creteil)
ca va pas s´arranger avec un match contre le grand Stade de Reims