Et surtout! Que Auxerre n´égalise pas!
Ils vont pas égaliser, Marseille va mettre un 2e
2 clubs Normands dans les 4 premiers de D2.
Dans un univers parralèle?
* Posté le 19 août 2006 à 18:20:23 avertir modérateur * 2 clubs Normands dans les 4 premiers de D2.
Caen déjà en L1
* gomazou profil * Posté le 19 août 2006 à 18:20:26 avertir modérateur * Dans un univers parralèle?
Non en vrai
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT MAOULIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EXPULSION AUXERROISE
Qui c´est qui va gagner evidemment, C´EST L´OM
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT PAGISSSSSSSSSSSSSS
FINI Je vais bien rever cette nuit
5/7 en Allemagne, 1/1 en France et 3/7 en Angleterre Pour le championnat belge, aucune idée
Vous croyer que l´ont peut bannir Flo pour septuple posts ?
T´aurais attendu, on aurait pu arricer jusqu´a 10 voir même plus!
* Posté le 19 août 2006 à 19:56:22 avertir modérateur * Vous croyer que l´ont peut bannir Flo pour septuple posts ?
Et toi avec ton flood dans l´asile?
GOOOOOOO LA L1
BUUUUUUUUUUUUUT DE NANTES Cetto
But de VA Pour la grille ça m´arrange pas, mais pour le classement de L1 oui SAvidan au fait
But de Monaco (Koller)
But de Sochaux (Quercia)
C´est Kouassi CSC pour Nantes
Cinquple post