On est nul on a perdu la coupe du monde (mais bon quesque je me marre)(cet avis n´est pas partager) dit :
ahahah, c´est con pour internet
ƒ|_Ø AUXERRE-OM 0-3 j´espere un nul a bordeaux-lyon, faut garder la 1ere place dit :
en fait j´ai moins d´internet pour plus bosser
ƒ|_Ø AUXERRE-OM 0-3 j´espere un nul a bordeaux-lyon, faut garder la 1ere place dit :
donc tu viendras moins
ƒ|_Ø AUXERRE-OM 0-3 j´espere un nul a bordeaux-lyon, faut garder la 1ere place dit :
ahah c´est con
Cassé 