à voir ce que tu postait quand il voulait partir...
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:18
J´étais enervé
faratempe
Niveau 4
21 août 2006 à 18:58:28
t´avais trop joué à gta?
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:09
Euh non, il m´a enervé avec son interwiew à la con
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:51
http://world2.monster sgame.fr/?ac=vid&vid=43001456 Cliquez c´est pour la bonne cause
faratempe
Niveau 4
21 août 2006 à 19:12:07
donne d´abord un lien qui marche
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 19:14:12
Pas ma faute si on peut pas mettre monstergame dans un lien
faratempe
Niveau 4
21 août 2006 à 19:16:04
pourquoi? et c´est quoi d´abord monstergame?
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 19:16:22
Bah rassemble les deux bouts de liens et tu verras
faratempe
Niveau 4
21 août 2006 à 19:26:13
j´ai rien comprit
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:26
Ne le fait pas! C´est un piège!
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 19:30:28
Tu rassemble ces deux liens: http://world2.monster sgame.fr/?ac=vid&vid=43001456 et tu les mets dans ta barre d´adresse N´écoute pas gomazou, il dit n´importe quoi ^^
faratempe
Niveau 4
21 août 2006 à 19:31:21
j´ai toujours pas compris, qelqu´un peut-il m´expliquer?
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 19:32:02
Enlève la dernière parie du lien à partir de /?ac=vid&vid=43001456