En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 10:38:48
Tu as acheté le wifi pour la DS?
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 13:13:17
Merde j´y ai pas pensé
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 13:15:37
Ca prouve que j´ai une bonne mémoire!
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 13:18:10
Je verrais la prochaine fois que je ferais les courses, si possible avec ma grand-mère parce que je suis sur de l´avoir avec elle
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 13:24:05
"la vie c pas mon cul c mon froc !" dedicasse o kassos lol dit : Bon je vais devoir y aller je te dis a la prochaine. by
Il m´a pas parlé sur MSN aujourd´hui, mais il me dit ça
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 13:29:56
http://www.pixenli.info/i/image1156159747053034300.html La question est : "Lequel de ces 3pokémons (qui sont à droite) évolue en Seviper?"
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 13:33:24
Arbok?
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 13:34:34
Boulet, il n´en a pas!
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 13:35:15
Je sais j´ai fait exprès
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 13:38:53
C´etait un truc fait par les traducteurs américains ! http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9mon_Trainer%27s_Choice
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 13:45:48
Heureusement, à partir du mois de septembre, c´est Pokemon USA qui reprend en main la version américaine!
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 13:50:54
Tain toujours les ricains Même les rosbeefs traduisent mieux
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 13:58:52
Source?
C´est nintendo qui reprend en main leur propre série, ça devrait aller en principe...
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:04
Bah tes sources J´aime pas les ricains
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 14:38:56
Moi non plus mais bon... Me dis pas que tu n´as jamais -Manger dans un Mac DO -Regarder une série ou un film américain -Utiliser un windows et que tu es sous linux (celui qui a "inventé linux" est finlandais! http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Torvalds )
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:33
-Manger dans un Mac DO Si mais j´ai arreté -Regarder une série ou un film américain Evidemment -Utiliser un windows et que tu es sous linux Euh...
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 14:59:18
Bah microsoft est américain!
gomazou
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:12
flo7713
Niveau 10
21 août 2006 à 18:22:40
Excuse, j´suis harcelé entre mon copain et celui de mon frère
faratempe
Niveau 4
21 août 2006 à 18:30:51
et moi je suis trop occupé à regarder les épisodes de pokémon