Finalement je le regarde dans ma chambre 
Bordeaux mène, on est 2e
* gomazou profil
* Posté le 20 août 2006 à 20:38:39 avertir modérateur
* * Flo7713 profil
* Posté le 20 août 2006 à 20:35:43 avertir modérateur
* Y a des filles?
A ton avis?
Euh je pense que oui 