PTDRRRRRRRr le gardien qui se blesse deja
ALLEZ LE PARAGUAY! ^^
vu comme ils jouent, c´est foutu
LOL robinson qui touche l´ecran geant en degageant un ballon
3 POINTS POUR MOI
Je rage de la victoire des rosbeefs
t´as parie une victoire des rosbeefs
Et dire que j´ai faillit faire un lotofoot!
Je me fout des pari j´aurais preferé que l´Angleterre ce fasse humilié
ils se feront battre par trinidad dans quelques jours
Du moment que la Suède bat Trinité-et-Tobago
ils vont les niquer
Trinitad et Tobago vont gagner !
moi je suis pour la France
0-0 entre les blacks et les white
Grande nouvelle pour l´equipe de pronostiz!Bopb gagne!
Ils viennent même de mettre un essai!
Je rage
ALLEZ LA SUEDE !
ah tu parlais du rugby! je croyais que tu parlais du pronostizeur
y a roland garros, la F1 et le rugby, mais moi je m´en tape pour l´instant, y a la coupe du monde
EXPULSION!!!!
1ere expulsion du tournoi