CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:17:44

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!! TRANSVERSALE :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:29:47

Allez la Suèdeuh :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:40:21

meme gimenez marquerait les occasions suedoises :(

adiom
adiom
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:56:14

Chaud le mondial en carton, plus de but marquer depuis 176 minutes sans compter les arrêts de jeux :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:00:11

Je sais pourquoi ça fait ça!
C´est parce que les matches ont étés diffusés sur canal+ ! :rire2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:08:55

ce soir y va avoir des buts :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:21:06

Ah OK Thierry! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:27:53

je sais, je suis le futur thierry roland, sans le rire debile :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:54:03

Allez la Côte d´Ivoire! :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:54:51

allez l´albiceleste :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:57:07

En Français ça veut dire? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:57:26

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merdeite qui joue :lol:

bon les ivoiriens sont foutus :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:22

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En Français ça veut dire? :o))

euh bonne question :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:04:06

Voici les autres paris pour le match Argentine - Cote divoire.
Début du match le 10/06/2006 à 21h00

Ils ont parié pour une victoire de Argentine
flo7713 a parié : 2/1 - mp
SkAnker a parié : 2/1 - mp
Arbitre62 a parié : 3/1 - mp
liosarreis a parié : 4/0 - mp
scoutyx a parié : 3/1 - mp
Appo a parié : 1/0 - mp
jim a parié : 2/1 - mp
tinetinefox a parié : 2/1 - mp
Lucky a parié : 3/1 - mp
sauzee a parié : 2/0 - mp
Snacky32 a parié : 3/1 - mp
SaMy13 a parié : 2/1 - mp
DeefeR a parié : 3/1 - mp
Mickaël a parié : 1/0 - mp
aurel95 a parié : 1/0 - mp
lyoné a parié : 2/1 - mp
metz a parié : 1/0 - mp
ptitlu a parié : 2/1 - mp
Jon a parié : 2/1 - mp
reno a parié : 3/1 - mp
Raph a parié : 2/1 - mp
tibo13 a parié : 3/2 - mp
Bixente a parié : 3/1 - mp
23 membre(s) ont voté pour une victoire de Argentine.

Ils ont parié pour un match nul
benj57 a parié : 1/1 - mp
Nemesis a parié : 1/1 - mp
tibo a parié : 2/2 - mp
eiK a parié : 1/1 - mp
Voltali a parié : 1/1 - mp
tiflo14 a parié : 1/1 - mp
Kanash a parié : 1/1 - mp
Kyuzo a parié : 1/1 - mp
Moi a parié : 1/1 - mp
super benji a parié : 1/1 - mp
KoRniFeX a parié : 1/1 - mp
11 membre(s) ont parié pour un match nul

Ils ont parié pour une victoire de Cote divoire
jalex a parié : 1/2 - mp
totti a parié : 1/2 - mp
Eul_gars_perdu a parié : 1/2 - mp
asse95 a parié : 0/1 - mp
4 membre(s) ont voté pour une victoire de Cote divoire.

Avec tout ça, il va y avoir du changment! :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:10:42

Ah OK les otaries! :(
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:12:15

RI DI CULE domenech :(
il dit que vieira va faire une grande coupe du monde :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:15:43

mhhh le ballon est rentre ou pas? :doute:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:17:58

C´est presque totalement rentré!
OUF! ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:18:49

dommage, j´allais jubiler :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:23:39

En tout cas, çe ne se finira pas par un 0-0! :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment