faut que l´australie gagne 2-1
2/0! Je rattraperais le peloton des 10premiers!
ça se passe ou ces paris la?
http://pronostiz.com/index.php?p=0
l´equipe qui joura contre la suisse barthezsagnol-thuram-gallas-abidalvieira-makelelewiltord-zidane-ribery henry
j´ai pas bien compris le classement au ratio si quelqun pouvait m´expliquer
cherche la dedans:http://www.pronostiz.com/index.php?p=15 si y a pas, euh demande a gomazou
ok si j´ai bien compris le ratio c´est le nombre moyen de points gagnés à chaque match
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1792905-1-0-1-0-0.htm
Allez le Japon! On est les meilleurs!
allez les jaunes !
C´est vrai que sur ce que j´ai vu, l´Australie est meilleur! ^^
EEEEEEEEEgalisationnnnnnnnnnnnnnnn!
Le dddddoooooooouuuuuuuuubbbbbbblllllllléééééé de Cahill! noel:
Et un troisième but!
Quelle fin de match !!
Bonjour
j´ai loupe un grand match
PS: putain de but a la 93e minute!