En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
[solid_snake]
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:23:06
MWAHAHA t´allais avoir tes 3 points, pas de chance
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:24:24
Ca aurait pu se terminer par un victoire du Japon 2/0 aussi! ^^
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:25:28
y a des fois ou le TA m´arrange (comme la victoire de l´OM contre bordeaux l´annee derniere ) et des fois ou il casse tout (comme australie-japon)
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:29:32
Je suis a 3points du top10 sur pronostiz!
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:34:58
je suis a 1,10 points du 1er du TOP 10 sur pronostiz!
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:35:10
Et on n´a pas parié pareil aussi! Allez les tcheques! 531powa!
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:42:41
Euh non 514!
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:44:38
j´espere que les bohemiens vont faire un nul contre les hamburgers
[solid_snake]
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:44:43
et moi je suis bon dernier
adiom
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:46:13
J´espere que les Yankees vont prendre une branlé
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:48:21
Tu pars avec un leger désaventage mais c´est quand même rattrapable! ^^
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:51:14
Au fait solid snake, qu´est-ce que tu as a dire a propos de ton annonce de transfert sur la wii?
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:01:17
M ƒ|_Ø TCHEQUE-USA 0-0 15 en allemand et en histoire, 11 en francais mouais ca va dit : ce soir y a l´italie qui joue M ƒ|_Ø TCHEQUE-USA 0-0 15 en allemand et en histoire, 11 en francais mouais ca va dit : ramazotti M ƒ|_Ø TCHEQUE-USA 0-0 15 en allemand et en histoire, 11 en francais mouais ca va dit : UNAMENTE £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : UMANAMENTE crétin
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:06
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT KOLLER
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF poteau, j´ai cru a l´egalisation
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:29
Les ricains ont touché le poteau!
gomazou
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:35:31
Ca! C´est pour avoir touché au générique de digimon!
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:35:47
QUEL BUT! bon j´ai foire mon pari
flo7713
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:45
moi quand firefox a bugge (ca a ferme ) les tcheques ont marque
armadillomon
Niveau 3
12 juin 2006 à 18:39:19
Nan! Les ricains ont touchés au générique de digimon il y a quelques années, et la ils perdent!