Arf! J´ai les félicitations sans avoir la moyenne en français!
PS : MDR le message d´un nouveau a propos des adoptions de pokemon sur pokebip
"Bonjour a tous,
Prosélyte enthousiaste, je me retrouve plongé dans un monde d´exégètes auquelle je ne comprend pas tout...J´ai notamment une question qui a sans doute déja était traitée mais considérant la lecture des 30 pages de la rubrique" Adoption" potentiellement fastidieuse, je m´en remet à votre bon coeur!Je viens d´adopter un tout piti mini Arcko mais je ne c pas comment faire pour me procurer de l´argent et comment fait t´on pour "cultiver son Jardin" (le BAC francais approche)??Peut on acheter des graines qq part ??
Remerciements anticipés"
