En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:29
ah j´me disais puis je devrais me faire une adresse google pour les agendas et les pseudos ^^
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:33:17
L´historique des recherches, les alertes google!
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:24
Regarde dans ta boite mail!
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:35
Valenciennes/Lorient et Reims/Sedan télévisés ce soir sur eurosport
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:45:37
je vais mettre la L2 ce soir, ca va etre interessent la fin de championnat
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:46:02
Au fait flo, t´es un spécialiste de la Ligue2? Au cas ou ptitlu voudrait la rajouter!
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:47:14
euh je m´y connais plus en L1 que en L2 en fait
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:48:00
Lorient et Reims vont gagner, Caen aussi, comme ça Sedan 4eme
gomazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:48:56
Sedan va gagner! Ecoute celui qui a vu l´OM battre Lyon et le PSG gagner la coupe de France!
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:38
Sedan gagnera jamais a Delaune, par contre c´est vrai que 0-0 est le score le plus probable
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:00:15
Ecoute celui qui a vu l´OM battre Lyon et le PSG gagner la coupe de France!
rooh ca va!
sedan et lorient vont monter
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:15
Sedan ne mérite pas la montée sur leurs derniers matchs, alors que Caen n´a pas perdu depuis janvier
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:42:35
peut etre, mais faut aussi voir toute la saison
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:47:36
une saison ca se joue jusqu´au bout aussi (ca vaut aussi pour les rémois ca )
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:49:09
demain, j´encourage marseille ( ), lyon, le mans, nancy et st etienne faut pas que lens, auxerre et lille gagnent pour que l´OM fasse la ligue des champions
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:49:39
j´ai oublie rennes aussi
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:52:21
Caen va surement gagner ses 2 derniers matchs, Lorient a l´avantage de recevoir Reims à la dernière journée histoire que les rémois se prennent leur habituelle branlée de dernière journée, autrement dit si Sedan perd ce soir c´est mort pour eux
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:54:38
comme pour demain, je vais mettre a jour les resultats des qu´il y a but ( je suis les resultats en direct)
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:01:22
si je comprend reims va faire 2 tribunes
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:04:13
http://perso.wanadoo.fr/sikreims/Delaune%2004-05-06.htm plus que les finitions a faire sur ces 2 tribunes là les 2 autres finies en 2008