CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:43

ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lorient et Reims vont gagner, Caen aussi, comme ça Sedan 4eme

Bien vu madame Soleil :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:42:23

:lol: adiom

ce soir lille va etre accroche par lyon, le mans va tenir en echec lens, st etienne va battre rennes et nous on va exploser strasbourg :ok:
on sera 3e :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:46:26

je rage!
j´allais battre un boss a metroid prime 2 et il m´explose au dernier moment :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:06:38

Ca se voit que tu ne m´as pas vu perdre contre le dernier boss de mario et luigi2. :o))
Au fait, tu l´as fini? :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:13:19

non je joue a d´autres jeux aussi :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:16

Dommage!

http://img146.imageshack.us/img146/3213/gmailalphabet8nj.png
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:35:04

:fou:
bon comment on fait pour avoir ton truc de notification quand y a un message? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:43:19

Pour pronostiz
http://img141.imageshack.us/img141/4390/notification5md.png

Pour d´autres forum (forum actif et PHPbb ) => Regarde dans ton profil! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:54

ID : 1797496
De : jackass
Le 6/05 à 13:26
Répondre
Supprimer vien dan notre team pour linstan on ai pa trop bon mai sa va vnir regoin nous§§§§§ team ´ babyfoot ´

ID : 1793697
De : beckam79
Le 6/05 à 12:16
Répondre
Supprimer slt mon pote ge te demande de venir ds notre team elle sappelle puissance dbz lunion fai la force.Stp vient ns seront heureux de te compter parmi ns.Repond moi vite stp.

ils m´enervent! j´veux rester sans equipe :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:20

Viens dans la team Revo, on a un forum privé! :ok:
Il y a même un topic pour raler contre les admins :content: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:53

Au fait, ton F :fou:
http://www.2enigmatik4u.com/viewtopic.php?t=2018&postdays=0&postorder=asc&start=34040

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:40:43

j´ai reussi :fete:
j´savais pas que j´etais connecte sur 2e4u avec firefox :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:41:40

flo7713
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Sam 06 Mai 13:40:17
:d) Messages: 69 :g)
Localisation: Quelque part dans la France

:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:49:22

Au fait, tu seras la ce soir? :question:

[_F-Ribery_]
[_F-Ribery_]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:49:43

j´ai pas besoin de rafraichir sur GMAIL pour avoir les messages :content: :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:50:18

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, tu seras la ce soir? :question:

a ton avis? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:54:29

Je crois que oui! :o))

[_F-Ribery_] bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:49:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas besoin de rafraichir sur GMAIL pour avoir les messages :content: :)

:d) Ouais, j´ai toujours mon premier onglet pour firefox, c´est toujours gmail! :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:55:02
  • Ouais, mon premier onglet pour firefox, c´est toujours gmail!
[_F-Ribery_]
[_F-Ribery_]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:56:21

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que oui! :o))

:bravo: :fete: :o))

:d) Ouais, j´ai toujours mon premier onglet pour firefox, c´est toujours gmail! :ok:

a partir d´ajourd´hui j´aurais un onglet sur gmail :o))
j´ai toujours eu lequipe.fr, ce forum, dinogaia (si on me propose des combats ^^), PY (sauf quand il marchait pas) et ogame.fr :o))

[_F-Ribery_]
[_F-Ribery_]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:58:35
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment