En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:43
ed_le_chat bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lorient et Reims vont gagner, Caen aussi, comme ça Sedan 4eme
Bien vu madame Soleil
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:42:23
adiom
ce soir lille va etre accroche par lyon, le mans va tenir en echec lens, st etienne va battre rennes et nous on va exploser strasbourg on sera 3e
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:46:26
je rage! j´allais battre un boss a metroid prime 2 et il m´explose au dernier moment
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:06:38
Ca se voit que tu ne m´as pas vu perdre contre le dernier boss de mario et luigi2. Au fait, tu l´as fini?
bon comment on fait pour avoir ton truc de notification quand y a un message?
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:43:19
Pour pronostiz http://img141.imageshack.us/img141/4390/notification5md.png
Pour d´autres forum (forum actif et PHPbb ) => Regarde dans ton profil!
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:54
ID : 1797496 De : jackass Le 6/05 à 13:26 Répondre Supprimer vien dan notre team pour linstan on ai pa trop bon mai sa va vnir regoin nous§§§§§ team ´ babyfoot ´
ID : 1793697 De : beckam79 Le 6/05 à 12:16 Répondre Supprimer slt mon pote ge te demande de venir ds notre team elle sappelle puissance dbz lunion fai la force.Stp vient ns seront heureux de te compter parmi ns.Repond moi vite stp.
ils m´enervent! j´veux rester sans equipe
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:20
Viens dans la team Revo, on a un forum privé! Il y a même un topic pour raler contre les admins
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:53
Au fait, ton F http://www.2enigmatik4u.com/viewtopic.php?t=2018&postdays=0&postorder=asc&start=34040
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:40:43
j´ai reussi j´savais pas que j´etais connecte sur 2e4u avec firefox
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:41:40
flo7713 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Sam 06 Mai 13:40:17 Messages: 69 Localisation: Quelque part dans la France
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:49:22
Au fait, tu seras la ce soir?
[_F-Ribery_]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:49:43
j´ai pas besoin de rafraichir sur GMAIL pour avoir les messages
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:50:18
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au fait, tu seras la ce soir?
a ton avis?
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:54:29
Je crois que oui!
[_F-Ribery_] bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:49:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai pas besoin de rafraichir sur GMAIL pour avoir les messages
Ouais, j´ai toujours mon premier onglet pour firefox, c´est toujours gmail!
gomazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:55:02
Ouais, mon premier onglet pour firefox, c´est toujours gmail!
[_F-Ribery_]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:56:21
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je crois que oui!
Ouais, j´ai toujours mon premier onglet pour firefox, c´est toujours gmail!
a partir d´ajourd´hui j´aurais un onglet sur gmail j´ai toujours eu lequipe.fr, ce forum, dinogaia (si on me propose des combats ^^), PY (sauf quand il marchait pas) et ogame.fr