CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[_F-Ribery_]
[_F-Ribery_]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:59:51

au fait, je suis flo-ribery :o))

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
06 mai 2006 à 14:10:52

118 723 :fete:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/generateimg.cgi?numimg=6055858307

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:16:43

voila la L2 de l´an prochain sauf grosse surprise

AJACCIO
AMIENS
BASTIA
BREST
CAEN
CHATEAUROUX
CRETEIL
DIJON
GRENOBLE
GUEUGNON
GUINGAMP
ISTRES
LE HAVRE
LIBOURNE-ST SEURIN
METZ
MONTPELLIER
NIORT
REIMS
STRASBOURG
TOURS

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:21:26

Le Parrain sur Xbox est tous simplement FAN-TA-STIQUE :content:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:25:02

j´ai hate d´avoir une xbox pour enfin tester call of cthulhu qui a l´air monstrueux d´après les vidéos que j´ai vu

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:35:26

après avoir vu les images, le 1er but de sedan est largement hors-jeu, et pas le 2eme rémois

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:37:54

enfin de toute facon ca aurait rien changé vu que le match était arrangé entre les 2 présidents

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:26:33

trop bien le laser quest :content:
j´ai eu d´abord 341 points, j´suis 12e sur 18 (pas mal pour un debutant :o)) ) et je suis un mollusque de la gachette
bon je le prends pas mal :rire:

ensuite (j´ai fait 2 parties) j´ai eu 665 points, je suis arrive 3e sur 18 :ouch: et j´suis un chacal en rut

j´y retournerais bien moi :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:28:20

Terminé Werder Brême (3) 6 - 0 FC Cologne (17)
BOROWSKI (11e , 26e)
KLOSE (20e , 75e)
KLASNIC (50e , 70e)

:fou:

munich champion d´allemagne, cologne et duisbourg relegues

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:31:55

ca fait longtemps que je suis pas allé au laser quest moi

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:35:16

y en a c´est un gros tricheur :ouch:
j´me retrouve devant lui, il me tient mon laser pour me toucher :(
j´ai rapplique et pourtant je l´ai touche plus de fois qu´il m´a toucher :o))
son pseudo etait bisounours :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:37:13

http://www.lequipe.fr/Forormule1/Formule1Grille857.html alonso en pole :cool:
schumi 2e :peur:

adiom
adiom
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:27

Je rage dans ma partie de FM06
Créteil à été mis en redressement judiciaire :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:40

:rire:
moi avec lorient je fais l´intertoto :fier:
j´ai fait 1-1 a domicile contre la gantoise :(

adiom
adiom
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:23

Moi je viens de gagné la coupe du monde après un parcours de feu

1er tour
Colombie 2-0
Japon 4-0
Rep Tcheque 4-0

8efinale
Allemagne 4-0

Quart
Angleterre 6-0

Demi
Espagne 2-0

Finale
Russie 3-1

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:02:32

avec quel pays?
moi je suis nomme en equipe de france :fier:

MOÂ dit :
la seule fois que j´y ai été c´était avec toi et hugo
ƒ|_Ø ce soir OM-strasbourg LA 3e PLACE SE JOUE dit :
hein ?
ƒ|_Ø ce soir OM-strasbourg LA 3e PLACE SE JOUE dit :
j´y suis alle moi?
MOÂ dit :
c´était y alongtemps
MOÂ dit :
a non c´était julien et hugo

il m´a fait peur! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:05:13

Avec les bleus :ok:

L´équipe

Pele
Evra-Mexes-Givet(Squillaci)-Perez
Bodmer-Vieira(Dobo)
Ribery-Grax(Nasri)-Henry(Gourcuff)
Adiom :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:06:48

AIE adiom :(

la mienne sera

Landreau
Evra-Mexes-Gallas-Sagnol
Malouda-Vieira-N´Zogbia-Ben Arfa
Anelka-Trezegol

adiom
adiom
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:06:58

Je suis en 2010

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:07:14

moi en 2009 :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment