Le Parrain sur Xbox est tous simplement FAN-TA-STIQUE
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:25:02
j´ai hate d´avoir une xbox pour enfin tester call of cthulhu qui a l´air monstrueux d´après les vidéos que j´ai vu
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:35:26
après avoir vu les images, le 1er but de sedan est largement hors-jeu, et pas le 2eme rémois
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:37:54
enfin de toute facon ca aurait rien changé vu que le match était arrangé entre les 2 présidents
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:26:33
trop bien le laser quest j´ai eu d´abord 341 points, j´suis 12e sur 18 (pas mal pour un debutant ) et je suis un mollusque de la gachette bon je le prends pas mal
ensuite (j´ai fait 2 parties) j´ai eu 665 points, je suis arrive 3e sur 18 et j´suis un chacal en rut
munich champion d´allemagne, cologne et duisbourg relegues
Ed_le_chat
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:31:55
ca fait longtemps que je suis pas allé au laser quest moi
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:35:16
y en a c´est un gros tricheur j´me retrouve devant lui, il me tient mon laser pour me toucher j´ai rapplique et pourtant je l´ai touche plus de fois qu´il m´a toucher son pseudo etait bisounours
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:37:13
http://www.lequipe.fr/Forormule1/Formule1Grille857.html alonso en pole schumi 2e
adiom
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:27
Je rage dans ma partie de FM06 Créteil à été mis en redressement judiciaire
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:40
moi avec lorient je fais l´intertoto j´ai fait 1-1 a domicile contre la gantoise
adiom
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:23
Moi je viens de gagné la coupe du monde après un parcours de feu
1er tour Colombie 2-0 Japon 4-0 Rep Tcheque 4-0
8efinale Allemagne 4-0
Quart Angleterre 6-0
Demi Espagne 2-0
Finale Russie 3-1
flo7713
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:02:32
avec quel pays? moi je suis nomme en equipe de france
MOÂ dit : la seule fois que j´y ai été c´était avec toi et hugo ƒ|_Ø ce soir OM-strasbourg LA 3e PLACE SE JOUE dit : hein ? ƒ|_Ø ce soir OM-strasbourg LA 3e PLACE SE JOUE dit : j´y suis alle moi? MOÂ dit : c´était y alongtemps MOÂ dit : a non c´était julien et hugo